Avec l'explosion du wi fi, on peut se connecter de n'importe où chez soi. Fini le temps ou l'on pouvait surfer seulement assi derriere son pc de bureau.
On peut ainsi aller sur le net depuis des lieux insolites, incongrus.
Vous avez un ordinateur portable et une connexion wi fi, dites nous depuis où vous vous connectez.
la par exemple je sui sur mon lit devant la tele
-->Message édité par jean rene dubinat le 02/11/2005 23:27:03<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Je me connecte où je veux dans ma maison, avec mon routeur sans fil - je laisse cependant le desktop en place au rez-de-chaussée et quand je monte aux étages, je me connecte sur le portable (le routeur accepte jusqu'à 4 ordinateurs).
Au lit, je ne trouve pas ça trop confortable ! Il faudrait peut-être que je m'équipe d'un support adapté.
Avec le portable, je peux même aller dehors devant la maison quand il fait bon.
Thoériquement, je devrais même pouvoir m'éloigner un peu plus mais il y a quelque chose qui affaiblit le signal.
Quant aux possibilités de me connecter n'importe où dans le monde (concrètement dans mon pays ou ma ville pour commencer), je n'ai pas encore essayé. Il faut que j'étudie la question.
Dans le lit, ça chauffe! J'essaierais pas! bientôt, ce sera au fond du jardin, au grenier etc. Quoique le jardin en hiver c'est ptêt un peu froid, non?