-->Message édité par bobarmarcel le 21/06/2005 16:43:01<--
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
-->Message édité par bantaboy le 21/06/2005 16:48:57<--
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
Thomas Fersen?
Vincent Delerm? (pour chanter des berceuses? )
Bénabar?
Tessa Martin? (pour faire fuir le public, terriblement efficace lalilalilalila ?
Cerrone? Ah non, lui il viendra le 1er juillet faire tomber les vitres de la région parisienne!
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/
Caché derrière ton pseudo
Quelques phrases quelques mots
Lance ton message dans l'espace !
Terriblement efficace !!!!! (lalilalilalila)
Age, sexe, ville !
Derrière l'écran ton mec c'est l'bogoss
Mais pour de vrai c'est pas l'boss des boss
Je chatte, tu chattes, OK ça l'fait !
Terriblement efficace lalilalilalilalila
Si t'en veux pas tu l'effaces !
MA chanson culte sur le chat. Non, ma chanson culte tout court, grandiose, énorme, magnifique, encore mieux que du Lorie, et avant Priscilla. Y'avait Tessa Martin !
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
Ouais mais c'était y'a quelques années de cela, avant que soit lancé Priscilla. Ca a été un vrai flop, tout le monde s'est moqué de cette chanson et du clip ridicule réalisé au collège de Carcampois-les-oies. Bon depuis je pense que la ptite Tessa est sortie de sa dépression ^^ (elle avait 14 ans)
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur
Ouais mais c'était y'a quelques années de cela, avant que soit lancé Priscilla. Ca a été un vrai flop, tout le monde s'est moqué de cette chanson et du clip ridicule réalisé au collège de Carcampois-les-oies. Bon depuis je pense que la ptite Tessa est sortie de sa dépression ^^ (elle avait 14 ans)
le lien circule dans le coin >ICI< c'est horrible ça vrille les tympans et on s'en souvient
-->Message édité par MsieurDams le 22/06/2005 13:46:28<--
C'est quoi ce délire?
C'est un fake?
Personne normalement constitué ne peut faire çà.
non pas du tout à l'époque sur fun à l'époque du start system Jean pierre sauser, gégé et tout les autres seul les personnes qui on vécu cette époque qui écoutait cette radio peuvent savoir ce que l'on parle