Avec les archives de ce forum (et des forums en général) tu as la mémoire écrite des bonheurs, malheurs, interrogations et autres délices et frayeurs de notre époque.
Ca serait dommage, voire pire, que d'effacer tout ceci
bon disons que vu que les sujets au top dans cette cat (dm etc) sont vieux, faudrait pas les supprimer.. :whistle:
et que fais-tu des tutos? leurs auteurs passent beaucoup de temps à les écrire, ils n'y gagnent rien, juste pour aider, et il serait dommage de ruiner leur travail... même lorsqu'un tuto se fait vieux.
Ne serait-il pas possible de supprimer de vieux sujets ? Le forum est très intéressant mais je me perds dans tous les thèmes, tous les sujets...
J'arrive cependant à retrouver mes posts, c'est déjà pas mal :pt1cable:
Suis d'accord avec toi !
Supprimons tout ceux qui ont pollué le forum et qui sont fermés pour des raisons de: tentative de Spam / Pub perso / Double de topics existants. Je réclame la même chose pour toutes les rubriques, à croire que certains ne savent pas lire ou le font exprès, allez voir à "Salut"
et dans "Logiciel / audio", c'est honteux !
Par contre, je réclame un best of des plus drôles comme celui de................... "Laguffre"............... !!!
Supprimons tout ceux qui ont pollué le forum et qui sont fermés pour des raisons de: tentative de Spam / Pub perso / Double de topics existants. Je réclame la même chose pour toutes les rubriques, à croire que certains ne savent pas lire ou le font exprès, allez voir à "Salut"
et dans "Logiciel / audio", c'est honteux !
Par contre, je réclame un best of des plus drôles comme celui de................... "Laguffre"............... !!!
Les sujets dont le dernier post a six mois et un jour seraient automatiquement fermés, mais pas effacés.
Le membre qui souhaiterait le réouvrir devrait faire une demande à Yesterd@y en trois exemplaires avec visa du bureau du Temps
Non ?
ça va, il n'y aura pas beaucoup de demandes
les 3 exemplaires vont en rebuter plus d'un
Adler X a écrit :
Suis d'accord avec toi !
Supprimons tout ceux qui ont pollué le forum et qui sont fermés pour des raisons de: tentative de Spam / Pub perso / Double de topics existants. Je réclame la même chose pour toutes les rubriques, à croire que certains ne savent pas lire ou le font exprès, allez voir à "Salut"et dans "Logiciel / audio", c'est honteux !
On les supprime au bout d'un moment ceux là
Sebder a écrit :
C'est que tous les topics fermés peuvent être supprimés sans perdre grand chose!
ça ce n'est pas toujours vrai
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi