la photo a eté prise avec quel appareil du comparatif de M-H de cette semaine?(histoire de l'eviter)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
et le perfecto, dites ? Z'avez vu le perfecto qu'il avait sur le dos, vacht' de cuir ! Maintenant il ne le porte plus, le cuir, il pose son auguste postérieur sur un bon fauteuil moelleux en cuir à la rédac'. Pas très Roux'n Roll tout ça M'dame !
Comment Superdupond l'implacable, l'homme qui fait régner la terreur dans les couloirs de M.H., celui qui s'amuse à humilier publiquement Bill Gates, celui dont le moindre froncement de sourcil fait plonger les actions H.P., Canon et Sony, comment ce grand prédateur sans scrupules peut bien rouler dans une caisse aussi ridicule ?
Modestie ostentatoire ?
Pingrerie congénitale ?
Pourtant, il n'hésite pas à fournir les plus coûteuses limousines à ses sbires, Septh et Guti.
Comment Superdupond l'implacable, l'homme qui fait régner la terreur dans les couloirs de M.H., celui qui s'amuse à humilier publiquement Bill Gates, celui dont le moindre froncement de sourcil fait plonger les actions H.P., Canon et Sony, comment ce grand prédateur sans scrupules peut bien rouler dans une caisse aussi ridicule ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Merci pour ce post, SD est enfin démystifié et j'en ai moins peur
Avec tout ça SD a peur de ce qui est publié sur lui ces temps-ci, c'est sans doute pour cela que je vois plus de posts de lui dans la rubrique : Débats, infos