Salut les gars j ai commencé mon super tpe qui aura pour theme l'europe.
normalement nous parlerons de l'europe des 15 et le futur elargissementtoute idée de sous partie sera la bienvenue.
Topic Pourri Européen ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
c un gors expose qu'on prepare sur un theme en 1ere et en Tm en groupe de 3ou 4 ...
sur un theme dc par ex l'europe...
mais aussi qui regroupe deux des matieres importantes :par ex si tu es en S ca peut etre maths phy, ou bio maths ou, le pire :phy bio...
avec ca tu choisi un theme l'europe ou forme et structures ...ou plein d'autres choses et apres tudois trouver un truc a raconter la dessus ,tu rend un dossier et ca fait des pooints en plus au bac...(si possible avec une experience c mieux et ca fait perdre du tps pendant l'entretien...)
moi c : phy bio : formes et structures: pb de construction d'un pont (notemment sur le ligne tgv est)
-------
Frero officiel de JRD... salut frangin !
rigolo mais vrai :
On essaie d'éviter les trucs "bateau", même s'ils sont intéressants. Les mouvements browniens, les techniques de chiffrement et la structure lacunaire de la matière sont envisageables.
Moi, mon thème général porte sur la croissance .... ... C'est pourri !
On pensait pouvoir refaire un sujet dans l'idée de l'année dernière (TRous noirs ...) ... Mais c't'année ... foutu ... d'autant plus que c'est Physique + Maths ...