Umanimo a écrit :
C'est ça que je trouve triste: au nom de l'égalité sexuelle, certaines femmes deviennent aussi tartignoles que certains hommes.
Egalité ne veut pas dire égalité dans la connerie. Je pense surtout au comportement au volant où je trouve que les femmes (enfin pas toutes heureusement) copient les comportements à risque de certains hommes.
UMA
je lit bien toute vos réaction mes dames et ms'ieur....
Moi je n'est qu'une chose a dire :
Il ne faut pas se lerrer il y as des femmes méchante des hommes méchants ..... et sa a toujours été comme sa ...!
La seul difference entre l'hommes et la femmes c'est le sexe apres il y as les meme difference entre certains homme et certaines femmes tout le monde est different tout depend de l'éducation du contexte de vie ....
Je ressemble pas a votre descrpition dhommes volontaire fonçant tete baissé je reflechi quand je pense qu'une chose est vrai je la defend je suis timide je suis pas macho je suis moi et pas homme ou femme c'est ma nature de vivre et pis c'tout!
Et c'est pareil pour tout le mondes !
Il n'yas pas de femme qui s'identifie au hommes ni au femmes et s'identifie a un groupes de personne qui vie différement ....
C'est pas parcequ'elle se balades en chaussette sur le jeans bandana ... qu'elle s'identifie a un mec !
Non elle s'identifie a un style, un style qu'un groupe a adopté !
Perso chuit un mec qui s'habille normalement je m'identifie a moi meme et la fille qui s'habillera comme moi s'identifiera a mon style et pis c'tout....
On entend de plus en plus se genre de débat uniquement parceque la femme a été dominé pendant tant d'année quelle ne pouvait pas faire se qu'elle voulait elle était obligé de s'identifié au style que nous leur avions imposé....
Maintenant elle sont libres de faire se qu'elles veulent comme nous sommes libres de faire se que nous voulons ...
et c'est pas notre sexe qui nous le dicte!