y'a un produit spécial dans al gamme "eau écarlate" qui fait. ca marche plutot bien, c'est une poudre qu'on met dans de l'eau chaude et on laisse tremper la chemise dedant qq heures.
Eau écarlate spécial vêtements colorés par erreur ça fonctionne très bien sauf sur certains tissus qui ne supportent pas les températures élevées. Faire tremper à la main, dans une eau très chaude, voire bouillante.
Eau écarlate spécial vêtements colorés par erreur ça fonctionne très bien sauf sur certains tissus qui ne supportent pas les températures élevées. Faire tremper à la main, dans une eau très chaude, voire bouillante.
ha bon??? mais à quoi donc pensais-(je aussi) tu donc?
parce que moi j'ai testé et chez moi ca a marché a merveille :)
un sweet bien blanc qui avait viré au rose estredevenu bien blanc :)
+ 1 testé à plusieurs reprises avec succès ça n'a pas fonctionné une fois sur des sous vêtements en dentelle blanche devenus bleu gris à cause d'une chaussette
parce que moi j'ai testé et chez moi ca a marché a merveille :)
un sweet bien blanc qui avait viré au rose estredevenu bien blanc :)
T'as pu faire bouillir un sweet? Parce ce que c'est quasiment la condition sine qua non de la réussite..
Alors une chemise, ça ne se lave pas à 90° normalement
Les seules choses que j'ai pu "récupérer", c'était des slips devenus bleus ou rose, selon l'air du temps, mais ça ne les a pas arrangés question "tenue"
+ 1 testé à plusieurs reprises avec succès ça n'a pas fonctionné une fois sur des sous vêtements en dentelle blanche devenus bleu gris à cause d'une chaussette
Bah les strings et soutifs en tissus délicat et dentelle, de toute manière, quoiqu'on fasse, au fur et à mesure des lavages... ils ne restent jamais d'un blanc éclatant! même à la main, au bout d'un moment ils se ternissent, se grisent légèrement! bon il n'y à que les yeux avertis qui s'en aperçoivent, mais c'est désagréable!
Quand j'ai sorti mon linge de la machine, ma belle chemise blanche était devenue toute rose :(
Y'a-t-il un moyen de retrouver son blanc immaculé ? :??:
Aussi doué que ma fille !!!
Il y a 2 produits en grande surface, 1 de la marque Eau Ecarlate cité par Eki et aussi 1 K2R linge déteint (moi j'utilise ce dernier et ça marche bien)
Enfin pour le coton pur ça marche bien
Perso le soutien gorge tout neuf qu'elle m'a rosi n'a jamais repris sa teinte réelle
Bon courage
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
praliiiiiiine a écrit :
Bah les strings et soutifs en tissus délicat et dentelle, de toute manière, quoiqu'on fasse, au fur et à mesure des lavages... ils ne restent jamais d'un blanc éclatant! même à la main, au bout d'un moment ils se ternissent, se grisent légèrement! bon il n'y à que les yeux avertis qui s'en aperçoivent, mais c'est désagréable!
Arrêtez de m'exciter SVP!
-------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Y'a bien des produits dans le commerce mais ça n'est pas efficace à 100% et ta chemise risque de ne jamais retrouver sa blancheur d'origine
(ça ne te va pas bien au teint, le rose? )
Je suis d'accord avec Arob... il ne te reste que l'option de la chemise neuve, choisis la rose
Sinin, il existe un produit que l'on met dans la machine quand on a du linge de différebtes couleurs, les couleurs qui déteignent viennent se fixer dessus et pas de problème de linge arc en ciel... je ne sais pas si c'est vraiment efficace
J'y ai bien pensé, mais le câble SCSI n'était pas fourni avec :/
Kernel__Panic a écrit :
Il te reste toujours la solution d'acheter une femme!:D :D
Hmmm... T'as des noms à me suggérer ?
Yesterd@y a écrit :
Il y a 2 produits en grande surface, 1 de la marque Eau Ecarlate cité par Eki et aussi 1 K2R linge déteint (moi j'utilise ce dernier et ça marche bien) ;)