LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
69 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 12
ou aller à la page
 page suivante

Spécial amis à 4 pattes

macmffr le 02 juin 2003 à 19h05
  • voir son profil
Praline a écrit :
Allez, tenez, je suppose que beaucoup l'ont déjà vu..Mais c'est très bien fait et c'est sympa comme tout( j'epère ne pas m'être trompé dans la vidéo :D )

http://moustikos.free.fr/anima/Goal.mpeg

:lol: Excellent !
globglob le 03 juin 2003 à 01h36
  • voir son profil
macmffr a écrit :

:lol: Excellent !

excellent ! :lol: :lol: :lol:

[:globglob:1]
-------
>>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
vro le 03 juin 2003 à 10h00
  • voir son profil
globglob a écrit :

excellent ! :lol: :lol: :lol:

[:globglob:1]

:lol: :lol: :lol:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
macmffr le 03 juin 2003 à 18h46
  • voir son profil
ok je change de disque !

[:ghz:1] [:ghz:1] méga top ! [:ghz:1]

:pt1cable: :lol: :pt1cable: :lol:
praline le 03 juin 2003 à 19h02
  • voir son profil
macmffr a écrit :
ok je change de disque !

[:ghz:1] [:ghz:1] méga top ! [:ghz:1]

:pt1cable: :lol: :pt1cable: :lol:

:lol: :lol: en tout cas je vois qu'il a du succès ce chat! remarque la vidéo est vraiment sympa.
macmffr le 04 juin 2003 à 17h28
  • voir son profil
[:p_rnst_r:1] J'avais aussi beaucoup apprécié le doc sur la fiesta et son lendemain ... C'était vraiment trognon !J'en ris encore ! :lol: :lol:
praline le 04 juin 2003 à 17h35
  • voir son profil
J'ai je crois quelques PPS qui traînent, mais pour pouvoir les visionner, faut aller télécharger la visionneuse 97 sur Télécharger.com pour ceux qui n'ont pas Power-point; ;)

Je vais aller fouiner un peu dans ce que j'ai, et je vous en postterais un.

;)
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
praline le 04 juin 2003 à 18h08
  • voir son profil
C'est la vraie Praline, au soleil. ;)

< inclued picture >
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
macmffr le 05 juin 2003 à 17h48
  • voir son profil
[:ahlefoufou:1] La vie est belle pour Praline ! La veinarde ...

J'ai aussi voulu fouiller dans mes pps ou mpg, mais suite à des reformatages "sauvages", tout est passé à la trappe ! Me reste qu'un malheureux pps sauvegardé par hasard ! :cry:
praline le 06 juin 2003 à 09h27
  • voir son profil
:D Nouvelle coupe estivale pour nos brebis; ;)

< inclued picture >
vro le 06 juin 2003 à 09h32
  • voir son profil
:lol: :lol: :lol:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
MicroTraxx le 06 juin 2003 à 09h32
  • voir son profil
Praline a écrit :
:D Nouvelle coupe estivale pour nos brebis; ;)

http://moustikos.free.fr/anima/punk2.jpg

on a du mal a voir le trucage...

si cela en est pas un ..c ignoble
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
praline le 06 juin 2003 à 09h39
  • voir son profil
MicroTraxx a écrit :

on a du mal a voir le trucage...

si cela en est pas un ..c ignoble

:heink: ne me fait penser à des trucs pareil!! ca ne peut-être que du trucage voyons!! personne n'autoriserait un berger ou un particulier à faire ce genre de truc voyons!

non, c'est impossible!..

bunny le 06 juin 2003 à 09h47
  • voir son profil
Praline a écrit :
C'est la vraie Praline, au soleil. ;)

http://moustikos.free.fr/anima/Praline.Mai%202003.jpg

elle est trop chou ta Praline, praline !!!!

elle a quel age ?
-------
"Ce n'est pas une question de bien, ce n'est pas une question de mal, c'est une question de pouvoir"

http://eilanesnake.free.fr
praline le 06 juin 2003 à 10h05
  • voir son profil
bunny a écrit :

elle est trop chou ta Praline, praline !!!!

elle a quel age ?

Elle va avoir deux ans en septembre. Son frère aussi bien entendu. Sont mes petits amours.

Sont franchement hypers gentils, tout tranquille, tout gentils et câlins.

J'ai une copine d'une copine, qui a eu son 1er chat voici 7 ans bientôt. Elle est d'un caractère très vif, très speed et a l'arrivée de son chaton d'1/ mois et demi, elle a toujours jouée avec vivacité et limite jusqu'a l'énervement. Résultat :D son chat est tortueux .. il est complètement instable. Il vit toute la journée seul en appart déjà..donc il s'ennuie à fond. Il supporte mal les jeux longtemps et t'agresse violement, il mord et devient colérique, agressif. Il fait presque peur..

Bref, pour plein de raison, son comportement à elle, a fait de son chat ce résultat. C'est un chat qui est nourri etc..Mais qui n'est absolument pas heureux, et son comportement est en fonction de son environnement je pense.

Elle n'a jamais pris trop le temps de jouer gentiment, de le carresser, d'être attentive etc.. Il dors dans une pièce, elle dans une autre, et passe peu de temps chez elle, ce qui fait que l'animal est deséspérement seul. Et elle part aussi régulièrement en semaine pour son boulot, et confie les clefs à la proprio, ou bien le wk. Bref.. Son chat est agressif et solitaire. Normal.

Jammais les miens ne seront comme ca. Ni ceux que j'ai eu précédement.Quand on a un animal, faut accepter d'en prendre soin et de les laisser vivre avec nous non?
vro le 06 juin 2003 à 10h14
  • voir son profil
Praline a écrit :

Elle va avoir deux ans en septembre. Son frère aussi bien entendu. Sont mes petits amours.

J'ai une copine d'une copine, qui a eu son 1er chat voici 7 ans bientôt. Elle est d'un caractère très vif, très speed et a l'arrivée de son chaton d'1/ mois et demi, elle a toujours jouée avec vivacité et limite jusqu'a l'énervement. Résultat :D son chat est tortueux .. il est complètement instable. Il vit toute la journée seul en appart déjà..donc il s'ennuie à fond. Il supporte mal les jeux longtemps et t'agresse violement, il mord et devient colérique, agressif. Il fait presque peur..

Bref, pour plein de raison, son comportement à elle, a fait de son chat ce résultat. C'est un chat qui est nourri etc..Mais qui n'est absolument pas heureux, et son comportement est en fonction de son environnement je pense.

Elle n'a jamais pris trop le temps de jouer gentiment, de le carresser, d'être attentive etc.. Il dors dans une pièce, elle dans une autre, et passe peu de temps chez elle, ce qui fait que l'animal est deséspérement seul. Et elle part aussi régulièrement en semaine pour son boulot, et confie les clefs à la proprio, ou bien le wk. Bref.. Son chat est agressif et solitaire. Normal.

Jammais les miens ne seront comme ca. Ni ceux que j'ai eu précédement.Quand on a un animal, faut accepter d'en prendre soin et de les laisser vivre avec nous non?

tout à fait d'accord avec toi ! on me reproche souvent d'être gateuse avec mes chats. Tous ceux que j'ai eu étaient des crèmes de gentillesse et d'affection. Ils m'ont toujours accompagné partout et quand je peux pas faire autrement je demande à quelqu'un de venir les garder à domicile pour que le stress de l'absence soit moins dur...

Plus gateuse que moi y'a toi Praline ;)
-------
MicroTraxx le 06 juin 2003 à 10h17
  • voir son profil
Praline a écrit :

Quand on a un animal, faut accepter d'en prendre soin et de les laisser vivre avec nous non?

A la limite du raisonnable ;)

Il est ridicule de faire manger des steaks à un animal, de le faire manger à sa table ou de le vêtir d'une moumoute pour l'hiver !
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
praline le 06 juin 2003 à 10h19
  • voir son profil
MicroTraxx a écrit :

A la limite du raisonnable ;)

Il est ridicule de faire manger des steaks à un animal, de le faire manger à sa table ou de le vêtir d'une moumoute pour l'hiver !

mdr ah ben oui! faut le laisser vivre comme son comportement premier le lui commande. Pas lui donner ce que nous voudrions qu'il devienne! :) logique.
MicroTraxx le 06 juin 2003 à 10h21
  • voir son profil
Praline a écrit :

mdr ah ben oui! faut le laisser vivre comme son comportement premier le lui commande. Pas lui donner ce que nous voudrions qu'il devienne! :) logique.

J'ai vu hier à la télé qu'une chaine aux USA venait d'etre lancée..

"CAT's TV" ..pdt 10h elle diffuse des programmes specialements concus pour les chats : film d'un mulot qui bouge dans tous les sens etc....

LOL de pire en pire
-------
praline le 06 juin 2003 à 10h34
  • voir son profil
MicroTraxx a écrit :

J'ai vu hier à la télé qu'une chaine aux USA venait d'etre lancée..

"CAT's TV" ..pdt 10h elle diffuse des programmes specialements concus pour les chats : film d'un mulot qui bouge dans tous les sens etc....

LOL de pire en pire

Aus States, ils font toujours tout en exagération de toute manière, plus souvent dans le pire, que dans le bon du reste il me semble. Il n'y a qu'a voir pour le côté environnement.

Enfin c'est un autre débat.

MicroTraxx le 06 juin 2003 à 10h37
  • voir son profil
Praline a écrit :

Aus States, ils font toujours tout en exagération de toute manière, plus souvent dans le pire, que dans le bon du reste il me semble. Il n'y a qu'a voir pour le côté environnement.

Enfin c'est un autre débat.

Moi ce qui m'inquiète le plus..c'est que les USA sont tjrs avant gardistes...et si cela marche , ca vient en France...

StarAcamerdiques , Loft Pourri N co..
-------
praline le 06 juin 2003 à 10h40
  • voir son profil
MicroTraxx a écrit :

Moi ce qui m'inquiète le plus..c'est que les USA sont tjrs avant gardistes...et si cela marche , ca vient en France...

StarAcamerdiques , Loft Pourri N co..

Faut créer un autre topic sur ce sujet :D

Laissons celui-çi en l'état actuel tu ne crois pas?. ;)
ZeldaO le 06 juin 2003 à 10h54
  • voir son profil
Je viens de faire une bonne lecture.

Une fois de plus d'accord avec toi Praline :pt1cable:

Le comportement de nos animaux dépend du notre.

Mes minous sont calmes meme la petite Tchita maintenant, mais elle avait des excuses,quand on nous l'a donnée on ne m'avait pas dit qu'elle avait été à moitié "croquée" par un chien elle était très nerveuse,en 1 an tt a bien changé elle est aussi adorable que son copain Tarzan...mais n'a tjs pas le sens de l'équilibre je pense hélas que ça lui restera.

:hello:
bunny le 06 juin 2003 à 11h05
  • voir son profil
Praline a écrit :

Tout à fait d'accord...

sauf que le chat de mes parents, Simba, a été carrément chouchouté et c'est une teigne quand même...une gentille teigne, mais bon, ça n'en reste pas moi une teigne... il mort d'affection lui !!! Il était le seul de la portée et du coup il a jamais pu jouer à la guéguerre avec ses frères et soeurs... je cors que c'est ça le pb ! :lol:

Par contre, le mien, c'est vrai que je l'ai peut-être un peu trop gâté...mais c'est un véritable amour...il sait pas être méchant, c'est pas dans sa nature...il fait des calins et réclame à manger tt le tps...et quand il ronronne c'est pire qu'une machine à vapeur... il vit en appart mais dès que je peux aller quelques jours chez mes parents, je l'emmene pour qu'il sorte un peu... de toute manière, il a pas vraiment l'air d'un chat malheureux et même dehors, il se pose dans un coin et il bouge pas (il est déjà sédentaire ! :( ) Et comme on peut le voir sur l'avatare de FML, ça en fait un grosse bouboule au régime (mais il maigrit pas pour autant!!)

bunny

-------
"Ce n'est pas une question de bien, ce n'est pas une question de mal, c'est une question de pouvoir"

http://eilanesnake.free.fr
macmffr le 06 juin 2003 à 17h19
  • voir son profil
bunny a écrit :

Tout à fait d'accord...

sauf que le chat de mes parents, Simba, a été carrément chouchouté et c'est une teigne quand même...une gentille teigne, mais bon, ça n'en reste pas moi une teigne... il mort d'affection lui !!! Il était le seul de la portée et du coup il a jamais pu jouer à la guéguerre avec ses frères et soeurs... je cors que c'est ça le pb ! :lol:

Par contre, le mien, c'est vrai que je l'ai peut-être un peu trop gâté...mais c'est un véritable amour...il sait pas être méchant, c'est pas dans sa nature...il fait des calins et réclame à manger tt le tps...et quand il ronronne c'est pire qu'une machine à vapeur... il vit en appart mais dès que je peux aller quelques jours chez mes parents, je l'emmene pour qu'il sorte un peu... de toute manière, il a pas vraiment l'air d'un chat malheureux et même dehors, il se pose dans un coin et il bouge pas (il est déjà sédentaire ! :( ) Et comme on peut le voir sur l'avatare de FML, ça en fait un grosse bouboule au régime (mais il maigrit pas pour autant!!)

bunny

Ma Zoé est très sédentaire aussi ! Je peux laisser la porte de l'appart ouverte sans problème : elle s'en approche pas ! En Fait, c'est pas sédentaire que je devrais dire, c'est casanière. Si j'essaie de la sortir pour la mettre un peu dans la verdure, elle s'aplatit comme une crêpe et y a plus moyen de la faire bouger.Je crois que je l'ai aussi trop gâtée :( ... mais elle est tellement mimi et câline quand elle veut, c'est une vraie cabotine. Et la nuit, si j'ai du mal à dormir, je n'ai qu'à la caresser un peu pour mettre le ronron en marche et hop ! Ca m'endort [:p_rnst_r:1]
Vad le 06 juin 2003 à 17h22
  • voir son profil
4 pages et pas la moindre recettes pour cuisiner un chat :/

mais que font les modos ? :fou:
herblinois le 06 juin 2003 à 17h29
  • voir son profil
Vad a écrit :

mais que font les modos ? :fou:

< inclued picture >

ba oué ALF a faim [:julwz:1]
-------
Signature des messages
Insérer votre signature
Vad le 06 juin 2003 à 17h33
  • voir son profil
herblinois a écrit :

http://www.aquinas.edu/aqtimes/timespict/issue_12/alf.jpg

ba oué ALF a faim [:julwz:1]

me confond pas avec froc :fou:
macmffr le 06 juin 2003 à 19h06
  • voir son profil
Vad a écrit :

< inclued picture >

Bon ap !

[:p_rnst_r:1]
loloxxfr le 06 juin 2003 à 19h23
  • voir son profil
Vad a écrit :

Langues de chat

Pour environ 50 biscuits

Préparation : 15 mn

Cuisson : 10 mn

Réalisation : assez facile

Ingrédients :

75 g de beurre (1/3 tasse)

100 g de sucre glace (de préférence) (2/3 tasse de sucre à glacer)

1 cuillère à café d'extrait de vanille (1 cuillère à thé de vanille liquide)

3 blancs d'oeufs

100 g de farine (7/8 tasse)

Préparation :

Laissez le beurre à température ambiante une 1/2 heure avant de commencer.

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6, 350°F).

Dans une jatte, mélangez le beurre, le sucre glace et la vanille. Le mélange doit avoir la consistance d'une pommade.

Dans un autre récipient, battez légèrement les blancs d'oeufs en neige. Puis ajoutez la préparation au beurre sans cesser de battre et enfin la farine.

Avec une poche à douille, étalez la pâte en forme de langues de chat sur une plaque allant au four, recouverte de papier sulfurisé ou beurrée et farinée. Vous pouvez aussi formez des petites boules à l'aide de deux petites cuillères.

Laissez suffisamment de place entre les boules, elles vont s'étaler à la cuisson.

Enfournez et laissez cuire 10 à 15 mn. Laissez refroidir sur la plaque.
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
GPduVar le 06 juin 2003 à 19h33
  • voir son profil
AAAAAAHHHHHHHHHHH

J'ai eu peur, quand j'ai vu le titre..mais qd g vu qu'il ne fallait que de la farine, des oeufs etc...je me suis rassuré ! :lol:
Tigerphoenix le 07 juin 2003 à 10h20
  • voir son profil
GPduVar a écrit :
AAAAAAHHHHHHHHHHH

J'ai eu peur, quand j'ai vu le titre..mais qd g vu qu'il ne fallait que de la farine, des oeufs etc...je me suis rassuré ! :lol:

+1 !
praline le 09 juin 2003 à 08h14
  • voir son profil
Etonnant tout de même que vous ne connaissiez pas ce petit biscuit délicieux en plus. :lol:
Vad le 09 juin 2003 à 08h32
  • voir son profil
Praline a écrit :
Etonnant tout de même que vous ne connaissiez pas ce petit biscuit délicieux en plus. :lol:

je connais :p
Tigerphoenix le 09 juin 2003 à 11h55
  • voir son profil
Praline a écrit :

Oui je connaissai mais connaissant lolox ...
praline le 09 juin 2003 à 14h10
  • voir son profil
En voilà une jolie petite langue et une belle gorge toute rose. Celle de praline la vraie. Ma petite minette, tout à l'heure

.

< inclued picture >
fofolle le 09 juin 2003 à 15h44
  • voir son profil
un pti coucou de ma ptite crotte ki me tient compagnie pdt mes révisions [:nonono:1]

< inclued picture >
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
loloxxfr le 09 juin 2003 à 17h12
  • voir son profil
fofolle a écrit :
un pti coucou de ma ptite crotte ki me tient compagnie pdt mes révisions [:nonono:1]

http://membres.lycos.fr/mag1515/jade3.jpg

elle a vraiment l'air triste :/
-------
fofolle le 09 juin 2003 à 17h15
  • voir son profil
loloxxfr a écrit :

elle a vraiment l'air triste :/

:kaola: elle dormait :o
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
loloxxfr le 09 juin 2003 à 17h29
  • voir son profil
fofolle a écrit :
:kaola: elle dormait :o

et tu l'as harcelée pour qu'elle se réveille ? :sarcastic:

Mais laisse là oublier qui est sa maitresse, cette pauvre chienne :sweat:
-------
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 12
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.