La mienne fait plein de conneries et me ramène des trophées: souris, oiseaux mais une nette préférence pour les vers de terre qu'elle découpe en rondelles dans la maison.....
Sinon, elle dort.... Une vie de chat, quoi!!!!
Original comme jeux. c'est vrai que lézards, souriceaux, oisillons sont les joujoux favoris de nos félins, c'est la nature, faut bien s'y faire. surtout lorsqu'on voit les massacres dans les abattoirs rien que pour nous.
Enfin des vers de terre! c'est bien la première fois que je lis ca!..
Bof..:/ ca doit être sympathique tout ces petits bouts éparpillés sur le sol
Bof..:/ ca doit être sympathique tout ces petits bouts éparpillés sur le sol
Vous plaignez pas...la chatte que j'avais quand j'était petite, elle nous ramenait les intestins des souris en cadeaux... et, Simba, celui de mes parents (un énorme chat roux de plus de 7 kilos avec un carractère qui frolle celui du lion ou du tigre) leur offre carrément les oiseaux vivants (je pense qu'il attend qu'ils les lui cuisent!!)
Enfin, Salem, c'est le plus gentil de tous (regardez l'avatar de fml...il est trognon quand même hein!?!)
bunny
-------
"Ce n'est pas une question de bien, ce n'est pas une question de mal, c'est une question de pouvoir"
Voilà mes deux copaingues, tout à l'heure avant le dîner. Ils s'adorent, sont franchement super entre eux deux. Et jouent quasi toute la journée après leurs heures de sieste nécessaire.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
Voilà mes deux copaingues, tout à l'heure avant le dîner. Ils s'adorent, sont franchement super entre eux deux. Et jouent quasi toute la journée après leurs heures de sieste nécessaire.
C'est la loi!.. C'est la nature du chasseur et du gibier chez les animaux. Ce sontt les seules règles naturelles chez eux qu'on ne peux pas trop modifier.
Tu habite en france? Marrant ton quartier, je ne vois pas dans quelle région ca se situe.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
C'est la loi!.. C'est la nature du chasseur et du gibier chez les animaux. Ce sontt les seules règles naturelles chez eux qu'on ne peux pas trop modifier.
Tu habite en france? Marrant ton quartier, je ne vois pas dans quelle région ca se situe.
Ha tu sais chez moi c'est assez... hybrid
Pour le moment t'as vu que le jardin, ça serait marrant de faire un topic sur nos chambres (alors là tu te demanderais de quel monde je viens )