Plutôt que d'ajouter nos avis à droite et gauche, et ainsi d'envahir et de détourner des topics qui n'ont pas été crées pour ca, voilà le lieu idéal pour parler, comenter, ralouiller, et exprimer tous les sentiments que nous inspirent les animaux et nos compagnons de vie.
;)Vous êtes d'accord?
Tt à fait d'accord!
J'ai tjs vécu avec des animaux et j'ai besoin de leur affection donnée de façon differente mais tjs avec sincérité!!
En ce moment nous vivons chez 4 chats et 3 chiens:Séraphin persan gris qui n'aime qu'être dehors, Zizou tigré européen, qui se partage et 2 jeune toufous Tarzan et Tchita, les chiens: Princesse (berger allemand) Zoé (yorkniche) et Sitting Bull devinez de quelle race fou amoureux de Princesse, c'est de saison.Comment faites-vous pour mettre des photos?
J'ai tjs vécu avec des animaux et j'ai besoin de leur affection donnée de façon differente mais tjs avec sincérité!!
En ce moment nous vivons chez 4 chats et 3 chiens:Séraphin persan gris qui n'aime qu'être dehors, Zizou tigré européen, qui se partage et 2 jeune toufous Tarzan et Tchita, les chiens: Princesse (berger allemand) Zoé (yorkniche) et Sitting Bull devinez de quelle race fou amoureux de Princesse, c'est de saison.Comment faites-vous pour mettre des photos?
:pt1cable: :pt1cable:
Pour les photos il te faut un compte ftp, si tu n'en as pas, je te donnes mon mail et je 'en occupes sans soucis.:)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Mon avatar parle également pour moi...elle s'appelle Bo et a 17 ans. De par mon expérience personnelle, je ne suis pas persuadée que les chats soient moins câlins et moins expressifs que les chiens.
si t'as bien lu j'ai terminé par quoi que!pour preuve j'ai eu un chat qui etait pire qu'un chien,il m'accompagnait de partout.
le soir devant la télé il se couchait sur mes epaules et passait son temps a me lecher les joues.mais en regle generale ils sont beaucoup plus indépendant.je les aime bien, mais je prefere quand mm les chiens.
Et moi, j'en ai trois, la mère et les deux petits ( enfin petits, facon de parler, ils sont tous les deux plus gros qu'elle!)
sinon, depuis qu'ils ont environ 1 an, leur mère ne les supporte plus vu que ce sont deux mâles...et eux prennent un malin plaisir à la suivre partout...
La mère et l'un des deux sont des chats de goutière pure race, tigrés...le troisième est quant à lui un mélange de chat de goutière et d'angora, il est magnifique...
Et moi, j'en ai trois, la mère et les deux petits ( enfin petits, facon de parler, ils sont tous les deux plus gros qu'elle!)
sinon, depuis qu'ils ont environ 1 an, leur mère ne les supporte plus vu que ce sont deux mâles...et eux prennent un malin plaisir à la suivre partout...
La mère et l'un des deux sont des chats de goutière pure race, tigrés...le troisième est quant à lui un mélange de chat de goutière et d'angora, il est magnifique...
Voila pour mes petits zanimo que j'adôôôôôôôôôre
-------
systematiquement le matin entre 5h30 et 6h00 elle commence par faire tomber les lampes de chevet ensuiste elle attaque ma copine ou moi (surtout) ma copine, en glissant les pattes sous les draps et en filant des coup de griffes. En variation elle nous marche sur la figure ou elle nous saute par dessus.