Plutôt que d'ajouter nos avis à droite et gauche, et ainsi d'envahir et de détourner des topics qui n'ont pas été crées pour ca, voilà le lieu idéal pour parler, comenter, ralouiller, et exprimer tous les sentiments que nous inspirent les animaux et nos compagnons de vie.
Plutôt que d'ajouter nos avis à droite et gauche, et ainsi d'envahir et de détourner des topics qui n'ont pas été crées pour ca, voilà le lieu idéal pour parler, comenter, ralouiller, et exprimer tous les sentiments que nous inspirent les animaux et nos compagnons de vie.
;)Vous êtes d'accord?
NON !
pardon, c'est pas drôle
moi perso j'adore les chiens...
j'aime aussi les chats, mais je préfère les chiens
En fait moi aussi, j'aime bien les petits toutous plein de poils ! Au fait, comment va Titou ? ! Mais les chats, c'est plus calmes et moins fatiguants à supporter !
Moi, j'ai un petit bichon frisé bien soulant, qui aboie souvent ms qui est quand même ma petite boule de poil ( Fml )
Moi, j'avais un chat câlin et je l'ai plus depuis un mois et il me manque
A Paris, vaut mieux avoir un chat qu'un chien mais je suis plutôt chat...
Au fait si quelqu'un sait où trouver des chatons à adopter, je suis preneuse, il y a pénurie en ce moment...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
J'ai hâte d'en avoir un ! et je sais déjà ce que je vais prendre ms surprise ! Moi ca va nickel et je suis en VACANCES !!! Titou pête la forme et réclame que des calins !!!
J'ai eu dans ma vie des tas d'animaux disparatres et que j'ai tous aimés. Cela a été des centaines de souris blanches que j'élevais, en passant par un écureuil de corée et 3 hérissons absolument aprivoisés qui arrivaient lorsque je les appelaient, qui vivaient en semi liberté, dans les arbres du jardin pour l'écureuil, mais qui revenait dans sa cage via mon bras etc.. bref aussi couleuvre superbe, chiens chats etc..
Tout animal à droit à être aimé et respecté pour ce qu'il est, à part entière. Sans qu'on veuilles le changer ou modifier ses traits de caractère qui sont propre à l'espèce.
Là j'ai deux chats, d'un an et demi, frère et soeur, pris à la SPA.
Ils s'adorent et sont extêmement effectueux et doux.
La mienne fait plein de conneries et me ramène des trophées: souris, oiseaux mais une nette préférence pour les vers de terre qu'elle découpe en rondelles dans la maison.....
Sinon, elle dort.... Une vie de chat, quoi!!!!
-------
Si vous dites mal ce que vous faites bien, on croira que vous faites mal...."
Lorsque je vivais encore chez mes parents j'ai eu un chat qui pesait 12 kilos. Il s'appellait Max. Il avait l'habitude de venir dormir avec moi.
Quelquefois le matin je me réveillais avec une étrange sensation d'étouffement...et je m'appercevais qu'il était couché sur ma poitrine!!!
Un jour une femme médecin est venue à la maison. Le chat était sur le radiateur, absolument immobile. A un moment il a cligné d'un seul oeil et la toubib a fait un bon: elle croyait qu'il était empaillé!
Il aimait bien se mettre sur les chaises de la salle à manger lorsqu'elles étaient poussées sous la table. De temps en temps, lorsque qq'un voulait tirer une chaise, il éprouvait qq difficultés: une chaise de 12 kilos, c'est pas facile à déplacer!!
Lorsque je vivais encore chez mes parents j'ai eu un chat qui pesait 12 kilos. Il s'appellait Max. Il avait l'habitude de venir dormir avec moi.
Quelquefois le matin je me réveillais avec une étrange sensation d'étouffement...et je m'appercevais qu'il était couché sur ma poitrine!!!
Un jour une femme médecin est venue à la maison. Le chat était sur le radiateur, absolument immobile. A un moment il a cligné d'un seul oeil et la toubib a fait un bon: elle croyait qu'il était empaillé!
Il aimait bien se mettre sur les chaises de la salle à manger lorsqu'elles étaient poussées sous la table. De temps en temps, lorsque qq'un voulait tirer une chaise, il éprouvait qq difficultés: une chaise de 12 kilos, c'est pas facile à déplacer!!
AM
Put1 ça c du chat mdr.
Il ressemblait à ça ?
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
C'est particulièrement monstrueux d'avoir laissé grossir son animal de la sorte. Un animal dont la nature est de courrir, sauter, grimper aux arbres, devenir un énorme morceaux de chair gonflé, au coeur étouffé par la graisse. Je porterais plainte .
C'est particulièrement monstrueux d'avoir laissé grossir son animal de la sorte. Un animal dont la nature est de courrir, sauter, grimper aux arbres, devenir un énorme morceaux de chair gonflé, au coeur étouffé par la graisse. Je porterais plainte .
C'est pas mieux de les raser de la sorte :
ou de les faire boire :
------- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
Mon avatar parle également pour moi...elle s'appelle Bo et a 17 ans. De par mon expérience personnelle, je ne suis pas persuadée que les chats soient moins câlins et moins expressifs que les chiens.
Mon avatar parle également pour moi...elle s'appelle Bo et a 17 ans. De par mon expérience personnelle, je ne suis pas persuadée que les chats soient moins câlins et moins expressifs que les chiens.
tout à fait d'accord. Les chats montrent moins leur affection mais ils en ont à revendre. On ne peut pas comparer, c'est l'éternel discours chien contre chat.
mon chat était d'une tendresse déconcertante, il venait lover sa tête contre mon cou pour que je le caresse, il tétait mon pouce et jamais celui de quelqu'un d'autre. c'était une pâte tendre et la façon qu'il avait de me regarder avec ses yeux morts d'amour....
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
tout à fait d'accord. Les chats montrent moins leur affection mais ils en ont à revendre. On ne peut pas comparer, c'est l'éternel discours chien contre chat.
mon chat était d'une tendresse déconcertante, il venait lover sa tête contre mon cou pour que je le caresse, il tétait mon pouce et jamais celui de quelqu'un d'autre. c'était une pâte tendre et la façon qu'il avait de me regarder avec ses yeux morts d'amour....
Sont plus discrets parfois, mais pas toujours. En résumé, ils témoignent l'affection qu'on leur transmet. plus on est doux et câlins avec eux, plus ils se laissent à faire confiance et être terriblement attendrissant tellement ils nous font confiance.C'est un échange incomparable. Le chat est de nature méfiante, de ses ancêtres bien souvent maltraités, il lui reste une certaine peur malgrès ce besoin d'amour qu'ils demandent..
Quand tu la vois débouler dans le salon, la queue toute herissée, se déplaçant en crabe, tu te demandes sur qui elle va sauter :D
Sinon, sérieusement, c'est quand même le plus souvent une minette qui ne demande que de l'affection ! mais avec mon fils (6 ans) elle a souvent du baston
Quand tu la vois débouler dans le salon, la queue toute herissée, se déplaçant en crabe, tu te demandes sur qui elle va sauter :D
Sinon, sérieusement, c'est quand même le plus souvent une minette qui ne demande que de l'affection ! mais avec mon fils (6 ans) elle a souvent du baston ;)
Elle doit être toute jeune non? et les chats adorent jouer, et ensuite, ses mimiques sont des tests pour imposer, effrayer entre eux.
De plus si tu as un petit qui l'exite.. forcément..
N'oublie pas qu'un chat scientifiquement prouvé bien entendu, à besoin d'entre 16 et 18 heures de sommeil, de repos, pour être un animal plutot calme. Car le chat est une boule de nerfs, c'est un des animaux les plus nerveux ,et par conséquent, le sommeil lui est absolument nécessaire pour qu'il conserve son équilibre.. Avec les enfants, en général, les chats n'ont pas ce compte de sommeil, et sont même plutôt exités qu'autre chose, voir agacés ou énervés. Ce qui amène à des résultats souvent liés à ca, des morcsures ou des griffures, car le chat atteint un seuil de nervosité qu'il ne peux pas trop bien contrôler.Il suffit de lui foutre la paix et ca s'arrange.
Elle n'a qu'1an 1/2 ! Donc l'age des jeux encore !
Elle passe du calme au délire assez souvent !
Et en effet quand mon fils est à la maison, elle a moins de calme :D
Bah, c'est chiant mais sympa quand même comme bestiole !
Et une autre citation, que j'aime bien !
Je prefére les chats aux chiens, car il n'y a pas de chats policiers !Jacques Prevert !
J'aime toutes les bêtes, en respectant leur comportements et leurs aptitudes qui leur sont propre, un chien reste un animal dévoué, fidèle, veule et affectueux, c'est ainsi, j'ai eu et j'aurais encore des chiens, les chats sont exclusifs, jaloux, terriblement affectueux si tu tu témoigne ton interet, chaques animaux a des qualités que nous préféront, en fonction sans doute, de ce que nous sommes ou que nous voulons laisser transparaître.