LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
217 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 12
ou aller à la page
 page suivante

Spécial amis à 4 pattes

praline le 18 avril 2003 à 15h51
Plutôt que d'ajouter nos avis à droite et gauche, et ainsi d'envahir et de détourner des topics qui n'ont pas été crées pour ca, voilà le lieu idéal pour parler, comenter, ralouiller, et exprimer tous les sentiments que nous inspirent les animaux et nos compagnons de vie.

;)Vous êtes d'accord?

[:yoko:1]
Youki43 le 18 avril 2003 à 16h07
Praline a écrit :
Plutôt que d'ajouter nos avis à droite et gauche, et ainsi d'envahir et de détourner des topics qui n'ont pas été crées pour ca, voilà le lieu idéal pour parler, comenter, ralouiller, et exprimer tous les sentiments que nous inspirent les animaux et nos compagnons de vie.

;)Vous êtes d'accord?

[:yoko:1]

NON !

:lol:

pardon, c'est pas drôle

moi perso j'adore les chiens...

j'aime aussi les chats, mais je préfère les chiens :D
fml le 18 avril 2003 à 16h13
On avait compris ! D'ailleurs toi et moi, on s'entend comme chien et chat ! ! :lol: :lol: :lol:

Moi, j'ai un gros chat (voir mon avatar) et il s'appelle Salem ! Il ne pense qu'à manger mais il est adorable ! ! !
Youki43 le 18 avril 2003 à 16h16
FML a écrit :
On avait compris ! D'ailleurs toi et moi, on s'entend comme chien et chat ! ! :lol: :lol: :lol:

Moi, j'ai un gros chat (voir mon avatar) et il s'appelle Salem ! Il ne pense qu'à manger mais il est adorable ! ! !

d'ailleurs ça se voit qu'il crève de faim... :lol:
fml le 18 avril 2003 à 16h18
Tu as l'oeil ! Quand j'ai pris la photo, devine où il allait ? Et oui, vers sa gamelle ! ! ! :lol:
Je@nb le 18 avril 2003 à 16h38
C vrai qu'il est un peu gros ce chat lol
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
DavidUL le 18 avril 2003 à 16h45
je prefere aussi les toutoux :)
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Didinne le 18 avril 2003 à 16h59
Moi, j'ai un petit bichon frisé bien soulant, qui aboie souvent ms qui est quand même ma petite boule de poil ( Fml :hello: )
fml le 18 avril 2003 à 17h05
Salut Didinne ! :hello:

En fait moi aussi, j'aime bien les petits toutous plein de poils ! Au fait, comment va Titou ? ! Mais les chats, c'est plus calmes et moins fatiguants à supporter ! ;)

Demain, on s'occupe donc de ton avatar , OK ? !
vro le 18 avril 2003 à 17h06
Didinne a écrit :
Moi, j'ai un petit bichon frisé bien soulant, qui aboie souvent ms qui est quand même ma petite boule de poil ( Fml :hello: )

Moi, j'avais un chat câlin et je l'ai plus depuis un mois et il me manque :sweat:

A Paris, vaut mieux avoir un chat qu'un chien mais je suis plutôt chat...[:macrokette:1]

Au fait si quelqu'un sait où trouver des chatons à adopter, je suis preneuse, il y a pénurie en ce moment... :sweat:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Didinne le 18 avril 2003 à 17h07
J'ai hâte d'en avoir un ! :love: et je sais déjà ce que je vais prendre ms surprise ! :lol: Moi ca va nickel et je suis en VACANCES !!! :bounce: Titou pête la forme et réclame que des calins !!! :sarcastic:
clichy le 18 avril 2003 à 17h35
look at my avatar!!!

elle est partout : sur TC, dans la vitrine de mon magasin en foto(celle de l'avatar!), sur mes genoux dans le metro....

elle est adorable
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
Je@nb le 18 avril 2003 à 17h48
Didinne a écrit :

[:alsaco:1] [:alsaco:1] [:zida4:1]
-------
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On my PC, I have a workstation...
guti le 18 avril 2003 à 17h50
moi aussi les chiens j'aodres sa, puis les animaux aussi en général mais bon pas assez de sous pour en avoir et pas de palce!

dc j'ai unhamster et 3freres aussi [:ghz:1]
Didinne le 18 avril 2003 à 17h58
Je@nb a écrit :

[:alsaco:1] [:alsaco:1] [:zida4:1]

:love: !!!
Je@nb le 18 avril 2003 à 17h59
[:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1]
-------
Didinne le 18 avril 2003 à 18h01
Je@nb a écrit :
[:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1]

:hello: :love: :love: :love: :love: :love: :bounce: :ange:
praline le 18 avril 2003 à 18h36
J'ai eu dans ma vie des tas d'animaux disparatres et que j'ai tous aimés. Cela a été des centaines de souris blanches que j'élevais, en passant par un écureuil de corée et 3 hérissons absolument aprivoisés qui arrivaient lorsque je les appelaient, qui vivaient en semi liberté, dans les arbres du jardin pour l'écureuil, mais qui revenait dans sa cage via mon bras etc.. bref aussi couleuvre superbe, chiens chats etc..

Tout animal à droit à être aimé et respecté pour ce qu'il est, à part entière. Sans qu'on veuilles le changer ou modifier ses traits de caractère qui sont propre à l'espèce.

Là j'ai deux chats, d'un an et demi, frère et soeur, pris à la SPA.

Ils s'adorent et sont extêmement effectueux et doux.

< inclued picture >
lakes le 18 avril 2003 à 18h37
bon aprés toutes ces bizouilles,moi je fait match nul.

j'ai un rothweiller (50kilos) et 3 chats; 2femelles et un male.

tout se passe bien,faut voir les calins qu'ils se font tous 4.

mais un chien et quand même plus expressif et calin qu'un chat.

quoi que!

[:zida4:1] a toutes nos boules de poil!

[:lakes:1]
francis77 le 18 avril 2003 à 19h11
Mon avatar parle pour moi.....

La mienne fait plein de conneries et me ramène des trophées: souris, oiseaux mais une nette préférence pour les vers de terre qu'elle découpe en rondelles dans la maison.....

Sinon, elle dort.... Une vie de chat, quoi!!!!
-------
Si vous dites mal ce que vous faites bien, on croira que vous faites mal...."
Umanimo le 18 avril 2003 à 20h17
Je@nb a écrit :
C vrai qu'il est un peu gros ce chat lol

Lorsque je vivais encore chez mes parents j'ai eu un chat qui pesait 12 kilos. Il s'appellait Max. Il avait l'habitude de venir dormir avec moi.

Quelquefois le matin je me réveillais avec une étrange sensation d'étouffement...et je m'appercevais qu'il était couché sur ma poitrine!!!

Un jour une femme médecin est venue à la maison. Le chat était sur le radiateur, absolument immobile. A un moment il a cligné d'un seul oeil et la toubib a fait un bon: elle croyait qu'il était empaillé!

Il aimait bien se mettre sur les chaises de la salle à manger lorsqu'elles étaient poussées sous la table. De temps en temps, lorsque qq'un voulait tirer une chaise, il éprouvait qq difficultés: une chaise de 12 kilos, c'est pas facile à déplacer!!

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
le pilote le 18 avril 2003 à 20h30
mon chien sur mon canapé : :)

< inclued picture >
-------
Utilisez ces smileyz : [:huhu:1], [:rho:1],[:oooh:1]

[:sms:1]
praline le 18 avril 2003 à 21h00
le pilote a écrit :
mon chien sur mon canapé : :)

http://pilote125.multimania.com/chien.jpg

Elle a un petit ventre tout dépoilée ,tout rose. :) Tu la rases?. [:nikita:1]

Non, je déconne.. :D
Je@nb le 18 avril 2003 à 22h06
Umanimo a écrit :

Lorsque je vivais encore chez mes parents j'ai eu un chat qui pesait 12 kilos. Il s'appellait Max. Il avait l'habitude de venir dormir avec moi.

Quelquefois le matin je me réveillais avec une étrange sensation d'étouffement...et je m'appercevais qu'il était couché sur ma poitrine!!!

Un jour une femme médecin est venue à la maison. Le chat était sur le radiateur, absolument immobile. A un moment il a cligné d'un seul oeil et la toubib a fait un bon: elle croyait qu'il était empaillé!

Il aimait bien se mettre sur les chaises de la salle à manger lorsqu'elles étaient poussées sous la table. De temps en temps, lorsque qq'un voulait tirer une chaise, il éprouvait qq difficultés: une chaise de 12 kilos, c'est pas facile à déplacer!!

AM

:ouch: :ouch: :ouch: Put1 ça c du chat mdr.

Il ressemblait à ça ?

< inclued picture >
-------
praline le 18 avril 2003 à 22h09
Je@nb a écrit :

Il ressemblait à ça ?

http://images.jeanb-net.com/FatCat.jpg

C'est particulièrement monstrueux d'avoir laissé grossir son animal de la sorte. Un animal dont la nature est de courrir, sauter, grimper aux arbres, devenir un énorme morceaux de chair gonflé, au coeur étouffé par la graisse. Je porterais plainte .
Je@nb le 18 avril 2003 à 22h13
Praline a écrit :

C'est particulièrement monstrueux d'avoir laissé grossir son animal de la sorte. Un animal dont la nature est de courrir, sauter, grimper aux arbres, devenir un énorme morceaux de chair gonflé, au coeur étouffé par la graisse. Je porterais plainte .

C'est pas mieux de les raser de la sorte :

< inclued picture >

ou de les faire boire :

< inclued picture >

:whistle: :whistle:
-------
gaemar le 18 avril 2003 à 22h23
Mon avatar parle également pour moi...elle s'appelle Bo et a 17 ans. De par mon expérience personnelle, je ne suis pas persuadée que les chats soient moins câlins et moins expressifs que les chiens. :hello:
Umanimo le 18 avril 2003 à 22h50
Je@nb a écrit :

Il ressemblait à ça ?

< inclued picture >

Pas tout à fait tout de même, mais pas loin. En plus c'était un tigré aussi. Je vais essayer de retrouver des photos.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
vro le 19 avril 2003 à 07h27
gaemar a écrit :
Mon avatar parle également pour moi...elle s'appelle Bo et a 17 ans. De par mon expérience personnelle, je ne suis pas persuadée que les chats soient moins câlins et moins expressifs que les chiens. :hello:

tout à fait d'accord. Les chats montrent moins leur affection mais ils en ont à revendre. On ne peut pas comparer, c'est l'éternel discours chien contre chat.

mon chat était d'une tendresse déconcertante, il venait lover sa tête contre mon cou pour que je le caresse, il tétait mon pouce et jamais celui de quelqu'un d'autre. c'était une pâte tendre et la façon qu'il avait de me regarder avec ses yeux morts d'amour....
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
praline le 19 avril 2003 à 08h17
Vro a écrit :

tout à fait d'accord. Les chats montrent moins leur affection mais ils en ont à revendre. On ne peut pas comparer, c'est l'éternel discours chien contre chat.

mon chat était d'une tendresse déconcertante, il venait lover sa tête contre mon cou pour que je le caresse, il tétait mon pouce et jamais celui de quelqu'un d'autre. c'était une pâte tendre et la façon qu'il avait de me regarder avec ses yeux morts d'amour....

Sont plus discrets parfois, mais pas toujours. En résumé, ils témoignent l'affection qu'on leur transmet. plus on est doux et câlins avec eux, plus ils se laissent à faire confiance et être terriblement attendrissant tellement ils nous font confiance.C'est un échange incomparable. Le chat est de nature méfiante, de ses ancêtres bien souvent maltraités, il lui reste une certaine peur malgrès ce besoin d'amour qu'ils demandent..

A nous de traduire et d'être patient. :)

Joseph le 19 avril 2003 à 09h46
Chat n. Automate doux et indestructible fourni par la Nature pour prendre des coups de pied quand quelque chose ne va pas dans le cercle familial.

Ambrose Bierce !
praline le 19 avril 2003 à 10h16
Joseph a écrit :
Chat n. Automate doux et indestructible fourni par la Nature pour prendre des coups de pied quand quelque chose ne va pas dans le cercle familial.

Ambrose Bierce !

Ambrose Pierce ;).écrivain, .il a fait pas mal de citations for pertinentes!..mais celle-là.. :/..ma foi.. on s'en serait bien passée.. :D
Joseph le 19 avril 2003 à 10h21
Le pire c'est qu'il a, hélas(ou heureusement :D), raison !

Nous avons une chatte à la Maison ! Perle ! faut avouer qu'elle est parfois tellement cinglée que la seule défense de notre part, c'est l'attaque :D

praline le 19 avril 2003 à 10h26
Joseph a écrit :
Le pire c'est qu'il a, hélas(ou heureusement :D), raison !

Nous avons une chatte à la Maison ! Perle ! faut avouer qu'elle est parfois tellement cinglée que la seule défense de notre part, c'est l'attaque :D

[:yoko:1] c'est à se demander si la seule chose à faire, c'est de ne pas entrer dans son jeu..?
Joseph le 19 avril 2003 à 10h30
Quand tu la vois débouler dans le salon, la queue toute herissée, se déplaçant en crabe, tu te demandes sur qui elle va sauter :D

Sinon, sérieusement, c'est quand même le plus souvent une minette qui ne demande que de l'affection ! mais avec mon fils (6 ans) elle a souvent du baston ;)
praline le 19 avril 2003 à 10h38
Joseph a écrit :
Quand tu la vois débouler dans le salon, la queue toute herissée, se déplaçant en crabe, tu te demandes sur qui elle va sauter :D

Sinon, sérieusement, c'est quand même le plus souvent une minette qui ne demande que de l'affection ! mais avec mon fils (6 ans) elle a souvent du baston ;)

Elle doit être toute jeune non? et les chats adorent jouer, et ensuite, ses mimiques sont des tests pour imposer, effrayer entre eux.

De plus si tu as un petit qui l'exite.. :D forcément..

N'oublie pas qu'un chat scientifiquement prouvé bien entendu, à besoin d'entre 16 et 18 heures de sommeil, de repos, pour être un animal plutot calme. Car le chat est une boule de nerfs, c'est un des animaux les plus nerveux ,et par conséquent, le sommeil lui est absolument nécessaire pour qu'il conserve son équilibre.. Avec les enfants, en général, les chats n'ont pas ce compte de sommeil, et sont même plutôt exités qu'autre chose, voir agacés ou énervés. Ce qui amène à des résultats souvent liés à ca, des morcsures ou des griffures, car le chat atteint un seuil de nervosité qu'il ne peux pas trop bien contrôler.Il suffit de lui foutre la paix et ca s'arrange.

Joseph le 19 avril 2003 à 10h43
Elle n'a qu'1an 1/2 ! Donc l'age des jeux encore !

Elle passe du calme au délire assez souvent !

Et en effet quand mon fils est à la maison, elle a moins de calme :D

Bah, c'est chiant mais sympa quand même comme bestiole !

Et une autre citation, que j'aime bien !

Je prefére les chats aux chiens, car il n'y a pas de chats policiers ! :D Jacques Prevert !

praline le 19 avril 2003 à 10h49
Joseph a écrit :
Elle n'a qu'1an 1/2 ! Donc l'age des jeux encore !

Elle passe du calme au délire assez souvent !

Et en effet quand mon fils est à la maison, elle a moins de calme :D

Bah, c'est chiant mais sympa quand même comme bestiole !

Et une autre citation, que j'aime bien !

Je prefére les chats aux chiens, car il n'y a pas de chats policiers ! :D Jacques Prevert !

J'aime toutes les bêtes, en respectant leur comportements et leurs aptitudes qui leur sont propre, un chien reste un animal dévoué, fidèle, veule et affectueux, c'est ainsi, j'ai eu et j'aurais encore des chiens, les chats sont exclusifs, jaloux, terriblement affectueux si tu tu témoigne ton interet, chaques animaux a des qualités que nous préféront, en fonction sans doute, de ce que nous sommes ou que nous voulons laisser transparaître.

Je@nb le 19 avril 2003 à 12h02
et les chattes ? :whistle: :whistle:
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 12
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.