rencontre entre forumiens et forumiennes sur paris le samedi 20 décembre
les hostilités commenceront l'aprèsm dans un bowling-billard-streap-tease (à confirmer pour le dernier , pour l'instant y'a guti en volontaire ) à Montparnasse
puis par une soirée au queen avec des ... heu je me suis trompé de feuilles
une soirée au resto
on a donc 2 points de rdv : en gros 15h et 20h (à fignoller)
vous pouvez venir à l'un à l'autre au 2 ou rester sur le forum où y'aura personne :D
les participant(e)s : (vous voulez en être, dites-le ! :))
- dos2000 aux 2
- austin aux 2
- dudul aux 2 (maintenant, c'est à moi que vs pouvez envoyer des MP gentils :D)
- riritru aux 2
- guti aux 2
- alpha aux 2
- vro aux 2
- fofolle 20h (pe l'apresm)
- superdupond 20h
- jacksnoopy 20h (pe l'apresm)
- fantom 20h (pe l'apresm)
- unital aux 2
- gpduvar 20h (pe l'apresm)
- moi_enzo ?
12 + 1 option
le resto du soir :
- flam's
ALORS :
chacun des participants est prié de dire s'il vient à l'un ou au 2 rdv :)
go! go! go!!
et aussi
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
J'aurais bien aimé venir, mais impossible de trouver 24 heures de liberté d'affilée pendant cette période. Avec le train et tout, ça ferait vraiment en coup de vent!
Dommage de rater ça, et surtout les trublions de MH.
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et je l'espère à une prochaine fois.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
mais pr le bowling, ca dépend de l'heure du coucher de la veille ( je vous signale ke vous avez fait ca le premier jour des vacances !! ca va festoyer la veille )
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
Enfin, je peux rien vous promettre car je viens de Hyères ... et j'ai cours jusqu'à la veille au soir ... donc, si on calcule bien ... il faut environ 9 heures de route, et entre la fin de mes cours, et le début de la rencontre, il se passera 19 heures ....
Ca fait tout de même just just just ... ... mais bon ... on va voir
Trop occupé, manque d'argent (surtout en ce moment) et loin d'ici ! sniff !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Si tout se passe co je veux en fait ce sera les pour fantom et moi ...
si on trouve le lieu de rdv ...(et ca c pas dit)
la tour montparnasse, on la voit de partout !
-------
ouais enfin surtout donne leur un bon conseil : qu'ils ne demandent à personne où elle est
wé, c kler
-------
-------