hallo
bin moi aussi je vais raconter
vue qu'il y as eu des petit groupe ... ."des clan beuha !!!

"
Alors apres avoir manger mon magret de canard j'ai pris la route en direction de Paris

Je suis arriver sur les coup de 14h20... mais la pas de place .. le parking etait complet, je fais le tour de la tour ( hoho la rime

) et la une place, je me gare, je cherche la gare ( non c'est pas fais expres

) et la je tombe sur une bande de gens bizarre , on fais les ptit coucou, et une bonne demi heure apres on ce décide a monter dans la tour ... certaine personne ne veulent pas payer ( bDC , lala ... et le killer veut monter a pied avec nobug msieurdam's et moi

) donc tout le monde paye, ( bin oui, y as pas d'escalier ! ) arriver en haut ... on reconnais les sportif qui s'installe pour boire ..

, mon petit groupe

lekiller, msieurdam's, nobug et moi meme

décidons de nous balader, apres une exelente parti sur les ecran tactile ( le jeux du memorie ou on retourne les carte ) je décide ma petite troupe a monter sur la terasse ... , lekiller se retrouve geler ! et au moment de rentrer cour dans les escalier pour se réchauffer , il refuse ma proposition d'y retourner ......
quelque minute plus tard ( heuuu heure

) , la troupe se décide a décendre, direction le centre commercial, bin vi, dos et marsu on du en avoir marre de nous attendre au bowling, on les retrouve a coter du rayon lingerie ( vous me direz pas étonnant

)
apres une bonne demi heure de retrouvaille on ce décide ( ENFIN ! ) a aller au bowling, un petit groupe ( vro, cafu, praline, et herbe nous abandonne

)
au bowling, c'est le choix, qui veut faire bowling, qui veut faire billard, bon bin 3 personne pour le bowling ce n'es pas la peine
mais il y as foule pour le billard, il reserve donc leur tour et en attendant vont jouer dans la salle video ..
donc les filles se mette a l'entré et parle, moi je m'assoupie ,et d'autre joue

...
bref apres les victoire consecutive de secteur 52 sur le jeux du palet, tout le monde ce décide a aller au resto, sans avoir joué au billard, a ce moment il est 19 h si je me souvient bien
dehors, notre groupe se redivise, le faignant dos décide de prendre la saxo, alors ils nous abandonne en prennant marsue, obit,za et silver surfeur avec lui , Nous prennons le métro, ça c'est plutot bien passer... sauf pour les gens qui etait derriere nous dans l'escalator qui parlais de secteur52 d'une drole de maniere ...

( c'es pas super les photo dans l'escalator

)
Puis vien le resto, la ba on as bien mangé , bien bu
bref les photo sont la pour ça, pas besoin de décrire .. a si .. seul lekiller et moi ne savions plus ce que nous avions commander
a la fin de cette séance d'uv au resto, (bobo les yeux :fou:) les aurevoir se sont fait, thalou, lalalaire, bdc, vro , praline nous on quitter pour dormir

( en meme temp bdc avais enclencher l'alarme d'une moto en montant dessus

)
Daruis nous a quitter apres une super démonstation de massage

(pas sur moi

)
et le reste de la troupe a foncé a l'odeon pour un dernier verre
je suis rentrer sur les coup de 3h10 du matin chez moi ... 40 mnt pour rentrer .. bref c'etait bien ... fenetre ouverte pour ceux qui voulais savoir, j'ai meme filmer ( pour lekiller ) ma conduite avec mon portable
sinon le résumer des membre .. bin ...
Austin : Bin c'es moi rien a dire

de toute maniere je parle pas
BDC : alors, elle est tres sympa, encore plus jolie en vrai :p, et c'est vraiment une déconneuse
Cafuron : toujour aussi timide, a non, elle parle un peu plus
Cristiano :j'ai pas eu trop le temps , voire pas du tout, de te parler, mais tu avais l'air sympa
Darius : Papa Noël !!!!! encore un sympa déconneur avec une bonne bouille
Dos : bin merci pour les carte réseaux

, et j'ai apris seulement a la sortie que tu était avec marsu ...
Glob : on as pas parlé, c'est dommage, mais bon je te connaissais déja

, c'était bien le massage ???
Guti : on as pas parlé beaucoup c'est vrai ...

mais bon tu avais l'air bien, pis toujour avec ta tete sympa
Herbe_chinoise :bin hormi ta ressemblence avec le fils de chucky

... non t'est sympa
Lala : oula vla une pas bavarde !!! je suis timide, alors moi et lala ça a ete coucou, aurevoir

, mais bon apparement t'écoute

c'est déja pas mal
Lionette : alors comme ça on as pas froids

, dommage qu'on est pas parlé plus longtemps, mais bon je suis hyper timide ... et puis dans le resto on était loin, mais sinon tu est tres gentille

c'est dommage que tu fume autant
Loop : Alors Loop ... bien qu'as notre premiere MP , il éxistait des tention ... bin tu est un type géniale, et je suis super content de t'avoir rencontrer

, je te cache pas que j'avais un peu peur , mais quand je t'est vue ... , je pensais que tu avais 18 ans alors forcement j'ai eu un choque :D, Bref, j'espere qu'on vas se revoir vite

tiend cado, tu as le Austin d'or pour toi !! et vive le LAIT FRAISE
Marsue : bin je te voyais plus grande

, oui je suis timide, mais faut dire que tu n'etait pas a coter de moi a table , alors ..

mais y aura une prochaine fois

, et puis si tu etait arriver avant, on aurais pu parler
MD : bin toujour passionné par l'informatique, mais bon, tu est tres gentil
Nobug : bin comme MD, tres sympa, et a mort les flash
Obit : bin toujour aussi déconneur, de moin en moin timide

, on déconne bien avec toi
Prapra : désoler de pas mettre assis a coter de toi, je fume pas :p, tu est sympa, mais on as pas beaucoup parlé
Reyleo + Mme : bin la on as pas parlé ..

dommage ... parceque t'avais l'air cool
SD : t'as vue suis venu en voiture, et je suis rester assez tard

, je parle toujour peu, mais plus hein

, bin Sd, c'est un Grand déconneur

, meme si c'est un admin
Secteur : bin toujour aussi sympa .. par contre la prochaine fois doucement avec les flash , j'ai les yeux sensible

, et j'espere que vous etes bien rentrer

ça roulais bien sur le périph et j'etait préssé, désoler de vous avoir abandonner
Septh : bin rien a dire

, a si, tu achete quand la moto pour lekiller ?
Th48 : encore quelqun avec qui j'ai pas parlé .. , mais tu avais l'air de bien t'entendre avec thalou
Thalou : bin t'est toujour aussi déconneuse

, j'adore !!! !j'était bien entourer ... thalou, vro, caf

( les drole de dames

)
Unit : bin toujour sympa:D , un peu trop porté sur la photo .. j'ai eu mal au yeux : yeux bleux = yeux sensible ..

, mais sinon bonne soirer

au faite au volant je tel avec la main libre, suis pas fou
Vro : bin comme d'habitude , tu est tres gentille , et tres marrante

encoreee!!
toupitou: bin on as pas parlé, mais tu avais une tete souriante, donc je dit : super
Za14 : bin on as pas parlé, ... tu ma dit bonjour moi c'est za, je t'est dit c'es austin .. ça c'est arrétté la, dommage ..

une prochaine fois peut etre, en tout cas la bonne ambiance regnais a ta table

donc je suppose que tu y etait pour quelque chose
silver surfeur: bin on as pas parlé non plus, mais toi je te voyais donc tu est un grand déconneur

, donc voila
lekiller bin il avais des sous !!! , malheureusement, il était fatigué ..
mais sinon on c'es bien marrer
alors, cette journé fu super....
Mais voila, bien trop courte ! , je sais c'est toujour trop cour, mais, la nous étions vraiment beaucoup ..
et parler a tout le monde est impossible ..
(du moin pour moi
) donc ..
il faudrais que la prochaine .. on ce fasse un truc toute la journée
ou un parc d'atraction ? , Astérix ?:D , disney ? .....
enfin y as le temps
mais bon c'etait vraiment cour .. ,et je pence que nous somme rester un peu trop dans la tour ..
Mais sinon le bilan est plutot pas mal
on as bien rit
c'est le principal, et j'ai vue des gens que je voulais voire ou revoir
A bientot
-->Message édité par austin-pourri le 18/12/2005 15:44:49<--