Si vous partez quelques jours en vacances, à la neige, vous êtes des sportifs bien préparés pour aller skier surfer? ou bien êtes-vous plutôt, détente, bonne bouffe, belles ballades, jeux de boules de neige et luge?
Et quelle région, quelle station?
C'est l'envie exprimée de Yesterday qui m'a donné envie d'en savoir un peu sur vos désirs hivernaux!
je surfe de l'ouverture des pistes juska la fermeture avec une tite pause a midi et une pause vin chaud vers 15h
et le soir luge a gogo (ca m'éclate ce truc ) et batailles de boules de neige
et en milieu de semaine, je fais une journée break (c'est pas moi ki veut, c'est mon corps qui a pas l'habitude d'etre tant sollicité ) et je vais me ballader :love:
et le soir généralement on se fait une bonne bouffe avec plein de fromages :love: :love:
j'ai testé las a^lpes : deux alpes, la rosière
et tignes
les pyérénées ptet cette annnée si ca tombe bien
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
Bah moi quand j'y vais c'est pour skier (pas intensivement sinon on passe plus de temps à attendre une perche de téléski qu'à descendre la pente :/...mais bon je skie)
J'aime aussi le soir et le petit matin quand tout est calme et que les rares bruits qu'on entend sont feutrés par la neige
Je préfère largement 1 semaine au ski à 2 semaines à la mer
Avant ma naissance , mes parents ont acheté une maison près de Gap , dans un petit village qui s'apelle "Lallée" , alors tout les ans on y va , et on skie à une station pas très loin : Ancelle. Ce que je préfère c'est les mini-skis , les snowblade
sinon j'adore le ski aussi, a tres haute dose, de l'ouverture a la fermeture, pas d'arrets sur les pistes, je monte au plus haut et je descend tout shuss jusqu'au plus bas... :D
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
trop de bons souvenirs, 3semaines en haute-savoie: ski dès le matin, pti break puis toute la journée, détente/ptite pause tranquille ou luge pour les plus forcenés, le kif
Ne sachant pas skier, je laisse mon mari et ma dernière fille dévaler les pistes. Pendant ce temps je me repose et en début d'après-midi je prends le téléphérique avec mon chien et nous allons nous promener dans la neige.
moi c ski , ski a fond, sans relache de 8h a 18h, meme kan les pistes ferment, de la rouge de la noire et du hors piste ... ski ski ski, vive le ski !!!
Sinon le surf, ya de la bonne sensatoin, mais je depasse pas la piste bleu et g mal o fesses !!!
moi c ski , ski a fond, sans relache de 8h a 18h, meme kan les pistes ferment, de la rouge de la noire et du hors piste ... ski ski ski, vive le ski !!!
Sinon le surf, ya de la bonne sensatoin, mais je depasse pas la piste bleu et g mal o fesses !!!
ske j'aime le plus dans le snow c'est de faire les passages pentus en dérapage pour bien tasser la neige pr kel soit bien verglassante pr les skis ki passent derrière
-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?
je veux faire du ski mais avec des gens que j'aime bien, mais le probleme c 1. l'argent (bah oué je gagne pas encore ma vie moi et 2. me faut qqun d'assez bon nivo
BRef, kan on sera riche guti, on partira tous les deux a la neige !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)