LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
31 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Signes extérieur de richesse.

MARNAZ le 02 avril 2004 à 21h41
De moi-même.

On dit des personnes qui ont une belle voiture, une belle maison.........., que c'est leur signe extérieur de richesse.

Non c'est leur signe de faiblesse.

Pourquoi ?

Parce que se donner de la valeur avec du matériel, c'est lâche.

Le vrai signe extérieur de richesse, vient de son propre intérieur, c'est à dire du coeur.

Faire des choses avec le coeur, ça c'est un signe extérieur de richesse.

Car la richesse du coeur vaut plus que les soi-disants signes extérieur de richesse.

Connaissez-vous beaucoup de riches qui aide des gens qui sont vraiment dans le besoin ?

Qu'en pensez-vous ?

:hello: :hello:
Turrican le 02 avril 2004 à 21h42
MARNAZ a écrit :
De moi-même.

On dit des personnes qui ont une belle voiture, une belle maison.........., que c'est leur signe extérieur de richesse.

Non c'est leur signe de faiblesse.

Pourquoi ?

Parce que se donner de la valeur avec du matériel, c'est lâche.

Le vrai signe extérieur de richesse, vient de son propre intérieur, c'est à dire du coeur.

Faire des choses avec le coeur, ça c'est un signe extérieur de richesse.

Car la richesse du coeur vaut plus que les soi-disants signes extérieur de richesse.

Connaissez-vous beaucoup de riches qui aide des gens qui sont vraiment dans le besoin ?

Qu'en pensez-vous ?

+ 1
bantaboy le 02 avril 2004 à 21h45

Oui, tout ceux dont la richesse se trouve dans le coeur et pas uniquement dans le porte-feuille.

J'ajouterai qu'il doit y avoir beaucoup plus de gens "aisés" qui aident les moins fortunés qu'on ne pourrait le croire.
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
Turrican le 02 avril 2004 à 21h48
MARNAZ a écrit :

c'est pour ca qu'ils le sont . :(
bantaboy le 02 avril 2004 à 21h54
Concrètement, je ne vois pas pourquoi je reprocherais à quelqu'un qui gagne bien sa vie de se payer une belle voiture, une belle maison et qui vivent dans le confort.

Avec des millions, nous ferions tous la même chose.

La différence est que nous ne penserions pas tous et pas toujours à ceux qui souffrent du besoin mais aussi de l'envie...

-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

MsieurDams le 02 avril 2004 à 22h17
On remet en cause toute la théorie matérialiste là...

bantaboy>> +1 pour le deuxième argument...

Si je gagnais au loto, j'me paierais ma SEAt ibiza Tdi, et je plaçerais le reste (modeste inside :D)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
bantaboy le 02 avril 2004 à 22h21
Msieurdams a écrit :
On remet en cause toute la théorie matérialiste là...

bantaboy>> +1 pour le deuxième argument...

Si je gagnais au loto, j'me paierais ma SEAt ibiza Tdi, et je plaçerais le reste (modeste inside :D)

Oui ça sent le bon vieux débat bien prise de tête ici.

-------

MsieurDams le 02 avril 2004 à 22h22
et vu l'heure, et le nombre de neurones disponibles, on va reporter ça à une autre fois...
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Magyarst le 02 avril 2004 à 22h25
eux ... faut savoir relativiser aussi ... certes certains naissent avec une cuillere d'argent dans la bouche mais certains sont riches simplement parce qu'ils ont trime comme des malades pour le devenir, qu'ils n'ont pas rien foutus, certains sont riches mais taffent comme des dingues, ne s'arretent pas a 4 heures tous les jours, voir 4 heures - 5 et font leur 35 heures chrono en main. certains sont riches aussi parce qu'ils ont su prendre des risques, parce qu'ils taffent plus de 39 heures par semaine.

et oui y en a qui sont riches parce qu'ils travaillent. et ils ont un statut simplement parce qu'ils ont trime pour. et deja chaque mois ils payent pour les alloc etc ... on leur enleve chaque mois un pourcentage de leur revenu. je les comprends alors qu'ils ne cherchent pas toujours a donner en plus, encore et encore ...

relativisons, les riches ne sont pas que des "de mon q de mes fesses"
KiWin le 02 avril 2004 à 22h25
Financièrement parlant, au sein de ce forum nous sommes tous riches. Nous avons tous (au moins) un ordinateur, et des tas d'autres accéssoires matériels...

J'entend parfois des gens dire "si j'était riche...", alors qu'elles le sont déjà ! Vu dans quelle misère certains vivent ds ce monde, nous somme incontestablement riches !

[:kiwin:1]
bantaboy le 02 avril 2004 à 22h28
[déviage on/]

Je n'aime pas les mots "riches" et "pauvres"

Ca me rappelle l'intervention télévisée d'un certain chef d'Etat hier soir.

[déviage off/]
-------

Magyarst le 02 avril 2004 à 22h29
ouais mais tu vois Kiwin pour ma part je ne me considere pas comme "riche" car je n'ai pas d'argent a foison pour la simple et bonne raison que je commence ma vie active, d'une, et de deux que dans l'adequation qui prend en compte les heures de travail, le temps libre, et le salaire, j'ai choisi d'avoir davantage de temps de libre et ainsi le salaire est proportionnel. faut pas s'etonner non plus.

donc, certes, nous avons tous ici un pc, une connexion internet, etc ... mais je ne me considere pas comme riche

mais plutot comme n'etant pas a plaindre. voila la nuance.

je ne suis "pas a plaindre" face a la pauvrete
bantaboy le 02 avril 2004 à 22h31
Magyarst a écrit :
ouais mais tu vois Kiwin pour ma part je ne me considere pas comme "riche" car je n'ai pas d'argent a foison pour la simple et bonne raison que je commence ma vie active, d'une, et de deux que dans l'adequation qui prend en compte les heures de travail, le temps libre, et le salaire, j'ai choisi d'avoir davantage de temps de libre et ainsi le salaire est proportionnel. faut pas s'etonner non plus.

donc, certes, nous avons tous ici un pc, une connexion internet, etc ... mais je ne me considere pas comme riche

+1.

-------

KiWin le 02 avril 2004 à 22h39
Magyarst a écrit :
mais je ne me considere pas comme riche

Va dire ça à qqun qui doit se poser tous les jours la question de ce qu'il va manger ce soir...

Avons nous le droit moral d'être éxigent alors que pour certains leur survie ds une vie décente est une question d'argent ? Non ? Donc nous somme riches.

MARNAZ le 02 avril 2004 à 22h41
Et si on donnait à tous les moyens suffisant pour vivre aisément.

Ce serait bien non ?

Oui, mais comment faire, et comment s'y prendre ?

Qu'en pensez-vous ?

Magyarst le 02 avril 2004 à 22h43
KiWin a écrit :

Va dire ça à qqun qui doit se poser tous les jours la question de ce qu'il va manger ce soir...

Avons nous le droit moral d'être éxigent alors que pour certains leur survie ds une vie décente est une question d'argent ? Non ? Donc nous somme riches.

tu parles a quelle echelle ? celle de la France, ou a l'echelle mondiale :??:
bantaboy le 02 avril 2004 à 22h44
KiWin a écrit :

Cest triste effectivement que pendant que je me tape un gueuleton, le mec qui se les gèle au coin de la rue ne sais pas de quoi demain sera fait.

En tout cas il saura de quoi sera fait son repas grâce à la pièce que je lui aurai filé insi que d'autres "riches".

Il y a de la misère dans le monde, tu as raison Kiwin de t'en soucier. Mais la porter sur tes épaules n'y changera rien.

Perso ça ne m'empêchera pas de vivre.

Je ne me sens ni coupable, ni responsable, mais concerné et pas à l'abri.
-------

Magyarst le 02 avril 2004 à 22h49
bantaboy a écrit :

Il y a de la misère dans le monde, tu as raison Kiwin de t'en soucier. Mais la porter sur tes épaules n'y changera rien.

d'autant plus que si tu veux la porter sur tes epaules, la denoncer, et assumer tout cela, il faut le faire jusqu'au bout :

-ton lait, ta viande, tes legumes, tu vas l'acheter directement aux agriculteurs, parce que si tu les achetes au supermarche tu contribues a les voler et donc a leur pauvrete

-tes vetements, laisse tomber tout vetement de marque et meme les "sous marques" genre des supermarches etc ... car ils font tous travailler des petiots ds des pays defavorises pour faire des economies sur les frais de production

-tu ne roules plus en voiture car le petrole = Irak = guerre etc ... les pays occidentaux ont contribue a la situation actuelle ds les pays producteurs de petrole

etc ... etc ...

a l'arrive tu te retrouves a poil
Ytica le 02 avril 2004 à 23h00
La misère a toujours existé, et elle existera encore longtemps. Seulement, aujourd'hui, on a du mal à admettre que pendant que nous sommes au chaud chez nous, d'autres couchent dans la rue en plein froid. On y pense, on les montre à la télé, dans les journaux télévisés, des associations circulent et vont à leur rencontre, mais alors que nous sommes tranquillement chez nous dans nos maisons ou appartements, d'autres sont dehors, et n'ont rien que leur balluchon. Pourtant ce sont des gens comme nous. Et ils sont dehors, à coucher sur un banc enveloppés dans des couvertures, voire des cartons. Comment cela peut-il exister dans nos pays européens ? Nous les croisons, et nous pensons : pauvre homme, ou pauvre femme... mais c'est notre société qui génère ce genre de problème. Certains ont du fric que c'en est indécent et d'autres crèvent au coin de la rue...
-------
[:Ytica:4] (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Magyarst le 02 avril 2004 à 23h03
question :

ils sont nes dans la rue ?!

c'est la societe qui les y a mis ?!

je ne crois pas. pas tous certes, mais beaucoup ont cherche a etre marginaux. ils l'ont cherche en s'ecartant des normes et valeurs de notre societe, d'autres ce sont retrouve dans la rue car ils ont ete rejete de la scte :

alcooliques, delinquants, violents, voleur

loloxxfr le 02 avril 2004 à 23h04
Ytica a écrit :
La misère a toujours existé, et elle existera encore longtemps. Seulement, aujourd'hui, on a du mal à admettre que pendant que nous sommes au chaud chez nous, d'autres couchent dans la rue en plein froid. On y pense, on les montre à la télé, dans les journaux télévisés, des associations circulent et vont à leur rencontre, mais alors que nous sommes tranquillement chez nous dans nos maisons ou appartements, d'autres sont dehors, et n'ont rien que leur balluchon. Pourtant ce sont des gens comme nous. Et ils sont dehors, à coucher sur un banc enveloppés dans des couvertures, voire des cartons. Comment cela peut-il exister dans nos pays européens ? Nous les croisons, et nous pensons : pauvre homme, ou pauvre femme... mais c'est notre société qui génère ce genre de problème. Certains ont du fric que c'en est indécent et d'autres crèvent au coin de la rue...

Parce que c'est moins grave quand c'est ailleurs qu'en Europe ?? :heink:
-------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui:1]
Ytica le 02 avril 2004 à 23h07
Ailleurs c'est pire en effet...Ah si je pouvais quitter cette planète...
-------
(='.'=)
(")_(")
MARNAZ le 02 avril 2004 à 23h10
Est-ce notre société, où d'autres personnes influentes qui génerent ceci ?

Il faut savoir comme je dis souvent, et cette phrase est de moi-même.

"Le respect sera respect, le jour où le respect sera mutuel".

Donc il y a comme vous le savez tous des personnes hautement placées qui doivent commencer à respecter les gens, sans les diviser.

Non ?
Ytica le 02 avril 2004 à 23h16
Tout cela est bien compliqué et c'est une spirale sans fin. Je pense qu'un monde heureux est une utopie et que ça n'existera jamais ici bas.
-------
(='.'=)
(")_(")
KiWin le 02 avril 2004 à 23h22
Magyarst a écrit :
question :

je ne crois pas. pas tous certes, mais beaucoup ont cherche a etre marginaux. ils l'ont cherche en s'ecartant des normes et valeurs de notre societe, d'autres ce sont retrouve dans la rue car ils ont ete rejete de la scte :

Oui, certains naissent ds la rue. Ds le sens où au départ si on a rien, on va pas loin. On en est arrivé là par ce que certains on la bonne excuse de tout leur mettre sur le dos, pour ainsi ne rien faire pour eux. Il est vrai que certains méritent leur situation, mais est-ce une raison pour condamner les autres ?
Magyarst le 02 avril 2004 à 23h26
attends kiwin ... tout ca c'est des mots ... c'est utopique mais est ce que tu assumes pleinement tout cela dans la vie de tous les jours ?

tu achetes "commerce equitable" tu donnes a ton prochain tu es benevole le we alors que t'as taffe la semaine

tu roules en velo

etc ... etc ... tes vetements sont fait mains ?

tout cela pour dire qu'il y a beaucoup de "jolis penseurs" etc ... mais a l'arrivee ... pas grand chose de fait :D

j'espere que tu ne fais pas partie de cette categorie "faites ce que je dis pas ce que je fais" ou "je milite du fond de mon canape"
KiWin le 02 avril 2004 à 23h27
Magyarst a écrit :

tu parles a quelle echelle ? celle de la France, ou a l'echelle mondiale :??:

Au niveau de la France. On a quand même la chance d'être né ds un pays où il n'y pas de famine, on a des moyens pour se soigner...

bantaboy le 02 avril 2004 à 23h29
KiWin a écrit :

Au niveau de la France. On a quand même la chance d'être né ds un pays où il n'y pas de famine, on a des moyens pour se soigner...

Il y a quand même des gosses dont le seul repas de la journée est celui de la cantine de leur école...
-------

loloxxfr le 02 avril 2004 à 23h35
Magyarst a écrit :
question :

c'est bien d'avoir des certitudes comme celles là, c'est confortable.

ce qui est contrariant, c'est que pas mal de gens qui sont tombés au fond du gouffre n'y étaient pas prédestinés, et pour certains d'entre eux, non seulement ne pouvaient envisager une seconde y tomber mais en plus méprisaient ou dédaignaient ceux qui y étaient.

-------
Magyarst le 02 avril 2004 à 23h40
je ne cherche nullement a me rassurer de quoi que ce soit ou a me mettre dans une situation de confort vis a vis de tout cela.

deux choses seulement :

1. je fais ma vie, je fais ce que je peux pour la reussir, je trime, je me demmerde et c pas toujours facile. mais si j'ai la situation que j'ai actuellement c tout d'abord grace a mes parents puis grace au fait que je me suis sorti les doigts du q quand il le fallait. et pkoi mes parents ont ils leur situation. pour la meme raison que moi.

2. je trouve qu'il est bien beau de dire "ouais c vrai la vie elle est pas belle. y a de la pauvrete dehors ... et tout et tout" tres bien. tous ceux qui postent ce type de message kesk'ils font ? kes kils font chez eux a cette heure ci ? bien au chaud devant le pc ? pkoi ne sont ils pas en train de trimer dehors a aider les plus pauvres a passer la nuit ? avec des thermos ? aller du cote des cloches et des prostituees ? pkoi ne sont ils pas la bas ?

c'est beau les mots ...
KiWin le 02 avril 2004 à 23h47
Magyarst a écrit :
attends kiwin ... tout ca c'est des mots ... c'est utopique mais est ce que tu assumes pleinement tout cela dans la vie de tous les jours ?

tu achetes "commerce equitable" tu donnes a ton prochain tu es benevole le we alors que t'as taffe la semaine

tu roules en velo

etc ... etc ... tes vetements sont fait mains ?

Oui. Je donne et je suis bénévole. Avant par exemple lorsque je voyait la croix rouge faire une collecte à la sortie d'un magasin d'alimentation, je disait un peu comme toi : "si je le donne qqchose, vu que je ne roule pas sur l'or, après c'est moi que vait être ds une situation délicate". Et je ne donnais rien. Par précaution. N'empêche qu'à côté de ça je n'était pas affamé, et je me permettait d'achéter des choses pas du tout vitales (revues informatique, tabac, etc...). J'ai fait comme ça un certain temps. Puis je me suis rendu compte qu'avec mes prétextes à ne rien faire, je vivais quand même bien... Maintenant je donne pour la croix rouge, je me limite sur les trucs pas indispensables (si peu), et je mange toujours à ma faim. Mais je ne reste pas à rien faire.

Magyarst a écrit :

tout cela pour dire qu'il y a beaucoup de "jolis penseurs" etc ... mais a l'arrivee ... pas grand chose de fait :D

j'espere que tu ne fais pas partie de cette categorie "faites ce que je dis pas ce que je fais" ou "je milite du fond de mon canape"

Du tout. Mais sans pour autant se vouer corps et âme à la cause, si déjà chacun fait un petite peu selon ses moyens, on peut faire beaucoup et tous ces petits "peu" mis bout à bout...

Kernel_Panic le 02 avril 2004 à 23h49
Magyarst a écrit :
eux ... faut savoir relativiser aussi ... certes certains naissent avec une cuillere d'argent dans la bouche mais certains sont riches simplement parce qu'ils ont trime comme des malades pour le devenir, qu'ils n'ont pas rien foutus, certains sont riches mais taffent comme des dingues, ne s'arretent pas a 4 heures tous les jours, voir 4 heures - 5 et font leur 35 heures chrono en main. certains sont riches aussi parce qu'ils ont su prendre des risques, parce qu'ils taffent plus de 39 heures par semaine.

et oui y en a qui sont riches parce qu'ils travaillent. et ils ont un statut simplement parce qu'ils ont trime pour. et deja chaque mois ils payent pour les alloc etc ... on leur enleve chaque mois un pourcentage de leur revenu. je les comprends alors qu'ils ne cherchent pas toujours a donner en plus, encore et encore ...

Argument à 2 balles, actuellement un smicard a du mal à survivre en allant bosser. Aucun patron ou directeur ne peut gagner du blé si personne ne produit derrière. Faudrait un peu ouvrir les yeux. En 2004 le but du jeu est d'empocher un max de blé en un minimum de temps, quitte à chier sur la gueule aux pauvres mecs qui vont crever sur le chemin pour que tu puisses aller jouer au golf à St Tropez en hélicoptère. Malheureusement pour toi, on est pas encore aux USA, et tant qu'on ne respectera pas le travail et qu'on glorifiera des Tapie et des Séllière, çà ne passera pas en France.

Va vivre aux USA, il parait qu'ils cherchent des cerveaux.

Celà dit, il faut en avoir un.
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
Magyarst le 02 avril 2004 à 23h53
kiwin, tes propos sont tout a ton honneur et honorables.

seulement fais attention a ne pas trop t'occuper de la vie des autres et la priorite restera toujours ta vie.

je percois pour ma part la vie trop courte pour etre vecue a travers celles des autres.

il y a tant a faire ...

ma priorite aujourdhui c'est d'avoir une vie de couple reussie, reussir a avoir une situation suffisante pour pouvoir penser a avoir un(e) gamin(e). il faut deja que je reussisse tout cela. et ca prend du temps et ca demande des efforts.

certes il serait bien de pouvoir tout changer. j'estime que donner un coup de pouce a droite a gauche si besoin est reste une bonne chose mais il ne faut certainement pas encourager l'assistana qui est omni present dans notre societe.

Magyarst le 02 avril 2004 à 23h57
Kernel_Panic a écrit :

Argument à 2 balles, actuellement un smicard a du mal à survivre en allant bosser. Aucun patron ou directeur ne peut gagner du blé si personne ne produit derrière. Faudrait un peu ouvrir les yeux. En 2004 le but du jeu est d'empocher un max de blé en un minimum de temps, quitte à chier sur la gueule aux pauvres mecs qui vont crever sur le chemin pour que tu puisses aller jouer au golf à St Tropez en hélicoptère. Malheureusement pour toi, on est pas encore aux USA, et tant qu'on ne respectera pas le travail et qu'on glorifiera des Tapie et des Séllière, çà ne passera pas en France.

1. je commence ma vie activer en tant que SMICARD !!! donc je sais de quoi je parle. je me debrouille comme je peux.

2. moi le but dans ma vie c'est reussir ma vie professionnelle de maniere a pouvori subvenir aux futurs besoins de ma famille ainsi qu'a mes besoins.

3. partir aux etats unis ? si je suis davantage paye qu'en france pour le meme travail, pkoi pas.
Magyarst le 02 avril 2004 à 23h58
Kernel_Panic a écrit :

tout doux. ne pas penser comme toi ne t'empeche pas de garder ce type de sarcasme dans ta poche :heink:
loloxxfr le 03 avril 2004 à 00h00
Magyarst a écrit :
je ne cherche nullement a me rassurer de quoi que ce soit ou a me mettre dans une situation de confort vis a vis de tout cela.

deux choses seulement :

1. je fais ma vie, je fais ce que je peux pour la reussir, je trime, je me demmerde et c pas toujours facile. mais si j'ai la situation que j'ai actuellement c tout d'abord grace a mes parents puis grace au fait que je me suis sorti les doigts du q quand il le fallait. et pkoi mes parents ont ils leur situation. pour la meme raison que moi.

2. je trouve qu'il est bien beau de dire "ouais c vrai la vie elle est pas belle. y a de la pauvrete dehors ... et tout et tout" tres bien. tous ceux qui postent ce type de message kesk'ils font ? kes kils font chez eux a cette heure ci ? bien au chaud devant le pc ? pkoi ne sont ils pas en train de trimer dehors a aider les plus pauvres a passer la nuit ? avec des thermos ? aller du cote des cloches et des prostituees ? pkoi ne sont ils pas la bas ?

c'est beau les mots ...

J'ai pas dit que je faisais grand chose ni que j'avais de solution miracle.

Par contre, pour parler clairement, je considère en effet que tu es méprisant envers tous les personnes qui sont au fond, que tu te crois supérieur parce que tu t'es "sorti les doigts du cul".

Je ne crois pas en ce monde, mais je crois que la seule façon d'échapper au chaos est de combattre ses instincts d'animal, notamment quelle que soit sa position, celui qui consiste à écraser ceux quix sont en dessous de soi.

Malheureusement, étant je crois réaliste, je sais que des gans actuellement installés dans une vie confortable seront dans 10 ans dans une merde noire sans la force de se sortir même l'auriculaire du cul.

Je ne le souhaite à personne mais je sais que cela arrivera. Alors tant qu'à faire, quitte à choisir, j'aimerais autant que cela touche ceux qui se croient intouchables et trop malins ou intelligents pour éviter ce que d'autres n'ont pas su éviter
-------
KiWin le 03 avril 2004 à 00h03
bantaboy a écrit :

Il y a quand même des gosses dont le seul repas de la journée est celui de la cantine de leur école...

Oui, et à côté de ça ds certains pays la cantine ça n'existe pas, y vont pas l'école les mômes, sont obligés à 10 piges et pas encore d'aller bosser, être obligé à cet age là de travailler pour par crever de faim... Qui est à plaindre ? Pas nous. Pas la France.
Kernel_Panic le 03 avril 2004 à 00h04
Magyarst a écrit :

Tout doux aussi.

Tout le monde n'a pas eu la chance de naître dans le même milieu social que toi.

J'en connais un qui à 13 ans devait se sortir les doigts du cul, comme tu dis, pour avoir quelque chose à bouffer.

Juste un peu de respect.
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
Magyarst le 03 avril 2004 à 00h11
Kernel_Panic a écrit :

Tout doux aussi.

Tout le monde n'a pas eu la chance de naître dans le même milieu social que toi.

J'en connais un qui à 13 ans devait se sortir les doigts du cul, comme tu dis, pour avoir quelque chose à bouffer.

Juste un peu de respect.

on peut jouer longtemps sur les "j'en connais un" car moi aussi j'en connais un.j'en connais un qui est ne dans une famille bourgeoise. qui a toujours reussi ses etudes. 1 an d'avance pour le bac, bac es mention B. respect. il part dans une fac de droit, fais ses deux premieres annees, les deux premieres annees plus de 14 de moyenne.

puis un jour il decide que tou ca ne vaut pas le coup. il decide de ne plus rien acheter. il ne se lave quasiment plus. ne se rase plus. il decide d'arreter les etudes. renie ses parents. et

aujourdhui a l'age de 24 ans il est ds la rue, PARCE QU'il l'a decide.

il est vrai que de part mes propos je peux sembler manquer de respect. je ne le pense pas, mais je ne peux me juger moi meme.

certes tout le monde n'a pas les memes chances a la naissance, mais ce que je veux dire c'est que lorsque l'on veut s'en sortir on y arrive, tout comme lorsqu'on veut tout laisser tomber on y arrive aussi. le premier cas est plus difficile a realiser que l'autre,c'est tout.
loloxxfr le 03 avril 2004 à 00h13
Magyarst a écrit :

mais ce que je veux dire c'est que lorsque l'on veut s'en sortir on y arrive, .

ben non, ce serait bien, mais non
-------
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.