LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
150 utilisateurs connectés

Si vous aimez Star Wars.... (Et même si vous aimez pas...)

Shangri le 19 janvier 2004 à 22h53
Alors voila, vous êtes le nouveau chevalier Jedi (ou la nouvelle chevalière Jedi, pas grave, de toutes facons vous maniez votre sabre laser rose fluo comme personne) dans la nouvelle trilogie de Georges Lucas. (La préquelle de l'épisode 3 qui suit l'épisode 6 de la version remasterisée 2.5).

Votre maître, Oben voi kivoila, vous charge d'une mission de première importance! Retrouver la princess Leîa Oyaya qui détient les plans secrets de la résistance, plans tellement secrets d'ailleurs que personne sait qu'ils existent sauf bien sur les mèchants de l'histoire, Darth voyeur et toute sa clique.

Flanqué de deux acolytes dont vous vous seriez bien passé (Un droïde champion d'échec parlant uniquement le patois normand nommé ZZ0, et une aventurière court vêtue, adepte du full contact parce que ca fait vendre, répondant au doux nom de Marmouka), vous vous envolez sur la planête Bordeloine, peuplée d'ours en peluche fonctionnant sur batteries rechargeables, les Nazbroks.

Le chef des Nazbroks vous recoit avec tous les honneurs et vous déclare, à peu de choses près, ceci:

"Azzzyuep Doh goshi café crème yoyo prrt bololos la fatma, haha hehe hihi hoho popo, teslaitunaissentelles yesmeslaituesnaissent"

Avant de tomber en panne de batteries.

ZZ0 étant incapable de vous traduire les sages paroles du grand chef (de toutes façons il ne parle que le patois normand), Marmouka ayant d autres choses à faire avec tout un tas de Nazbroks, Qu'allez donc vous faire?
-------
Today s fight: Yesterday Vs the evil clope!
dos2000 le 19 janvier 2004 à 23h03
fô déjà avoir envie de tout lire

demain est un autre jour ... pe avec plus de courage même :D
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Shangri le 19 janvier 2004 à 23h06
un peu trop long? :) juste un délire en passant lol
-------
Shangri le 19 janvier 2004 à 23h08
Cest une option comme une autre :)
-------
guti le 19 janvier 2004 à 23h24
Je vais me coucher de se pas:D

bonne nuit
Yesterd@y le 19 janvier 2004 à 23h30
teslaitunaissentelles yesmeslaituesnaissent

:lol: :lol: :lol:

et j'ai voté:

Vous vous exclamez "Oh Seigneur non Seigneur Pourquoi moi pourquoi suis je l'élu(e)! Puis vous avalez une pilule bleue et vous mourez.

...de fatigue.

bonne nuit :hello:
-------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp:1]
sonia30 le 19 janvier 2004 à 23h40
bon ben je suis la seule a vouloir epater la princesse Léia a cette heure..? :D
Shangri le 19 janvier 2004 à 23h46
Eeeh oui on a des accros du politiquement correct ici :) Les deux autres votants ont choisi la pilule bleue, ce qui signifie sans doute que ce sondage est une torture pire que la matrice LOL
-------
austin-pourri le 19 janvier 2004 à 23h57
moi je zigouille jar jar binks .... il as vraiment tout bouzillé....
-------
Votre ordinateur peut aider la recherche scientifique : http://www.boinc-af.org/
Kernel_Panic le 20 janvier 2004 à 12h49
Je me sers de mon 2ème sabre rose (arme secrete) pour Leia.

Puis je vais fumer une clope sidérale et boire une biére Chewy Brau à l'Astroquet du coin.
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
Shangri le 21 janvier 2004 à 01h54
Jar Jar Binks est la plaie de l univers Star Wars, et peut-être même du cinéma en général.... A côté de Gollum, du seigneur des anneaux, Il ne supporte pas la comparaison.

-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.