Avec des si on mettrait Lutèce en amphore... (astérix)
LA première chose que vous feriez...
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Bien sur on s'offre maison ou appart qu'on veux. Ensuite je fait un peu cadeauà ma famille de soussous, puis je fait pas mal de dons, et ensuite le reste je place.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
-------
Acheter une maison bien sûr, mais surtout placer l'argent pouvoir vivre sans galèrer à chercher un boulot.
Dans la maison, avoir un atelier et m'acheter un four pour recommencer à faire de la céramique.
Beau rêve, mais qui ne risque pas de se réaliser d'abord parce que je ne joue pas au loto, ensuite parce que, mm si je jouais, je ne gagnerais pas.
AM
Dans la maison, avoir un atelier et m'acheter un four pour recommencer à faire de la céramique
Génial ca!!.. J'ai fait une année de poterie qui m'a ravie! j'en ferait bien aussi, c'est super, ce que j'aimais le plus, c'était créer, créer sans modèle, que l'inspiration. Dessiner des motifs, des choses, des objets animaux, ou formes en provenance direct de l'imaginaire.
C'est vraiment une chouette chose que la poterie.
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
perso je m'achete un nouvel ordi, j'en donne un quart (de ce qui reste :D) à mes parents, un quart à pépé et mémé (ceux que j'aime bien, et que j'aime pas),un quart à la famille, et quart à une oeuvre !
J'ai travaillé 20 ans dans la céramique d'art. J'ai quitté depuis 1999 (la boite a coulé ).
Au début ça allait, mais maintenant, ça me manque beaucoup.
Je crois que la céramique c'est un métier qui est difficile à quitter parce qu'on ne peut pas s'y ennuyer. Tout est tjrs nouveau.
AM
tu m'étonnes que ca te manque!! c'est de la créativité permanente! je comprends ton besoin d'en refaire!.. Surtout avec le sens artistique que tu as, ca doit te démanger.
Tu n'as pas de possibilité autour de toi, dans ta région, de profiter d'un fourà céramique d'une grosse poterie?
ca te permetttrait d'avoir chez toi, dans un petit coin, le tour et les bac pour l"émail etc..
Regarde ce site un jour peut-être pourras-tu créer une chose semblable?
-------
Je donne mon vélo pour un jet, je donne mon 2000+ pour un 4.8 ghz, je donne ma maison pour un chateau, je donne mon collége pour une multi nationale, je donne ma soeur contre une super nana ....
j'offre le gite [:new order:1] vous amenez le couvert [:bonlink man:1]
ton château, il est à Paris ?
-------
si je gagne je voudrais faire vraiment quelque chose de rêve pour ma copine je ne sais pas exactement mais vraiment quelque chose qui lui fasse rêver...
-------
si je gagne je voudrais faire vraiment quelque chose de rêve pour ma copine je ne sais pas exactement mais vraiment quelque chose qui lui fasse rêver...
même si tu gagnes pas des milliards, fais moi signe, je te ferai ça pour pas trop cher