a ouui qu'est ce que tu va faire pour moi peut étre je vais devenir fous et vous
on imagine ah
-------
Pour retirer la pub du forum(microhebdo)cliquez ici
s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Le désordre est trés puissant quand il s'organise
si c'est le cas je vais faire tout mon possible pour d'aider il faut commencer d'ajouter des fournissuers partout des sites partout...
il faut attendre 30 année
-------
si il n'y a plus d'internet qu'est ce que tu vas faire!!!!??
Ce que je faisais il y a 4 ans... TV, Playstation, balades, lecture, etc...
Idem lol; sans trop de télé, mais à nouveau plein pot sur la ps. et surtout, si je peux être à la campagne, du jardinage, faire pousser pleins de fleurs.
Alors là s'il n'y a plus d'Internet, sur que ça va me manquer. Ca fait partie des choses pour lesquelles le retour en arrière me semble impossible. Mais bon, il me restera mes jeux vidéo
a ouui qu'est ce que tu va faire pour moi peut étre je vais devenir fous et vous
on imagine ah
nan comment je vais pouvoir communiquer avc mes amis deja que ma facture portabe je susi hors forfait ben alors la gueule dela facture je t'en parle pa mes amis qui habite a l'autrte bout d ela france comment vazis-je communiquer avc eux et ma futur femme comment vais-je faire pour communiquer avc elle!!!!!! :cry:.
ca ira bcp plus vite que ca, car cette fois-ci tout le monde aura concience du potentiel d'ekinox-net. (parce que je le rebaptiserai comme ca )
il durerait autant de temps qu'un de tes dd maxtor
en fait tout le forum mh se metterait à la tache
moi je jouerais avec mes émulateurs
je me coucherais plus vers 4 h du mat
je m'amuserais à foutre en l'air ts les jours mon windows
je désinstallerais norton & co qui bouffent trop de ressources
je jouerais plus avec mon chien à la bobolle
je tenterais de reinstaller mandrake
au fait si y po plus internet le pirotage serait presque terminé
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Ce que je faisais avant Internet, c-a-d lire beaucoup: une moyenne de 7 bouquins par semaines.
UMA
c'est tout :pt1cable:
-------
Idem, ce n'est pas à cause d'Internet que je ne fais plus certaines choses.
pour moi avant j'ai fait plusieur chose interessant lire...des livres
maintenant jouer avec mon pc + surfer beaucoup
-------
Il y a environ 2000 visites par jour (sur ce forum) dont la durée moyenne est de 20 minutes.
Cela fait au total 40000 minutes, soit un peu moins de 28 jours.
En gros, l’ensemble des forumiens MH passe, chaque jour, l’équivalent d’un mois de la vie d’une personne.
Superd'tu es sur 20 minutes car moi sa fait 1heure et des poussiere que je suis là et je suis là je pense si tout va bien jusqu'a 6h cet a dire ds 2 heures donc moi je doit pas rentrer dans les statistiques