-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
C'est bien ce que dit Vil , si tu n'était pas fou tu ne les prendrais pas jeune Padawan ... haha , tu ne me pensais pas aussi extra-lucide n'est-ce pas mon cher Guti ...
Bonjour a toi Ô Sonia30 ici je suis le chef Jedi , en gros le seul qui n'est pas fou , ce qui me permet d'etre plus ou moins le chef des fous ...
C'est bien ce que dit Vil , si tu n'était pas fou tu ne les prendrais pas jeune Padawan ... haha , tu ne me pensais pas aussi extra-lucide n'est-ce pas mon cher Guti ...
Bonjour a toi Ô Sonia30 ici je suis le chef Jedi , en gros le seul qui n'est pas fou , ce qui me permet d'etre plus ou moins le chef des fous ... :o
Oui , mais toi tu es le chef des fous tout en étant fou , ce qui te donne le pouvoir d'exercer la chefation de fous , mais pas la chefation de fous en étant pas fou , ce que moi je peux faire car je ne suis pas fou , et que toi oui , donc , si on réfléchis bien , je suis le chef des fous et aussi le chef pas fou des chefs des fous fous ... :pt1cable:
Bonjour a toi Ô Sonia30 ici je suis le chef Jedi , en gros le seul qui n'est pas fou , ce qui me permet d'etre plus ou moins le chef des fous ... :o
oui mais là on n'est pas jedi, on est vendredi et le vendredi c'est moi le chef d'abord
Je suis également chef des unités de l'animation gif et du referenecement-anniversaire-des-membres-du-forum-meme-que-pour-avoir-tout-le-monde-je-dois-les-contacter-en-MP-et-qu-il-me-repondent-pas-tous-pour-ne-citer-personne