Bon ca fait un petit mois que j'avais mal au genou..
et voilà le resultat...
je me fais opéré le 20 juillet
petegabup81
le 07 juillet 2004 à 13h39
voir son profil
ZygoMatik a écrit :
Bon ca fait un petit mois que j'avais mal au genou..
et voilà le resultat...
je me fais opéré le 20 juillet
et alors, mon petit fillot, mes massages n'auront servi à rien ?
Bon courage à toi
PS : faut arrêter le foot
-------
Je ne réponds pas aux cons !
bantaboy
le 07 juillet 2004 à 13h42
voir son profil
Eh ben voilà ce que c'est que de monter les escaliers quatre à quatre pour retrouver sa belle !
Soigne toi bien et bon rétablissemnt !!
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Filleul de Mcgg .
pralinette
le 07 juillet 2004 à 13h55
voir son profil
Mais... mais... ca fait déjà très longtemps que tu avais mal Zygo!.:( . Tu avais repris le sport depuis quelques mois seulement.
Et c'est reparti de plus belle!?..Mince, ils n'ont pas décelés une fragilité à l'époque où tu t'étais arrêté justement!?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Filleul de Mcgg .
lo38
le 07 juillet 2004 à 14h58
voir son profil
cafuron a écrit :
Ca se passera très bien J'ai un collègue à qui c'est arrivé (trop de foot comme le dit justement Pete). Bon courage
sauf si tu choppe un staphilocoque pendant l'opération. Les maladies nosocommiales sont de plus en plus fréquentes dans les hopitaux francais..........
Mais bon , on vit tres bien avec un seul genou
Magyarst
le 07 juillet 2004 à 15h03
voir son profil
lo38 : un staphilocoque c'est pas une maladie benine de la peau :??:
Zygomatic : j'ai eu la meme chose. l'operation c'est rien du tout
Fixazo
le 07 juillet 2004 à 15h37
voir son profil
j'ai un pote aussi qui va se faire opérer...
Maintenant
-------
TrichKreu
petegabup81
le 07 juillet 2004 à 15h53
voir son profil
lo38 a écrit :
sauf si tu choppe un staphilocoque pendant l'opération. Les maladies nosocommiales sont de plus en plus fréquentes dans les hopitaux francais..........
Attention , pendant les opérations les chirurgiens font de drôles d'expériences quand tu es endormi ....
petegabup81
le 07 juillet 2004 à 17h19
voir son profil
jamescat a écrit :
Attention , pendant les opérations les chirurgiens font de drôles d'expériences quand tu es endormi ....
Dis-moi pas que c'est pas vrai ?
Que m'aurait-on fait à l'insu de mon plein gré ?
-------
Yesterday
le 07 juillet 2004 à 17h37
voir son profil
petegabup81 a écrit :
Dis-moi pas que c'est pas vrai ?
Que m'aurait-on fait à l'insu de mon plein gré ?
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Yesterday
le 07 juillet 2004 à 17h38
voir son profil
lo38 a écrit :
Mais bon , on vit tres bien avec un seul genou
Punaise! tu es hyper rassurant toi !
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
petegabup81
le 07 juillet 2004 à 17h42
voir son profil
Yesterd@y a écrit :
Bah wé quoi, quand t'es à poil, allongée avec 10 personnes autour de toi et qu'on finit par t'endormir, tu te demandes ce qui va t'arriver.
Si Jamescat pouvait nous en dire plus
Yess >>> j'ai bien attrapé un staphyllocoque doré, moi
-------
ZyGoMaTiK
le 07 juillet 2004 à 18h10
voir son profil
pralinette a écrit :
Mais... mais... ca fait déjà très longtemps que tu avais mal Zygo!.:( . Tu avais repris le sport depuis quelques mois seulement.
Et c'est reparti de plus belle!?..Mince, ils n'ont pas décelés une fragilité à l'époque où tu t'étais arrêté justement!?
:/
mais dans 6 mois je serai tout neuf !!
ZyGoMaTiK
le 07 juillet 2004 à 18h10
voir son profil
nonono a écrit :
ça fait mal? :D
ouais si tu pouvais arreter de taper avec ton marteau d' ailleurs
ZyGoMaTiK
le 07 juillet 2004 à 18h11
voir son profil
cafuron a écrit :
Ca se passera très bien J'ai un collègue à qui c'est arrivé (trop de foot comme le dit justement Pete). Bon courage
je n'en doute pas...
le Down c'est que je ne pourrai pas faire de sport pendant 6 mois
le UP c'est que je pourrai mater les J.O pépère
dos2000
le 07 juillet 2004 à 18h42
voir son profil
Magyarst a écrit :
Zygomatic : j'ai eu la meme chose. l'operation c'est rien du tout
+1, mais je n'irai pas jusqu'à dire que ce n'était rien du tout
j'avais l'impression d'avoir un pieu qui me traversait le genou en salle de réveil
galère pdt 2 semaines, et bcp de mieux après
zygo: j'espère que tu aimes bien ton kiné, car tu vas le voir plein de fois
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
toupitou
le 07 juillet 2004 à 18h47
voir son profil
Dans mon hopital, on opère beaucoup de grands sportifs, et même qu'après, ils retournent faire de la compétition, après de la rééducation, bien sûr!!
courage, après tu seras comme neuf!!
-------
je peux le faire, je peux le faire!!
ZyGoMaTiK
le 09 juillet 2004 à 06h54
voir son profil
Merci tout le monde :)
Avant l'opération, je dois régler les petits détails de ma petite soirée spéciale anniversaire de samedi alors je ne pense pas trop à l'opération :)
Mais (ya toujours un mais)...petites questions tout de même :
1) va t-on m'endormir entièrement ? Perso cela ne me dérange pas ,mais j'en connait une qui s'inquiète :o
2) va t-on me raser entierement les jambes ? (et les infirmières vont-elles en profiter pour me faire aussi le maillot ?)
pralinette
le 09 juillet 2004 à 07h10
voir son profil
ZygoMatik a écrit :
Merci tout le monde :)
Avant l'opération, je dois régler les petits détails de ma petite soirée spéciale anniversaire de samedi alors je ne pense pas trop à l'opération :)
Mais (ya toujours un mais)...petites questions tout de même :
1) va t-on m'endormir entièrement ? Perso cela ne me dérange pas ,mais j'en connait une qui s'inquiète :o
2) va t-on me raser entierement les jambes ? (et les infirmières vont-elles en profiter pour me faire aussi le maillot ?)
Bah wé quoi, quand t'es à poil, allongée avec 10 personnes autour de toi et qu'on finit par t'endormir, tu te demandes ce qui va t'arriver.
Si Jamescat pouvait nous en dire plus
Yess >>> j'ai bien attrapé un staphyllocoque doré, moi :cry:
chut ! ma conscience et ma morale m'empèchent d'en dire plus. Mais ce n'est pas joli, joli !
Disons que des analyses ... appronfondies sont faites sur toi ! Et puis c'est drôle , mais après une anésthésie générale on a souvent mal au C** ! On te parle de transit, digestion , mais je suis sûr que c'est autre chose
Bon, ne dramatisons pas, ça pourrait être pire
pralinette
le 09 juillet 2004 à 09h37
voir son profil
jamescat a écrit :
chut ! ma conscience et ma morale m'empèchent d'en dire plus. Mais ce n'est pas joli, joli !
Disons que des analyses ... appronfondies sont faites sur toi ! Et puis c'est drôle , mais après une anésthésie générale on a souvent mal au C** ! On te parle de transit, digestion , mais je suis sûr que c'est autre chose
Bon, ne dramatisons pas, ça pourrait être pire
Attendons que Toupitou arrive, et nous aurons un minimum de réponses à ce sujet.