LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
101 utilisateurs connectés

Rubrique poubelle !

fml le 21 mars 2003 à 19h39
Vue la taille que prend cette rubrique, je m'interroge sur son but. Je pensais qu'elle permettait de parler de l'air du temps mais toujours dans le domaine de l'informatique (plus ou moins). Cpt, j'ai l'impression qu'on s'écarte de plus en plus du sujet et qu'avec le temps elle risque de devenir une rubrique où on parle de tout et de n'importe quoi, où les réponses ont de moins en mois à voir avec la question : bref une rubrique poubelle.

Je ne dénonce pas du tout ce qui se dit, au contraire, les messages sont plutôt sympas, dans la joie et l'allégresse, mais j'ai l'impression que la rubrique va vite débordée et qu'elle risque de devenir incontrôlable.

:)
Moi_Enzo le 21 mars 2003 à 19h40
fml a écrit :
Vue la taille que prend cette rubrique, je m'interroge sur son but. Je pensais qu'elle permettait de parler de l'air du temps mais toujours dans le domaine de l'informatique (plus ou moins). Cpt, j'ai l'impression qu'on s'écarte de plus en plus du sujet et qu'avec le temps elle risque de devenir une rubrique où on parle de tout et de n'importe quoi, où les réponses ont de moins en mois à voir avec la question : bref une rubrique poubelle.

Je ne dénonce pas du tout ce qui se dit, au contraire, les messages sont plutôt sympas, dans la joie et l'allégresse, mais j'ai l'impression que la rubrique va vite débordée et qu'elle risque de devenir incontrôlable.

C'est bon, on est là pour s'amuser !!
philterud le 21 mars 2003 à 19h57
Bonsoir

Justement , elle sert à ça .Tu peut parler de tout et de rien et de preference d'autre chose que d'informatique .

Un coup de coeur , un truc qui te sortes par les yeux , souhaiter un bon wweek end a toutes et à tous...ect...ect.

J'en profites : BON WEEK-END TOUT LE MONDE :D
-------
A tchao

Philou.
Murat le 21 mars 2003 à 19h59
merci a toi aussi, oui en effet, c'est rebrique est faites pour justement se detendre et parler entre nous, de culture, de choses diverse, d'actualité, etc...
Moi_Enzo le 21 mars 2003 à 19h59
Murat a écrit :
merci a toi aussi, oui en effet, c'est rebrique est faites pour justement se detendre et parler entre nous, de culture, de choses diverse, d'actualité, etc...

Tiens, ben t'es revenu ?
Murat le 21 mars 2003 à 20h00
Moi_Enzo a écrit :

Tiens, ben t'es revenu ?

ouai, vas voir dans dernier mot
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

guti le 21 mars 2003 à 21h39
Certe on peut dire que les sujets n'ont pas trop de rapprort avec l'informatique mais premièrement, il y as quand même pas mal de topic qui concerne Micro Hebdo, ainsi que ses lecteurs...

Ce forum quand tu dis qu'il seras incontrolable, que veux tu dire?

De plus les catégories du forum sont nouvelles, il faut laisserle temps au forum de se stabiliser à tout les niveaux, oubliaient pas que le forum et nouveau donc il y à quelque petite choses à modifié ;)

DavidUL le 21 mars 2003 à 21h42
fml a écrit :

vu les autres rubrique de quoi voudrais tu parler ici ?

pour le moment pas de debordements et t'en fais pas on gere [:davidul:1]
Murat le 21 mars 2003 à 21h48
j'aimerai bien être modo avec vous, surtout que j'ai l'experience avec mes differents forums :sarcastic:
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

DavidUL le 21 mars 2003 à 21h48
en + ça reste kan meme en rapport avec l'informatique ou Micro Hebdo pour le moment, le seul topic contestable pour le moment pour moi ce serai le Free Words Association, on va voir si on le garde ;)
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Murat le 21 mars 2003 à 21h49
spa gentil sa :(
Moi_Enzo le 21 mars 2003 à 21h49
DavidUL a écrit :
en + ça reste kan meme en rapport avec l'informatique ou Micro Hebdo pour le moment, le seul topic contestable pour le moment pour moi ce serai le Free Words Association, on va voir si on le garde ;)

Gardez le, c'est marrant et sa passe le temps !
guti le 21 mars 2003 à 21h50
DavidUL a écrit :

je suis d'accord avec toi;)

Murat--> la question dêtre modo ou pas est trop souvent posé, sa deviens lassant à force
Murat le 21 mars 2003 à 21h51
ouai, je sais
fml le 22 mars 2003 à 13h02
Je vous remercie pour vos réactions. En écrivant ce message, j'avais un peu peur que certains m'envoient ch... mais vos réponses ont confirmé ce que je pensais : vous êtes super sympas et surtout bourrés... d'humour ! Restez comme vous êtes car c'est chaque jour un véritable plaisir de vous retrouver !

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
guti le 22 mars 2003 à 13h05
Il n'y à aucune raison que on te rambarde!

Tu nous donnes tes opinions et ont te réponds c'est normal, et celui qui t'aurais valsé dans les airs, il m'aurais entendue [:julwz:1]

P.s: j'ai fais le ménage ( délete de certain post) car ils étaient inutiles et aucun rapport avec le topic

Cordialement, votre serviteur qui viens de se lever [:julwz:1]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.