LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
184 utilisateurs connectés

Retour à Windows 98SE

gribouille342 le 30 mars 2003 à 19h50
Bonjour,

Voilà après avoir passé une quinzaine de jours sous Windows XP,je suis revenue sous windows 98SE. Windows xp a beauoup planté sans raison (60 fois)! Et puis mise à part le côté esthétique qui c'est vrai est chouette, il est gourmand en taille et en mémoire ! Personnelement, il m'apportait peu d'avantages par rapport à 98SE. J'ai donc choisi de revenir à un OS plus légé et économique. De plus quand il est bien paramétré, il est assez stable. Et puis je dois avouer que je connais WIndows 98 SE sur le bout des doigts, alors...

Voilà, c'était juste mon avis [:calimero:1]
-------
Gribouille342
e-deby le 30 mars 2003 à 19h52
Gribouille342 a écrit :
Bonjour,

Voilà après avoir passé une quinzaine de jours sous Windows XP,je suis revenue sous windows 98SE. Windows xp a beauoup planté sans raison (60 fois)! Et puis mise à part le côté esthétique qui c'est vrai est chouette, il est gourmand en taille et en mémoire ! Personnelement, il m'apportait peu d'avantages par rapport à 98SE. J'ai donc choisi de revenir à un OS plus légé et économique. De plus quand il est bien paramétré, il est assez stable. Et puis je dois avouer que je connais WIndows 98 SE sur le bout des doigts, alors...

Voilà, c'était juste mon avis [:calimero:1]

nonon, il a tout ce que tu dis, mais en plus il est moche :)
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
gribouille342 le 30 mars 2003 à 20h05
e-deby a écrit :

nonon, il a tout ce que tu dis, mais en plus il est moche :)

Excuse-moi, mais je n'ai pas bien compris quel OS trouves-tu moche ?
-------
Gribouille342
e-deby le 30 mars 2003 à 20h06
Gribouille342 a écrit :

Excuse-moi, mais je n'ai pas bien compris quel OS trouves-tu moche ?

Windows XP :)
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
Vadrouilleur le 30 mars 2003 à 20h08
c'est a gerber windows XP [:palpatine:1]
gribouille342 le 30 mars 2003 à 20h10
e-deby a écrit :

Windows XP :)

[:calimero:1] D'accord j'ai pigé :sol:
-------
Gribouille342

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.