Je râle parceque tu fais des réponses à des questions posées
et tu n'as pas de réponse pour savoir si ta réponse a résolu
la question posée !!!!
(hein ?? mais si il est compréhensible mon topic !!!)
:hello:
On apprécie d'autant plus ceux qui répondent ! Même s'il est rare dans ce cas que le titre du topic soit édité pour être conlu d'un petit "résolu". Là je pense que ce n'est pas un manque de savoir-vivre mais une lecture incomplète des questions/réponses les plus courantes. En fait ce point devrait peut-être faire partie de la charte parce qu'au même titre que les articles 3, 4, 5, 8, 9 et 10, signaler que le problème est résolu contribue à une plus grande clarté lorsqu'on parcourt les rubriques, que ce soit pour poser une question ou y répondre.
NB : finalement, est-ce que ce topic ne devrait pas être dans la rubrique "salut !" car il concerne le fonctionnement du forum ?
4. Si votre sujet n'a pas eu de réponse, n'en recréez pas un nouveau tout de suite : ne pas avoir de réponse au bout de cinq minutes n'est pas un drame. Et les membres ne sont pas en ligne 24 heures sur 24.
4. Si votre sujet n'a pas eu de réponse, n'en recréez pas un nouveau tout de suite : ne pas avoir de réponse au bout de cinq minutes n'est pas un drame. Et les membres ne sont pas en ligne 24 heures sur 24.
On apprécie d'autant plus ceux qui répondent ! Même s'il est rare dans ce cas que le titre du topic soit édité pour être conlu d'un petit "résolu". Là je pense que ce n'est pas un manque de savoir-vivre mais une lecture incomplète des questions/réponses les plus courantes. En fait ce point devrait peut-être faire partie de la charte parce qu'au même titre que les articles 3, 4, 5, 8, 9 et 10, signaler que le problème est résolu contribue à une plus grande clarté lorsqu'on parcourt les rubriques, que ce soit pour poser une question ou y répondre.
NB : finalement, est-ce que ce topic ne devrait pas être dans la rubrique "salut !" car il concerne le fonctionnement du forum ? :??:
il n' y a pas 10 % des gens frequentant le forum qui connaissent cette possibilité...
et bien d'autre ... d'ailleur ....
moi-même je ne maitrise pas tous les outils du forum..
Moi je ne parle pas de ceux qui posent la question , mais de
ceux qui y répondent !!!! De plus je ne parle pas de 5 minutes
mais d'heures et heures !!!
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme un requin que 20 ans comme une moule.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Perso , la seule fois ou j'ai poser une question technique, j'ai marquer resolu , une fois le probleme resolu . A pres c'est a chacun de voir ce qu'il veut faire mais je comprend ta colere mleveque.
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
c'est vrai ..... mais poser des questions sans avoir de réponses ... aussi :whistle:
Ouhai je suis pas trop d'accord c'estmoins frustrant de ne pas avoir de reponse a une question car cela veut peut etre tout simplement dire que sait comment resoudre le probleme et que c'est pas forcement de la volonte des personnes qui lise ces topics de ne pas repondre alors que le fait de mettre merci probleme resolu , depend entierement de la volonte de la personne qui a cree le topic .
-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….
encore faut-il le savoir qu'il faut marquer "pb résolu" ....
moi, la première fois , c'est celui qui m'a aidé qui m'a dit à la fin : "cela fera plaisir aux admins si tu édites ton titre et que tu ajoutes "résolu" "
depuis, je le fais .....
Si, c'est frustrant quand tu vois que d'autres topics apparaissent(pb similaire) et que là il y a des réponses ....
Ce qui est aussi frustrant, c'est quand tu fais l'effort de passer par la fonction "rechercher" ..... que tu trouves un topic qui te donne des infos pour un pb et que malgré cela , tu n'arrives pas à le résoudre ... Alors, pour ne pas créer un autre sujet tu ajoutes un post à ce topic ( tu fais un "up" quoi) .... et là personne ne répond .... et pour ma part, cela a été quasi systématique .....
Par contre si tu créé un nouveau topic .... bien souvent tu as des réponses ....