Micro hebdo fête son n° 300, il y a un chat avec la rédaction jeudi à 18 h
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Mais non, ce n'est pas à cette adresse-là. C'est juste pour qu'on te prévienne que le chat aura lieu ce jour-là.
Merci mais çà fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum (du mois sur cette sous cat) et je ne suis pas un fan des chats mais çui là je veux bien participer, si je sais ou!
Merci mais çà fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum (du mois sur cette sous cat) et je ne suis pas un fan des chats mais çui là je veux bien participer, si je sais ou!
J'ai pas vraiment eu l'impression ces derniers jours.
Y'a un paquet de posts qui relèvent plus du MP que de l'intéret général et ce sur tous les topics. Y'a les anciens qui s'envoient des vannes entre eux que les "récents" ne comprennent pas sans s'interesser à ce que disent les autres.
Y'a un paquet de posts qui relèvent plus du MP que de l'intéret général et ce sur tous les topics. Y'a les anciens qui s'envoient des vannes entre eux que les "récents" ne comprennent pas sans s'interesser à ce que disent les autres.
c'est comme dans toute conversation à plusieurs dans la real life, il y a forcément des apartés.
Alors soit le topic est sérieux, il vit encore par les autres posteurs et de facto, les petites disgressions ne le polluent pas vraiment puisque les autres posteurs restent sur le sujet
soit le topic n'est pas sérieux et alors, que cela parte en live sur le sujet de base ou sur autre chose, où est le problème ?
Sans compter que, et je ne te vise pas particulièrement, crois le bien (je ne veux surtout pas que tu le prennes mal, ce n'est pas le but), quand on arrive quelque part, dans un groupe, quel qu'il soit, c'est plus à soi de s'intégrer et de s'adapter qu'à ceux qui étaient là de modifier leurs façons d'agir : faire une place, accueuilir, bien sûr
tu boudes? :)
sd : le coup du "qu'on poste de pommes"
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Je fais pas la tête je trouve que c'est un peu dur de s'intégrer dans ce forum qui semble être entretenu par de bons potes et qui est bien sympa. Mais peut être est-ce de ma faute. Je ne me suis pas trop bien présenté à vous et en plus j'ai un humour assz caustique. En plus je ne suis pas branché sur les chats et les forums, c'est le premier qui me branche bien (pour ce qui concerne les sujets généralistes). Dites moi