[Merci à Yesterday qui m'a donné l'autorisation de faire du copier-coller des vieux posts]
Logo actuel (réalisé par Umanimo) :
Une fois de plus afin de rendre plus convivial le forum, un petit concours est réalisé afin de modifier le logo !
Ca va être l'été, les vacances, la plage, le soleil, les fleurs, la chaleur(:()... Bref, en somme une belle saison pour les collégiens/lycéens, mais bien dure pour les travailleurs en bureau non climatisé
Donc, avis aux créateurs inspirés, aux génies de la 2D numérique (ce qui font de la 3D peuvent aussi proposer leurs oeuvre a condition que ce soit en JPEG), aux talents fougueux sortez de votre boîte vos plus beaux pinceaux et flirtez avec l'été...
/!\Attention /!\
Les dimensions requises sont : 299 x 119 points, du jpeg et pas plus de 15 Ko.
Important : pas de marques, ni signes distinctifs et des images persos genre photos de famille.
Logo original: (merci guti)
Dois-je préciser que cela est bénévole ?
/!\Règles/!\
Afin que tout le monde puisse participer sur le même pied d'égalité, il doit y avoir seulement 2 logos par membre alors choisissez-les bien :D
L'été arrive à grands pas, alors faites-nous parvenir vos oeuvres avant le
dimanche 20 juin, à 23h59.
Tout logo après cette date ne sera pas pris en compte.
Les votes auront lieu de lundi 00H à mardi minuit, dans un autre (plusieurs vu le nombre de lgos;)) topic(s).
Bien sur seul le plaisir de participer est en jeu, il n'y a évidemment rien à gagner, si ce n'st la fierté d'avoir son logo en haut de chaque page.
Je crois avoir fait le tour, bonne participation, amusez-vous bien et sortez-moi de beaux logos. :)
_________________________________________________________________________________________________________________
Dans cette seconde partie du topic, je regroupe les deux oeuvres que chauqe participant aura choisi. J'éediterai au fur et à mesure que les graphistes auraont choisi leurs deux seuls et uniques logos.
Msieurdams :
Pongiste76 :
Septh :
Labbaipierre :
Kernel_panic :