LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
228 utilisateurs connectés

recherche un ecran de veille

bastien63 le 11 juillet 2004 à 18h03
salut a tous ,voila ,jai vu dans un magasin de auchan ,un ecran de veille avec des dinausors et un cochon,mais le vendeur na pas voulu me dire le nom ,il ma juste dit qu'on pouver l'avoir sur le net ,alors si il y a des personnes qui connaisse cette ecran de veille ,ou bien si vous saver ou le trouver ,je vous en remercie a l'avance a bientot bizzzzzz :hello:
thiefaine le 11 juillet 2004 à 18h04
:hello:ca ressemble a quoi exactement , c'est quoi les images , la tu es pas assez precis

-------
"Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"….

Mes films a moi

bastien63 le 11 juillet 2004 à 18h07
thiefaine a écrit :
:hello:ca ressemble a quoi exactement , c'est quoi les images , la tu es pas assez precis

alors ,ce sont cest 3 personnages qui font des delires ensembles ,exemple ,le cochon pete ,et le grand dinausor tombe sur le petit ,ils font plein de connerie comme ca ,sinon ,j'ai pas plus de renseignement ,j'ai juste vu ca ,sur les pc en exposition dans les magasin ,je sais meme pas si c'est tirer d'un film d'animation ,ou si c'est juste un petit programme d'animation d'ecran
thiefaine le 11 juillet 2004 à 18h09
ah ok c'est pas evident , il y a tellement d'ecran de veille que pour en trouver un precisement. Mais je vais faire une recherche , je te dis le resultat d'ici peu.
-------

Mes films a moi

pralinette le 11 juillet 2004 à 18h11
bastien63 a écrit :
salut a tous ,voila ,jai vu dans un magasin de auchan ,un ecran de veille avec des dinausors et un cochon,mais le vendeur na pas voulu me dire le nom ,il ma juste dit qu'on pouver l'avoir sur le net ,alors si il y a des personnes qui connaisse cette ecran de veille ,ou bien si vous saver ou le trouver ,je vous en remercie a l'avance a bientot bizzzzzz :hello:

A mon avis le vendeur, qui n'est qu'un vendeur, t'a répondu ca, parce qu'il n'en savait rien.. Tu ne crois pas?

Je te conseilles de taper google et de chercher " écran de veille".. Tu va tomber sur une ribambelle de sites de fonds d'écrans et d'écran de veille. Là dedans, sans doute avec un peu de recherche et de patience, tu finiras par le trouver. :hello:
bastien63 le 11 juillet 2004 à 18h19
pralinette a écrit :

A mon avis le vendeur, qui n'est qu'un vendeur, t'a répondu ca, parce qu'il n'en savait rien.. Tu ne crois pas?

Je te conseilles de taper google et de chercher " écran de veille".. Tu va tomber sur une ribambelle de sites de fonds d'écrans et d'écran de veille. Là dedans, sans doute avec un peu de recherche et de patience, tu finiras par le trouver. :hello:

hello ,vouiiii ,c'est ce que je fait depuis tantot ,au cas ou je tombe dessus ,mais j'ai essayer quand meme le forum ,defois qu'il y ai des personne qu'il l'on deja vu ,merci quand meme ,je continu a fouiller ,bizzz
thiefaine le 11 juillet 2004 à 18h21
J'espere que tu vas trouver pour l'instant , j'ai rien trouver .
-------

Mes films a moi

bastien63 le 11 juillet 2004 à 18h24
thiefaine a écrit :

viii ,je vais essayer ,et si j'arrive a trouver je vous indiquerer le lien ,car je le trouve tres delirant ,et merci bonne journée bisous
acrobaze le 11 juillet 2004 à 18h29

Sûr :

,
exemple ,le cochon pete ,

Ce doit être délire un max! ;)
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
bastien63 le 15 juillet 2004 à 13h37
:sol:
thiefaine a écrit :

:sol: re salut ,bon ,je l'ai toujours pas trouver ,mais j'ai le nom de ces personnages,il font parti du jeu video "dino island",,,je cherche encore ,mais je pense que soi doit etre sur le jeu directement ,enfin voila ,si j'arrive a le trouver ,je vous fait signe ,a bientot byeee :hello:
sohan le 15 juillet 2004 à 13h48
bastien63 a écrit :

C un ecran de veille top secret ? :heink:
-------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Filleul: Jc Dus [:nonono:1]
Marraine: Pete Parrain: Dudul Une equipe de choc [:g
bastien63 le 15 juillet 2004 à 13h50
sohan a écrit :

bastien63 le 15 juillet 2004 à 13h52
sohan a écrit :

salut ,je ne sait pas ,maintenant ,je connait le nom ,ca fait parti d'un jeu video ,"dino island ,et c'est tout ce que je sais ,maintenant ,j'aissai de voir si je peut l'avoir sur le net ,,,,, :bounce:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.