J'ai régulièrement des difficultés à résoudre des problêmes posés par l'utilisation de mon pc .Le dernier en dâte suite à une restauration complète du pc j'ai voulu reinstaller ma QuickCam traveler de Logitech .J'ai eu bon nombres de message m'avertissant qu'il manquait tel ou tel fichier, ...etc. J'ai téléchargé le dernier pilote pour la webcam ce qui occasionné d'autres disfonctionnement.Bref je galère. C'est pourquoi j'aimerai bien avoir un contact super compétant à Toulouse pour m'aider
Pose déjà ta question dans la partie "Logiciels" ou "Windows" et tu auras sans doute de l'aide
Perso, je ne suis pas certaine d'arriver à résoudre ton problème
Merci d'avoir répondu Pategabup81
J'ai expliqué mon dernier problême pour info .Mon message est surtout rédigé pour essayer de trouver un passionné à qui je peux demander et aussi apporter des réponses
Papi, j'espère que tu trouveras, mais sache que le forum est fait pour ça, et qu'il n'y a pas forcément besoin d'être sur Toulouse pour t'aider. C'est ça, l'énorme avantage d'Internet :-)
Papi, j'espère que tu trouveras, mais sache que le forum est fait pour ça, et qu'il n'y a pas forcément besoin d'être sur Toulouse pour t'aider. C'est ça, l'énorme avantage d'Internet :-)
MW
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !