LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
158 utilisateurs connectés

recherche V the final battle

pompier50 le 28 décembre 2004 à 01h14
bonjour a tous,

je recherche deseperement a acheter V the final battle la serie culte des années 80, je possede deja la 1er partie mais il me manque l'autre

" V the final battle"

Je le trouve qu'en dvd zone1, mais sa ne m'interresse pas du tout et je le cherche dans la langue que l'on m'a appris c'est a dire le francais.

Si il y a des personnes qui l'on trouvé , merci de me le dire

merci
DavidUL le 28 décembre 2004 à 01h28
lit >>>ça<<<

visiblement tu devrais y trouver des renseignements ;)
pompier50 le 28 décembre 2004 à 01h36
merci, donc j'ai bien compris, elle existe tout de meme en VF mais pas encore en france, je vais essayer de faire quelque recherche, merci beaucoup....
DavidUL le 28 décembre 2004 à 01h37
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi ;)
pompier50 le 28 décembre 2004 à 01h48
enfin je trouve ca fort tout de meme, car il existe belle et bien en version VF et il ne l'ont pas sortie en france, et les commentaire sont vrais car moi aussi de me suis fais avoir (facon de parler), car je viens de recevoir d'hier V donc la 1er partie et je croyais aussi que c'etait l'inegrale car rien ne l'indique sur le dvd, ca ma tilter tout de meme quand j'ai vu la durée "189 mn" et j'ai eu confirmation quand je l'ai regarder et c'est vrai que je reste sur ma fin, car j'avais acheter le dvd pour voir la fin que je n'avais pas eu la chance de voir et aussi pour revoir la série que j'ai adoré dans mon enfance et enfaire je reste au meme point .

enfin si quelqu'un connais un lien ou se le procurer sur le net , merci de me l'indiquer se serais super sympa

cordialement

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.