-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Ok - mais ce rappel de Monsieur Spock est un peu étrange. Il me manque un peu, je dois dire.
Pour ce qui est de l'avatar, bon, ce n'est pas le trombi ici mais pour une fois, je vais la mettre ma photo avec le chien. Les deux Ramsès.
Ce qui m'embête le plus, ce sont les chaussures blanches. Je n'avais pas vu à temps que ça n'allait pas.
Edit : je ne sais pas pourquoi mais l'écran a flippé.
Pour le moment, je ne peux pas me séparer de cet avatar que j'ai pourtant tout le temps avec moi.
Maintenant, les amis; je suis très émue par toutes ces marques de sympathie que j'ai reçues. Toutes jolies et gentilles. En dehors de celles que j'ai reçues en MP et auxquelles j'ai répondu, je vous remercie collectivement.
Grâce à vous, ma fin d'année sera plus belle. Et j'espère pouvoir annoncer dans un an que la vie a repris.
J'ai raté l'envolée des mots hier soir Ramsès, mais avec un tout petit, petit peu de retard, je te souhaites une très bonne journée, un bon anniversaire à toi notre Momie personnelle!
J'espère qu'il sera bon, que tu auras le temps de le gouter avec ton ton beau chien ne viennes te soutirer sa part!
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/