-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
t'inquiete pas depuis le début c'est relus et fait pour
à cheval son son PC Guti va à son bahut pour squatter un pote...
ben, pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé sinon c'est chez mon marchand préféré que je fais le siège si quelque chose ne va pas.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
j'ai un pc et un mac, et ils ne sont pas encore tombés en panne en même temps...
...d'ailleurs, pour l'instant, aucun n'est encore tombé en panne, ni le pc qui a seulement qq mois (pourvou qué ça doure... ), ni le mac, qui lui a qq années, mais qui est du genre increvable... ( vive le mac! )
Ben la seule fois un blem ben c'est quand mon disque c'est cracher loooooool mon pote est venu refaire l'install mais sinon aucun prblm j'aurais besoin de mon pote pour faire mon intégration de mon 2ème pc pour brancher les deux écrans dessus et la config sinon je sais qu'il y aura le forum pour m'aider