Ces 10 questions proviennent de l’émission "Bouillon de Culture" de Bernard Pivot. Elles sont probablement plus familières pour vous, comme étant les questions que pose James Lipton à la fin de son émission "Inside the Actor's Studio."
Pouvez-vous y répondre ?
1- Quel est votre mot préféré ?
2- Quel est le mot que vous détestez ?
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ?
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ?
5- Quel est votre juron préféré ?
6- Quel son ou bruit aimez-vous ?
7- Quel son ou bruit détestez-vous ?
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ?
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ?
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ?
la joie
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ?
l'inceste
5- Quel est votre juron préféré ?
b....l de m...e !
6- Quel son ou bruit aimez-vous ?
le bruit d'un ruisseau
7- Quel son ou bruit détestez-vous ?
les hurlements
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ?
Médecine
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ?
gardien de prison
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ?
entre !
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
2- Quel est le mot que vous détestez ? arnaque et monopole
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? le rayonnement, au propre et au figuré
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? tous ceux qui profitent de la fragilité des plus vulnérables, en particulier les enfants où les personnes âgées peu aptes à se défendre.
5- Quel est votre juron préféré ? m*****
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? le ressac
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? toutes les machines de bricolage et jardinage (taille-haie, tondeuse, perceuse, qui font la joie de mes w.e quand tous mes voisins s'y mettent en même temps)
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? antiquaire ou tt ce qui touche au bois (ébéniste, restauratrice de meubles)
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? n'importe quel métier à geste automatique répétitif que je trouve aliénant pour l'Homme, genre "les temps modernes" de Chaplin. Je ne méprise pas pour autant toutes les personnes qui font ça par obligation de travailler bien au contraire, je les admire profondément.
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? Dieu n'existe pas et le paradis encore moins, donc...
vro j'aime beaucoup l'émission de paris première "inside the actor studio" ceci étant tu fais la même erreur que james lipton ce n'est pas le questionnaire de Pivot mais celui de Proust ;)
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? l'amour
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? la trahison
5- Quel est votre juron préféré ?bo***l de me**de
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? la voix d'une fille ou le bruit de guitare
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? un crissement (très)aigu
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? graphiste par ce que j'adorerais etre bon en graphisme mais pas le fait de dessiner mais d'ameliorer ou de "truquer"
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? SDF(du moins j'aimerais pas le faire
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? arrete de me saouler , retoune sur le forum MH et va faire tes trucages mais STP ne revient plus jamais
-------
La perspective ne dépend que du point de vue!
Ces 10 questions proviennent de l’émission "Bouillon de Culture" de Bernard Pivot. Elles sont probablement plus familières pour vous, comme étant les questions que pose James Lipton à la fin de son émission "Inside the Actor's Studio."
Pouvez-vous y répondre ?
1- Quel est votre mot préféré ? COEUR
2- Quel est le mot que vous détestez ? YETCH
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? L'AMOUR
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? LA MECHANCETE
5- Quel est votre juron préféré ? NON D'UN CHIEN GALEUX
6- Quel son ou bruit aimez-vous ?LE CHANT DES OISEAUX
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? CELUI DE LA BETISE
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? ARCHEOLOGUE
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? PERIPATETICIENNE
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? ENFIN...JE T'ATTENDAIS
1- Quel est votre mot préféré ? le prénom de ma fille
2- Quel est le mot que vous détestez ? les mots qu'inventent les médias et qui sont des néologismes bancals (style: solutionner)
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? la visite d'un musée avec des créations que j'aime (peinture flamande ou céramique)
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? la bêtise car elle entraîne souvent la méchanceté
5- Quel est votre juron préféré ? m***
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? le piano quand c'est ma fille qui joue
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? toutes les musiques avec beaucoup de percussions
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? si seulement je pouvais déjà pratiquer la mienne et en vivre!
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? militaire
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? je vais t'emmener voir tous tes parents morts avant toi
Pouvez-vous y répondre ?
1- Quel est votre mot préféré ? Paix
2- Quel est le mot que vous détestez ? Impôt
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? Musique
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? Inceste
5- Quel est votre juron préféré ? Bl 2 mrd
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? La pluie lorsque je me couche
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? Le ronronnement du chat
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? Archéologue
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? Bourreau
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? Tu t'es fait désirer
-------
[ :: Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire faire par un autre le jour même. :: ]
1- Quel est votre mot préféré ? Amour mais pour varier je vais dire : carrotte (pourquoi pas après tout....lol)
2- Quel est le mot que vous détestez ? Racaille
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? L'amour
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? La vue du sang
5- Quel est votre juron préféré ? ""Connard"" (uhuhuh dsl)
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? La musique douce
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? Rap (basique ce que je dit mais bon, question basique = réponse basique lol)
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? Informaticien, astronaute
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? A MacDo :)
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? Hep hep hep toi c'est pas par la ! mdr (il paraît qu'en enfer les diablesses sont pas mals ;))
- Quel est votre mot préféré ? Amour (pour faire original:D)
2- Quel est le mot que vous détestez ? La fin
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? Vouloir atteindre le but final
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? l'intolérance sous toutes ses formes
5- Quel est votre juron préféré ? putain
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? Un pas sur la neige
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? Le silence
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? Dans la medecine ou dans le cinéma
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? Maître du monde
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? y'a erreur, retournez d'ous vous venez? Tiens voici ma place:D
3- Qu’est ce qui vous stimule, créativement, spirituellement ou émotionnellement ? Amour
4- Qu’est ce qui vous dégoûte ? L'amour accentué de l'argent que nous avons qui mène aux choses que l'on sait.
5- Quel est votre juron préféré ? Connard
6- Quel son ou bruit aimez-vous ? Le son de la voix d'une amie
7- Quel son ou bruit détestez-vous ? Les cris de détresse
8- Quelle profession, autre que la vôtre, auriez-vous aimé pratiquer ? Professeur (si j'étais plus calme)
9- Quelle profession vous ne feriez jamais ? Curé ou moine
10- Si le paradis existe, que voudriez-vous que Dieu vous dise lors de votre arrivée aux portes ? Tu as aidé les autres au moment où ils avaient besoin de toi et as fait tout ce qui était en ta possession pour le faire.
Edit ; j'ai mis mes réponses en gras pour la lisibilité
-------
"Le goût étant le sens de l'agréable, il s'affine dans la souffrance." Anatole France