ben voila, un ami, bidouilleur informatique, m'a fait une blague (je tiens a preciser que c'etait dans l'unique but de faire une blague) en m'envoyant un mail dans ma messagerie yahoo.
sans jamais citer "yahoo", et en jouant terriblement bien sur les mots, il a cherche grace a un anonymiseur de mail a ce que je lui donne mon mot de passe en precisant que ct un souci d'authentification etc ...
bref je l'ai capte a cent metres. je ne le lui ai pas encore dit que je savais que c lui et j'aimerais lui faire croire que je v porter plainte. histoire de jouer "l'arroseur arrose".
or :
qu'en est il de la loi ? ma soi disant plainte serait elle credible ? que risqueRAIT il ?
je tiens a preciser que pas une seule fois, et je suis persuade d'ailleurs qu'il en a fait expres, il n'a cite le nom "yahoo" etc ...
moralite ceci dit :
faites gaffe a vos mails et si on vous demande vos login et mot de passe : c'est pas normal
en fait moi je veux juste lui foutre un bon coup de stress, comme ca en plus de se rendre compte que je me fais pas conn*ment avoir, je lui aurai rendu la monnaie de sa piece