Je possède un mp3 qui encode directement les musiques qui passent sur les radios, il est donc illégal de faire écouté ces chansons ?
Pour les oeuvres diffusées à la radio, il est tout à fait légal de les enregistrer et de les stocker sur des supports puisque l'émetteur s'est, lui, acquitté des droits requis pour la diffusion de ces oeuvres. Par contre si tu souhaite mettre à disposition, utiliser, modifier ou diffuser ces oeuvres en dehors du cercle privé/familial, tu devras à ton tour payer des droits.
Sauf si les oeuvres que tu souhaites exploiter sont libres de droits.
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
merci, et est ce que je peux stocker mes musiques sur mon ftp à usage particulier pour pouvoir y avoir accés à partir de n'importe quel poste, le tout protéger par un mot de passe pour eviter que d'autre personne puisse écouter ces musiques ?
merci, et est ce que je peux stocker mes musiques sur mon ftp à usage particulier pour pouvoir y avoir accés à partir de n'importe quel poste, le tout protéger par un mot de passe pour eviter que d'autre personne puisse écouter ces musiques ?
C'est une excellente question...je pense que oui si toutes les précautions sont mises en oeuvre afin d'éviter la diffusion/distribution de l'oeuvre.
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
Qui peut expliquer le distingo entre une oeuvre musicale numérique enregistrée à la radio ou en provenance... d'une source audio quelquonque? si oui le raisonnement précédent tient, sinon....?????
Qui peut expliquer le distingo entre une oeuvre musicale numérique enregistrée à la radio ou en provenance... d'une source audio quelquonque? si oui le raisonnement précédent tient, sinon....?????
Déjà un topic la-dessus ... les radios achètent les droits pour pouvoir diffuser les oeuvres
-------
Za,Taha,Soleil,Fth,Momo,Alfa,Epictete,Happy Man,Zygouille,Ogm:Dude.
Putaing, on a battu les Anglois et ça c'est que du bonheur http://perso.wanadoo.fr/gaobs/