Dite ce qui a changé votre vie,ou votre caractère,moi c'est les mangas,car avant j'avais un sale caractère je n'aider pas vraiment mes parents ou autre,mais depuis que j'ai commencer à lire mes super mangas,je suis plus serviable,et agréable à vivre.
Mais quand je suis en colère et que j'atteind le niveau 100,mieux vaut ne pas rester dans le coin...
voilà,j'ai fait un topic comme sa,j'espere (mais faut pas trop rever non plus),qu'il va rester au moins 2 semaines.
Bon voila,c'est tous.
-------
La reine du Skarabee ! ! !
-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121. sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh
En regard du passé et du présent 13140 choses ou jours de ma vie a changé ma vie, excusez moi de ne pas tous les écrires!
Nous nous apercevons souvent d'un moment crucial de notre vie que quelques années plus tard.
bien dit
chaque choix que l'on fait,même minime,changent notre vie
Je pense que skateuse voulais savoir si un événement particulier nous avait changer la vie,pour ma part c'est mon "coming out" (j'aime pas cette expression) il y a bientot 4 ans
(Je suis ptete encore un pe jeune pour avoir eu des évènements trop important :))
Tu te trompe, ce que tu fait chaque jour change ta vie! croi moi, mais il est vrais qu'avec l'age qui passe, tu te rendras compte, pour un exemple malheureux: ta premiere clope qui te ferras du mal des années apres, ou le simple timbre que tu colleras sur une lettre d'aveux d'affection a ta future femme qui te donneras de beaux enfants!ect...
salut skateusegirl89 ! Moi j'aime aussi les manga mais ce n'est pas ça qui l'a fait rendre plus agréable avec mes parents , c'est bizarre j'arrive pas à bien leur parler , c'est ptete l'adolescence !
Sinon le jour ou j'ai eu mon gros pc ! et bien sa ma fait du bien ! je pouvait discuter ac des potes , c'était super !
moi je suis en pleine adolescence,mais comme je ne fume pas,je n'écoute pas de rap ni rnb,et que je m'habille correctement,et bien je me sens 100 fois mieux.
-------
La reine du Skarabee ! ! !
-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121. sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh
Tu te trompe, ce que tu fait chaque jour change ta vie! croi moi, mais il est vrais qu'avec l'age qui passe, tu te rendras compte, pour un exemple malheureux: ta premiere clope qui te ferras du mal des années apres, ou le simple timbre que tu colleras sur une lettre d'aveux d'affection a ta future femme qui te donneras de beaux enfants!ect...
1. la mort de mon grand pere. ca m'a ouvert les yeux sur la "vie" si ephemere. c'est triste de voir mourrir un homme sur plusieurs mois. mais bon je vous apprends rien
2. quand j'avais 17 ans ma vie amoureuse etait un desastre. je ne savais ni m'y prendre avec les demoiselles, je n'arrivais pas a les aborder, encore moins a leur parler. j'etais, confer Dubosq, un "puceau sauvage" ("roger, un cacolac !!!"). bref ... pas gaie la vie. et puis je suis parti deux mois, tout un ete en somme entre ma premiere et ma terminale, aux etats unis. tu connais personne, personne ne te connait, je suis parti adolescent, j'en suis revenu jeune homme, j'ai decouvert la vie la bas :D
gros point
3. dans la continuite du 1., j'ai perdu mes deux chiens dans le meme mois. l'un d'un arret cardiaque, l'autre heurte par un train. je ne me souviens pas ne pas les avoir connu, ils gardaient mon berceau gamin, j'ai grandi avec et ils sont partis d'un coup, pouf, plus la. ce fut un moment dur, c'est affreux a dire mais ce fut plus dur que la perte de mon grand pere.
et le jour où tu as découvert les flageolets sera considéré par les historiens du futur comme le facteur majeur de l'agrandissement du trou dans la couche d'ozone
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Ma rencontre avec mon homme. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a changé radicalement ma vie.
Avant: célibataire vivant seule depuis onze ans (avant j'habitais chez mes parents), travaillant dans la mm boite depuis 7 ans. Petite vie réglée, ronronnante.
Après: mariée, un enfant, deux déménagements en deux ans, perte de cet emploi (la boite finie!), reconversion et toujours chômage pour l'instant, mon mari très malade actuellement. Bref plus du tout la mm vie qu'il y a 12 ans (jour pour jour puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre et mariage aussi et aussi c'est la première fois que nous l'oublions avec tous ce que nous vivons de difficile).
car depuis je fume 1 paquet de clope par jour, je mange n'importe comment, je ne sors plus juste pour aller bosser ( 3 jours par semaine), je dort n'importe quand, je ne vois plus personne sauf mon toubib et ça fait 10 ans que ça dure.
plus serieuseemnt ma rencontre avec ma petite copine
ho kestudi toi :lol:
On se connait
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
ce livre a completement modifié ma vie , a tous les points de vue , je ne peux que le conseiller a tout le monde , qui que vous soyez vous ne verrais plus la vie de la meme facon apres l avoir lu .
moi ce qui a changé ma vie,c'est quand ma (sois disant)meilleure copine m'a jartée en me traitant de tout les nom.
depuis j'ai découvert qu'il faut pas que je fasse semblant d'etre quelqu'un que je ne suis pas et que se serais mieux pour moi et les autre si je vis avec ma propre personnalitée.
Moi ce qui a changé ma vie, c'est de ne plus être esclave d'un boulot où tu te lèves pour aller bosser à heures fixes.C'est le pied d'être à la retraite, croyez-moi les jeunes!
Par contre pour le grand malheur de mon entourage, je suis maintenant esclave de mon ordinateur qui ne veut plus me lâcher. :pt1cable:
-------
On n'est pas vieux parce qu'on a vécu un certain nombre d'années. On est vieux parce qu'on a abandonné ses passions et renoncé à son idéal.