LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
153 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

Qu'est-ce qui a changé votre vie?

skateusegirl89 le 06 juin 2004 à 15h24
Dite ce qui a changé votre vie,ou votre caractère,moi c'est les mangas,car avant j'avais un sale caractère je n'aider pas vraiment mes parents ou autre,mais depuis que j'ai commencer à lire mes super mangas,je suis plus serviable,et agréable à vivre.

Mais quand je suis en colère et que j'atteind le niveau 100,mieux vaut ne pas rester dans le coin... :D

voilà,j'ai fait un topic comme sa,j'espere (mais faut pas trop rever non plus),qu'il va rester au moins 2 semaines. [:apollonius:1]

Bon voila,c'est tous.
-------
La reine du Skarabee ! ! !

-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121.[:bisoux:1] sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh [:zida4:1]
pongiste76 le 06 juin 2004 à 15h43
Ben moi, j'ai rien eu quoi a changé ma vie [:julwz:1]

(Je suis ptete encore un pe jeune pour avoir eu des évènements trop important :))
Obit le 06 juin 2004 à 15h47
moi je dirais internet vu que je l'ai depuis janvier je vois rien d'autres [:yesterday:1]
-------
..and the road becomes my bride..
acrobaze le 06 juin 2004 à 15h49

Le battement d'aile d'un papillon... :)
-------
Pour le plaisir du texte.

Safety mod>>>HERE<<<
Fier parrain de Bibine5 !
loloxxbr le 06 juin 2004 à 15h53
chaque seconde passée, chaque seconde à venir a changé ou changera ma vie
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
razmoquets le 06 juin 2004 à 18h48
En regard du passé et du présent 13140 choses ou jours de ma vie a changé ma vie, excusez moi de ne pas tous les écrires!

Nous nous apercevons souvent d'un moment crucial de notre vie que quelques années plus tard.
sonia30 le 06 juin 2004 à 18h52
razmoquets a écrit :
En regard du passé et du présent 13140 choses ou jours de ma vie a changé ma vie, excusez moi de ne pas tous les écrires!

Nous nous apercevons souvent d'un moment crucial de notre vie que quelques années plus tard.

bien dit

chaque choix que l'on fait,même minime,changent notre vie :)

Je pense que skateuse voulais savoir si un événement particulier nous avait changer la vie,pour ma part c'est mon "coming out" (j'aime pas cette expression) il y a bientot 4 ans :)
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
superdupond le 06 juin 2004 à 18h57
Il y a plusieurs événements qui changent le cours de la vie.

1. ma naissance

2. le jour où j'ai évité la bagnole qui arrivait en face (elle roulait comlètement à gauche)

3. le jour où j'ai décidé de démissionner d'un boulot sur un coup de tête

4. le jour où j'ai mon premier enfant

5. le jour où j'ai appris que le père Noël n'existe pas (mensonge collectif gentil, mais un mensonge quand même)
-------
Le futur n'est toujours pas passé
skateusegirl89 le 06 juin 2004 à 19h08
superdupond a écrit :

5. le jour où j'ai appris que le père Noël n'existe pas (mensonge collectif gentil, mais un mensonge quand même)

< inclued picture >

< inclued picture > non réellement sur le coup sa ma fait rire,dsl.

-------

-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121.[:bisoux:1] sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh [:zida4:1]
Ekinox06210 le 06 juin 2004 à 19h20
superdupond a écrit :

1. ma naissance

2. le jour où j'ai évité la bagnole qui arrivait en face (elle roulait comlètement à gauche)

c'est dans l'ordre chronologique?

parce que pour le coup, là oui, ct un mensonge collectif bien organisé [:ekinox06210:1]
razmoquets le 06 juin 2004 à 19h52
superdupond a écrit :

1. ma naissance

Le pere Noel existe!!! je l'ai vu a la télé,sinon, comment me rendre crédible si moi meme j'y croi pas devant mes deux titis!
razmoquets le 06 juin 2004 à 20h13
pongiste76 a écrit :
Ben moi, j'ai rien eu quoi a changé ma vie [:julwz:1]

(Je suis ptete encore un pe jeune pour avoir eu des évènements trop important :))

Tu te trompe, ce que tu fait chaque jour change ta vie! croi moi, mais il est vrais qu'avec l'age qui passe, tu te rendras compte, pour un exemple malheureux: ta premiere clope qui te ferras du mal des années apres, ou le simple timbre que tu colleras sur une lettre d'aveux d'affection a ta future femme qui te donneras de beaux enfants!ect...
zeod le 06 juin 2004 à 20h30
salut skateusegirl89 ! Moi j'aime aussi les manga mais ce n'est pas ça qui l'a fait rendre plus agréable avec mes parents , c'est bizarre j'arrive pas à bien leur parler , c'est ptete l'adolescence !

Sinon le jour ou j'ai eu mon gros pc ! et bien sa ma fait du bien ! je pouvait discuter ac des potes , c'était super !
skateusegirl89 le 06 juin 2004 à 20h40
moi je suis en pleine adolescence,mais comme je ne fume pas,je n'écoute pas de rap ni rnb,et que je m'habille correctement,et bien je me sens 100 fois mieux.
-------

zeod le 06 juin 2004 à 23h44
Exactement !

Pareil pour moi skateusegirl89

kiss
DavidUL le 06 juin 2004 à 23h55
ma rencontre avec Guti :love:
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
pongiste76 le 07 juin 2004 à 12h03
razmoquets a écrit :

Tu te trompe, ce que tu fait chaque jour change ta vie! croi moi, mais il est vrais qu'avec l'age qui passe, tu te rendras compte, pour un exemple malheureux: ta premiere clope qui te ferras du mal des années apres, ou le simple timbre que tu colleras sur une lettre d'aveux d'affection a ta future femme qui te donneras de beaux enfants!ect...

J'sspère pas que je vis commencer ...
Magyarst le 07 juin 2004 à 12h12
quelques grands points ont change ma "vie" :

1. la mort de mon grand pere. ca m'a ouvert les yeux sur la "vie" si ephemere. c'est triste de voir mourrir un homme sur plusieurs mois. mais bon je vous apprends rien

2. quand j'avais 17 ans ma vie amoureuse etait un desastre. je ne savais ni m'y prendre avec les demoiselles, je n'arrivais pas a les aborder, encore moins a leur parler. j'etais, confer Dubosq, un "puceau sauvage" ("roger, un cacolac !!!"). bref ... pas gaie la vie. et puis je suis parti deux mois, tout un ete en somme entre ma premiere et ma terminale, aux etats unis. tu connais personne, personne ne te connait, je suis parti adolescent, j'en suis revenu jeune homme, j'ai decouvert la vie la bas :D

gros point

3. dans la continuite du 1., j'ai perdu mes deux chiens dans le meme mois. l'un d'un arret cardiaque, l'autre heurte par un train. je ne me souviens pas ne pas les avoir connu, ils gardaient mon berceau gamin, j'ai grandi avec et ils sont partis d'un coup, pouf, plus la. ce fut un moment dur, c'est affreux a dire mais ce fut plus dur que la perte de mon grand pere.
Neptune99 le 07 juin 2004 à 13h33
Ne plus être obligé de travailler, je veux dire de travailler "salarié"

Vive la liberté !
Wind13 le 07 juin 2004 à 16h09
une infidélité .... pardonnée !!!

Quant au caractère .... je m'assagis tous les jours !!!
-------
vivre tout ..... intensément ........

namara le 07 juin 2004 à 18h32
Rencontrer l'homme de ma vie
razmoquets le 07 juin 2004 à 19h00
Un sujet vraiment passionnant!
skateusegirl89 le 07 juin 2004 à 19h04
razmoquets a écrit :
Un sujet vraiment passionnant!

tu trouve? :D
-------

nonono le 07 juin 2004 à 19h44
le jour où j'ai découvert que le chocolat etait meilleur que les haricots verts
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
loloxxbr le 07 juin 2004 à 20h03
et le jour où tu as découvert les flageolets sera considéré par les historiens du futur comme le facteur majeur de l'agrandissement du trou dans la couche d'ozone
-------
Poor people are gonna rise up - and get their share
Poor people are gonna rise up - and take what's theirs
(Tracy Chapman)
Umanimo le 07 juin 2004 à 20h34
Ma rencontre avec mon homme. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a changé radicalement ma vie.

Avant: célibataire vivant seule depuis onze ans (avant j'habitais chez mes parents), travaillant dans la mm boite depuis 7 ans. Petite vie réglée, ronronnante.

Après: mariée, un enfant, deux déménagements en deux ans, perte de cet emploi (la boite finie!), reconversion et toujours chômage pour l'instant, mon mari très malade actuellement. Bref plus du tout la mm vie qu'il y a 12 ans (jour pour jour puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre et mariage aussi et aussi c'est la première fois que nous l'oublions avec tous ce que nous vivons de difficile).

UMA
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
quercy le 07 juin 2004 à 21h11
le retour vivant et en bonne santé de mon fils qui depuis 8 mois

galope apres le félé de ben laden en afghanistan.

cela changerais ma vie et celle de sa mère....

[:quercy:1]
-------
Le bout de la tresse est cache par de pieux voiles
emcdeux le 08 juin 2004 à 00h53
en bien : l'arrivée de l'ordinateur chez moi.

en mal : l'arrivée de l'ordinateur chez moi.

car depuis je fume 1 paquet de clope par jour, je mange n'importe comment, je ne sors plus juste pour aller bosser ( 3 jours par semaine), je dort n'importe quand, je ne vois plus personne sauf mon toubib et ça fait 10 ans que ça dure.
Wind13 le 08 juin 2004 à 08h46
Ekinox06210 a écrit :

-s avec tu [:library:1]

Si tu décides de corriger les "fôtes" d'orthographe .... tu vas avoir du boulot !!! ;)

.... il faudrait p-e faire un topic "grammaire et orthographe "!! :D
-------
vivre tout ..... intensément ........

DjM le 08 juin 2004 à 09h45
Avoir trouvé du boulo depuis 1 an !
-------
Adepte de la loi de Murphy
barbie le 08 juin 2004 à 21h34
ma rencontre avec labbaipierre...........

plus serieuseemnt ma rencontre avec ma petite copine
Labbaipierre le 08 juin 2004 à 21h41
barbie a écrit :
ma rencontre avec labbaipierre...........

plus serieuseemnt ma rencontre avec ma petite copine

ho :o kestudi toi :lol:

On se connait :D
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
lekillerderpg le 08 juin 2004 à 21h41
ma souris optique :love:
don juan matus le 08 juin 2004 à 22h00
ce livre a completement modifié ma vie , a tous les points de vue , je ne peux que le conseiller a tout le monde , qui que vous soyez vous ne verrais plus la vie de la meme facon apres l avoir lu .

< inclued picture >

www.rigpafrance.org/spip/article.php3?id_article=66
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
domino89 le 08 juin 2004 à 22h43
moi ce qui a changé ma vie,c'est quand ma (sois disant)meilleure copine m'a jartée en me traitant de tout les nom.

depuis j'ai découvert qu'il faut pas que je fasse semblant d'etre quelqu'un que je ne suis pas et que se serais mieux pour moi et les autre si je vis avec ma propre personnalitée.

-------
>>>Le plus désopilant des site de F1<<< A lire d'urgence: Chroniques > Le journal de Thad.

Parrain: Obit,Skateusegirl Filleul: Masai Warrior (ouééé)
Cybermamie le 09 juin 2004 à 00h48
Moi ce qui a changé ma vie, c'est de ne plus être esclave d'un boulot où tu te lèves pour aller bosser à heures fixes.C'est le pied d'être à la retraite, croyez-moi les jeunes!

Par contre pour le grand malheur de mon entourage, je suis maintenant esclave de mon ordinateur qui ne veut plus me lâcher. :pt1cable:

[:cybermamie:1]
-------
On n'est pas vieux parce qu'on a vécu un certain nombre d'années. On est vieux parce qu'on a abandonné ses passions et renoncé à son idéal.
Ramses II le 09 juin 2004 à 02h13
Ne plus avoir d'autre responsabilité qu'envers moi-même et mon chien à la suite du décès d'un être cher.

Ma connection Internet qui m'a permis de rompre ma solitude. (je fais un tri dans mes relations pour le moment).
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.