On sait déjà qu'Umanimo fait 1m54 et que Poussinette fait 1m57.
Pour ma part 1m57 aussi...
et vous ?
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Ca depend du tps (matiere qui se dialte a la chaleur) ou bien des godasse que tu portes ?
si c'est la faute du tps, je te conseillerai de porter des escarpins en ete et de rangers en hiver comme cela la diference de taille sera compensée.
Je te reconnais bien là, J.R.D.
De toute façon, Murat n'a vraiment pas besoin de récupérer 1 cm de sa taille.
Moi, j'aurais plutôt dit qu'une différence de 1 cm peut tenir à la façon dont la mesure est faite. Donc ...
Je suis retournée à ton profil et là, j'ai compris pourquoi on se prend le bec : entre scorpion et sagittaire, les relations sont très variables : célestes ou infernales, selon l'air du temps. J'ai connu ça pendant passé 34 ans.
Quant à moi, je n'ai qu'un petit 1,61 m. Mais contrairement à beaucoup de femmes de mon âge, je n'ai pas perdu un seul petit millimètre de ma taille depuis l'âge adulte.
Il faut dire que je marche beaucoup, ce qui préserve des pertes osseuses et des tassements. Avis aux éléments féminins du forum.
-------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , il est tout à fait normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."
De toute façon, Murat n'a vraiment pas besoin de récupérer 1 cm de sa taille.
Moi, j'aurais plutôt dit qu'une différence de 1 cm peut tenir à la façon dont la mesure est faite. Donc ...
Je suis retournée à ton profil et là, j'ai compris pourquoi on se prend le bec : entre scorpion et sagittaire, les relations sont très variables : célestes ou infernales, selon l'air du temps. J'ai connu ça pendant passé 34 ans.
Quant à moi, je n'ai qu'un petit 1,61 m. Mais contrairement à beaucoup de femmes de mon âge, je n'ai pas perdu un seul petit millimètre de ma taille depuis l'âge adulte.
Il faut dire que je marche beaucoup, ce qui préserve des pertes osseuses et des tassements. Avis aux éléments féminins du forum.
tu t'y connais Ramsès en signes astros ???
parce que Taureau et Gémeaux ça donne quoi??
-------
Il est agréable d'être important mais il est encore plus important d'être agréable.
Signe de terre et signe d'air. Cela devrait arriver à bien s'apparier, si les deux font la moitié du chemin entre terre et air.
Ma mère est taureau, mais avec mon signe de feu, c'est depuis toujours très cahotique.
En fait, si on a des caractères qui sont typés suivant des signes astrologiques, qui correspondent tout de même à quelque chose, dans la mesure où tout cela vient d'une science probablement très ancienne et que nous avons en fait perdue - sauf bribes -, je pense qu'il y a toujours un correctif du côté de l'éducation, e.a. et de la générosité d'âme.
Alors, ne te mets pas martel en tête, parce que je ne crois pas que tout est prédestiné.
Bon vent.
Et j'espère avec la bénédiction de J.R.D. - Petit clin d'oeil ?
J'aime bien ma grandeur, je trouve que c'est juste comme il faut. Et j'aime tout autant les petits bouts de femme, c'est craquant je trouve. Ma mère fait 1m50. ma meilleur amie 1,57..
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.