1.71 55 kilos.
Parfois moins, mais ca devient rare j'ai de plus en plus de mal à retrouver les 50 kilos d'avant.
Et toujours un 38 mais ca devient parfois limite avec les tailles basses
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
:D 1.71 55 kilos.
Parfois moins, mais ca devient rare j'ai de plus en plus de mal à retrouver les 50 kilos d'avant. Et toujours un 38 mais ca devient parfois limite avec les tailles basses
EDIT DONE
-->Message édité par APTYS POD APOS le 03/02/2006 19:45:19<--
Parce que je déteste les tailles basses, les pantalons actuels, sont fait pour les filiformes lol. Etant une femme accomplie, je n'aime pas en fait tout simplement les tailles basses. J'aime pas
-->Message édité par praline le 03/02/2006 19:57:08<--
-------
Raciste de l'irrespect et de l'incivilité.
C'est malpoli de demander la taille et le poid de quelqu'un (enfin personnelement)
c'est juste un sujet d'actualité, tu peux ne pas répondre
les couturiers viennent de publier les résultats de leurs études sur la taille et le poids moyens des femmes et des hommes français en 2005 et ça ne correspond plus aux normes de 1960
Alors, c'est tout à fait un topic d'actualité, mais personne n'est obligé de répondre
Personnellement, j'ai pas envie de mettre la taille de mes vêtements, c'est mon choix
Donc 1.75 pour 60 kilos actuellement,moins en période estivale ,2 kilos de moins pour changement de façon de manger,plat plus léger,comme pra taille 38,on peut échanger nos fringues
Pourquoi ce serait malpoli de demander la taille de qq1
-------
Plus je connais les gens ,plus j'aime les bêtes!
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
1m83 pour 69kg!
Je suis erotique...
Je precise que j'ai beaucoup perdu depuis ces derniers mois.
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Aucune idee...
Fin de prepa, concours, emmenagement dans mon studio, changement de mode de vie depuis septembre, reprise d'une activite sportive, 1h de marche tous les jours...
-->Message édité par T TeKa K le 03/02/2006 22:02:14<--
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
jean's 32 - 32 et chemise, pull, tee-shirt taille L parfois XL.
Ca ira comme ça ?
en taille française cela donne koi
-------
"le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde,une simple pensée le souléve"
Pour le loup et l'ours
j'donne pas d'infos personnelles sur un site officiel, avec les boucs-émissaires qui régulièrement finissent en mille morceaux dans les journaux, j'ai trop peur
-------
Kaufen - Verkaufen : A bas les monopoles, vive la concurrence
Yé né fé pas partie de l'équipe Rocco MD !
:D j'donne pas d'infos personnelles sur un site officiel, avec les boucs-émissaires qui régulièrement finissent en mille morceaux dans les journaux, j'ai trop peur
et en taille et poids ça donne quoi
-------
Pour le loup et l'ours
Bon;d'accord;je vous donne mes mensurations:0,***Mètres et 0,***Kilos
Pour le poids,j'suis pas sur.Les mecs;essayez avec un pèse personne,ça marche pas;et avec la balance de ménage,c'est pire:Si votre compagne vous vois faire çà....De toute façon,la balance est trop faible
-->Message édité par blazer le 04/02/2006 00:10:16<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !