LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
126 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Quelle est votre page de démarrage ?

Je@nb le 23 mars 2003 à 14h00
C'est koi votre page de démarrage ? Pk ?
Murat le 23 mars 2003 à 14h02
c'est mon site, pourquoi ? ba je l'aime bien :pt1cable:
Bago le 23 mars 2003 à 14h04
Ben pour moi c'est la meme que mon site favori dont j'ai lancé la question il y a peut ici > http://forum.telecharger.com/forum2.php3?post=247&cat=7&page=1&interface=0&config=microhebdo.inc

C'est le site de la webradio Frequence3 : http://www.frequence3.com
Je@nb le 23 mars 2003 à 14h09
Ah un écouteur de F3, bienvenue au club :sol: :sol: :sol:
torticoli le 23 mars 2003 à 14h16
Ma page de démarrage, c'est l'adresse de mon club français gene kelly : http://fr.groups.yahoo.com/group/leclubfrancaisgenekelly/
mika_hell le 23 mars 2003 à 14h17
wam cé google

pourkoi ?

paske cé rapide a y acceder ;)
-------
Le bonheur c'est quand le temps s'arrete

[:- tuffgong -:1]
Je@nb le 23 mars 2003 à 14h18
prend la barre google pour IE (sous mozz c d'office)
e-deby le 23 mars 2003 à 14h20
page de demarrage multiple avec les tabs de Phoenix

http://forum.telecharger.01net.com/forum.php3?config=&interface=

http://www.trustonme.net/forum/index.php

http://www.x2board.org/forum/index.php
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
DavidUL le 23 mars 2003 à 14h41
about:blank
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Umanimo le 23 mars 2003 à 17h44
DavidUL a écrit :

J'ai suivi les excellents conseils d'un magazine appellé Micro Hebdo (vous connaissez?) et je me suis créé une page de démarrage personnalisé avec les liens que j'utilise le plus.

< inclued picture >

AM
-------
Blog
Site Umanimo
Nous ne vieillirons pas ensemble.
coeur06 le 23 mars 2003 à 17h50
Moi ma page de demarage c'est mon site http://www.carte4you.com
francis77 le 23 mars 2003 à 17h51
Umanimo a écrit :

J'ai suivi les excellents conseils d'un magazine appellé Micro Hebdo (vous connaissez?) et je me suis créé une page de démarrage personnalisé avec les liens que j'utilise le plus.

http://www.umanimo.net/Favoris.gif

AM

Bonjour UMANIMO,

Quel était le numéro du mag.? SVP

[:salokin:1] [:salokin:1]
-------
Si vous dites mal ce que vous faites bien, on croira que vous faites mal...."
Umanimo le 23 mars 2003 à 21h45
francis77 a écrit :

Bonjour UMANIMO,

Quel était le numéro du mag.? SVP

[:salokin:1] [:salokin:1]

Alors là, tu m'en demandes un peu trop cher Francis! Je sais que c'était un numéro consacré aux astuces. Mais je ne sais même plus si c'était en général avec une partie internet ou aux astuces seulement pour internet. Enfin, le truc c'était de fabriquer une page html qui resterait dans les fichiers et où il y aurait les liens les plus visités. Suffit ensuite de mettre cette page en démarrage d'IE et voila! C'est hyper pratique!

C'est le best of de favoris en qq sorte.

On le voit pas parce qu'il est plus bas sur la page, mais le forum de MH en fait parti.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
francis77 le 23 mars 2003 à 22h21
coeur06 a écrit :
Moi ma page de demarage c'est mon site http://www.carte4you.com

Coeur06,

C'est vraiment un très joli site.

Longue vie :hello:
-------
Si vous dites mal ce que vous faites bien, on croira que vous faites mal...."
tekways le 23 mars 2003 à 22h43
DavidUL a écrit :

+1 rien de plus simple pour faire démarrer IE le plus rapidement possible :)

Sinon moi j'utilise soit wanadoo ou soit une version presque achevé de mon site :)
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
Catlam - le 23 mars 2003 à 23h50
DavidUL a écrit :

Moi idem :love:
-------
Qui peut savoir ce que l'avenir nous réserve...
DavidUL le 23 mars 2003 à 23h53
Catlam - a écrit :

Moi idem :love:

ke de points communs :love: :D
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
guti le 24 mars 2003 à 14h27
moi, la page de club-internet, même si je ne al reagrde pas:roi:
medamy le 24 mars 2003 à 14h44
Moi aussi, la page de mon FAI www.skynet.be et je peux vous dire que je la regarde pas svt... :D
JM86 le 24 mars 2003 à 18h26
moi c'est un page que j'ai créer sur mon disque dur !

Elle contient les liens des sites qui me sont les plus utiles et intéressant !!! :D
The_butcher le 24 mars 2003 à 19h24
perso c'est une page d'accueil que j'ai crée regroupant tous mes favoris...

c'est simple, rapide et pratique ! :ange:
-------
Envie de discuter, de débattre, d'aider ou de vous faire aider au sujet de l'informatique et de son actualité ? Alors cliquez ici !
Umanimo le 24 mars 2003 à 20h41
JM86 a écrit :
moi c'est un page que j'ai créer sur mon disque dur !

Elle contient les liens des sites qui me sont les plus utiles et intéressant !!! :D

The_butcher a écrit :
perso c'est une page d'accueil que j'ai crée regroupant tous mes favoris...

c'est simple, rapide et pratique ! :ange:

C'est à dire exactement ce que je dis et montre un peu plus haut. C'est ce qu'il y a de mieux comme page de démarrage, je trouve. De plus si on met que chaque lien ouvre une nouvelle page celle ci (la best of favoris) reste toujours à portée de clic.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
bill_33 le 24 mars 2003 à 21h08
Google.fr :)

Pourquoi, parce que :

- c'est rapide à charger, même en bas débit :)

- quand on va sur Internet, c'est le plus souvent pour chercher qq chose (sauf le forum MH : dans ce cas, j'ai une îcone à part qui ouvre directement le forum ;) )

- Google est (je pense) le meilleur des moteurs de recherche :D

- On a pas les yeux :ouch: en arrivant sur une page d'accueil qui contient 589 liens différents
Murat le 24 mars 2003 à 21h43
bill_33 a écrit :
Google.fr :)

Pourquoi, parce que :

- c'est rapide à charger, même en bas débit :)

- quand on va sur Internet, c'est le plus souvent pour chercher qq chose (sauf le forum MH : dans ce cas, j'ai une îcone à part qui ouvre directement le forum ;) )

- Google est (je pense) le meilleur des moteurs de recherche :D

- On a pas les yeux :ouch: en arrivant sur une page d'accueil qui contient 589 liens différents

là c vrai, je suis d'accord avec toi, tout comme yahoo ou on peu plus se reconnaitre, par contre qd on fait un recherche sur google on tombe souvent sur des liens en Anglais ce qui est très chiant pour les recherches
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

medamy le 24 mars 2003 à 21h44
Murat a écrit :

là c vrai, je suis d'accord avec toi, tout comme yahoo ou on peu plus se reconnaitre, par contre qd on fait un recherche sur google on tombe souvent sur des liens en Anglais ce qui est très chiant pour les recherches

tu peux chosir de limiter les recherches aux pages en fr ;)
Murat le 24 mars 2003 à 21h49
medamy a écrit :

tu peux chosir de limiter les recherches aux pages en fr ;)

ouai, ba la plupart du temps, je vais sur google je vais sur deux pages rapides, et si je vois rien, je vais sur yahoo
tekways le 24 mars 2003 à 22h03
la traduction est là
-------
fofolle le 25 mars 2003 à 16h50
page vierge pr moi

par contre si kelkun peut expliquer komen faire sa propre page de démarrage av les liens kon veut, ca m'intéresse grave :) :hello:
guti le 25 mars 2003 à 17h31
fofolle a écrit :
page vierge pr moi

par contre si kelkun peut expliquer komen faire sa propre page de démarrage av les liens kon veut, ca m'intéresse grave :) :hello:

kikou [:alsaco:1]

je ne me rappel plus de l'astuce exacte mais en faite tu peux crée ta page web toi même, (tu l'heberge sur un compte multi ou autrre)et sur cete page tu insére tout les liens sur laquel tu vas le plus souvent!

dc après à toi de voir la mise en forme et tout....

Puis une fois fini et ta page UP, il suffit de metttre l'adresse de ton site ( ou ya tes liens) ds la page de démarrage

Mais c'est pas exactement saa l'astuce je crois:D
Umanimo le 25 mars 2003 à 17h41
guti a écrit :

kikou [:alsaco:1]

je ne me rappel plus de l'astuce exacte mais en faite tu peux crée ta page web toi même, (tu l'heberge sur un compte multi ou autrre)et sur cete page tu insére tout les liens sur laquel tu vas le plus souvent!

dc après à toi de voir la mise en forme et tout....

Puis une fois fini et ta page UP, il suffit de metttre l'adresse de ton site ( ou ya tes liens) ds la page de démarrage

Mais c'est pas exactement saa l'astuce je crois:D

C'est presque ça, à part que tu n'as pas besoin de l'héberger qq part. Suffit de la laisser sur ton disque dur.

J'ai fait un modèle, si ça intéresse d'autres personnes. Je vais déjà l'envoyer à gabs.

AM
-------
Blog
Site Umanimo
crapoto le 25 mars 2003 à 17h42
t'as pas besoin de l'heberger sur un compte.

je me suis fait une page web avec dreamweaver et tout mes liens que j'ai mis a la page de demarrage et ça fonctionne.
-------
>>>C'est mon site à moi<<<
l'oignons fait la force
tekways le 25 mars 2003 à 19h26
Suufit en clair de créer une page web toute seul :)

Tu mé t lien dessus et c tout :)
-------
phanou le 25 mars 2003 à 21h28
c'est mon site que j'ai pour ma famille qui se trouve loin et qui pourra voir les photos.

http:/perso.wanadoo.fr/famille_marin???????????????????,
gabs le 26 mars 2003 à 00h00
crapoto a écrit :
t'as pas besoin de l'heberger sur un compte.

je me suis fait une page web avec dreamweaver et tout mes liens que j'ai mis a la page de demarrage et ça fonctionne.

c'est bizare que personne ne demande la page de demarrage web de umanimo :whistle: je peut vous assurer que c'est vachement bien fait et très pratique

merci encore :love:

;-)

-------
Nous sommes tous ignorants mais nous n'ignorons pas tous les mêmes choses [:gabs:1]

Umanimo le 26 mars 2003 à 11h43
gabs a écrit :

c'est bizare que personne ne demande la page de demarrage web de umanimo :whistle: je peut vous assurer que c'est vachement bien fait et très pratique

merci encore :love:

;-)

Ca a bien marché gabs? Tu n'as pas rencontré de difficulté?

AM
-------
Blog
Site Umanimo
djoice_la_menace le 26 mars 2003 à 12h00
moi, C :pt1cable: :pt1cable:

http://www.google.fr

ca serrt a rien la google toolbar, j'utilise google une fois sur 900 démarrages, c'est juste paske google est une page très rapide a charger, et pa besoin d'attendre 5 secondes meme avec ADSL...

salut a tous
bill_33 le 26 mars 2003 à 12h55
ca serrt a rien la google toolbar

pas d'accord : pourquoi s'embêter à cliquer sur le bouton page de Démarrage quand on veut faire une recherche, puis de taper le texte et de cliquer ; alors qu'en utilisant la Google Toolbar, tout ça se fait en 1 fois (et en plus, la recherche s'affiche dans une nouvelle fenêtre et selon les préférences choisies) ?

en plus, la Google Toolbar permet de voir le pageRank, de contraster les mots recherchés, .... :)
djoice_la_menace le 26 mars 2003 à 12h57
bill_33 a écrit :
ca serrt a rien la google toolbar

pas d'accord : pourquoi s'embêter à cliquer sur le bouton page de Démarrage quand on veut faire une recherche, puis de taper le texte et de cliquer ; alors qu'en utilisant la Google Toolbar, tout ça se fait en 1 fois (et en plus, la recherche s'affiche dans une nouvelle fenêtre et selon les préférences choisies) ?

en plus, la Google Toolbar permet de voir le pageRank, de contraster les mots recherchés, .... :)

bah nan, paske moi je l'avais essayer la google toolbar (ya genre un an!) et pis ca m'avait trop pris la tete, puis comme je viens de dire, j'utilise google 1 fois sur 1000000 lol des fois ca m'arrive ca marive souvent ms sinon. :pfff: :pfff: ... bon daccord! je rééssairai google toolbar pour voir!!!

:ange: lol a toi :kaola: :D

salut a tous :hello:
bill_33 le 26 mars 2003 à 13h02
djoice_la_menace a écrit :

bah nan, paske moi je l'avais essayer la google toolbar (ya genre un an!) et pis ca m'avait trop pris la tete, puis comme je viens de dire, j'utilise google 1 fois sur 1000000 lol des fois ca m'arrive ca marive souvent ms sinon. :pfff: :pfff: ... bon daccord! je rééssairai google toolbar pour voir!!!

:ange: lol a toi :kaola: :D

salut a tous :hello:

Tu peux désactiver les fonctions de la toolbar pour conserver que celles dont tu te sert : par ex, n'afficher que la zone de recherche et le bouton qui va avec, pour mettre la barre dans un coin et t'en servir de temps en temps.
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.