tu as tes chances et s'ils ne veulent pas , insiste un peu et montre que tu es de bonne foi !
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des cd audio et récemment j'ai meme réussi à m'en fair rembourser un !!!
faut y aller à la franchise !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
avec aussi le revendeur de mon pc,i me l'avais vendu sans les cd d'applicatons et supports et de Nero......
j'ai mis 4 mois avant d'obtenir gain de cause..
en fait faut surtout pas lacher le morceau !
------- Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.
dans le coffret DVD du film MOULIN ROUGE , ils avaient mis deux fois le même disque....le seul coffret sur 1 million vendus... :pt1cable:
mon album de Jimi Hendrix "live at the fillmore east", ils ont inversé les étiquettes sur les 2 cd...(collector..?)
pour mon pc j'ai quand même "patienté" 4 mois que cet " oubli" ne soit réparé !!!
je suis sûr qu'en cherchant il a dû m'en arriver d'autres !!!
Je me souviens, c'était au temps des vinyls à la Fnac Montparnasse : j'achète un double de Clapton (Layla je crois). Et je découvre qu'il y a un disque de Kool and the gang
N'empêche que c'est pas mal K and the gang (et il n'y avait pas de blisters za l'époque...
Aucun problème pour échanger ma boite vide contre une boite contenant le DVD
ça leur arrive de plus en plus souvent m'ont-ils dit
Je suis soulagée et contente [:princess secoia:1]
[:dresseur de modos:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
dès qu'on parle de soulagée, y'a Vro qui ramène la fraise de son furet
(désolé Vro, mais je ne m'en remets pas )
si on se voit un jour, je te promets de t'en lacher un rien que pour toi
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
-------
qd j'ai acheté mon pc, j'ai dû retourner chez le vendeur 2 fois car il manquait dans la boîte l'adaptateur des enceintes et le cordon d'alimentation de l'UC...
en plus des cd d'applications et supports que j'ai récupérer au bout de 4 mois...
Qui veut le nom du magasin ?