LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
114 utilisateurs connectés

Quel recours? Ai-je une chance à votre avis?

Yesterd@y le 29 septembre 2003 à 20h37
Il m'arrive un truc ....le genre de chose qui n'arrive qu'à moi :sweat:

Voilà, vendredi dernier au supermarché, entre les carottes et les yaourts j'ai acheté le DVD de Daredevil (chacun ses goûts).

Arrivée chez moi je range mes achats, je retire la pellicule plastique du DVD et je le range dans la bibliothèque.

Ce soir, je veux regarder le film, j'ouvre la boite (pour la 1ere fois) et....il n'y a pas de CD à l'intérieur :ouch:

J'ai acheté une boîte vide 24,95 Euros :cry:

Bon...j'ai le ticket de caisse et je vais retourner demain au supermarché mais...vont ils me croire à votre avis?

J'ai la haine là :fou: [:limit:1]
-------
Ce n'est pas ma photo sur l'avatar [:dgp:1]
DavidUL le 29 septembre 2003 à 20h41
J'avais acheté un CD en grande surface, pareille pas de CD dedans ! il me l'ont echangé sans problemes :)
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
bantaboy le 29 septembre 2003 à 20h43
oui

tu as tes chances et s'ils ne veulent pas , insiste un peu et montre que tu es de bonne foi !

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec des cd audio et récemment j'ai meme réussi à m'en fair rembourser un !!!

faut y aller à la franchise !
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
superdupond le 29 septembre 2003 à 20h43
Yesterday a écrit :
Il m'arrive un truc ....le genre de chose qui n'arrive qu'à moi :sweat:

Voilà, vendredi dernier au supermarché, entre les carottes et les yaourts j'ai acheté le DVD de Daredevil (chacun ses goûts).

Arrivée chez moi je range mes achats, je retire la pellicule plastique du DVD et je le range dans la bibliothèque.

Ce soir, je veux regarder le film, j'ouvre la boite (pour la 1ere fois) et....il n'y a pas de CD à l'intérieur :ouch:

J'ai acheté une boîte vide 24,95 Euros :cry:

Bon...j'ai le ticket de caisse et je vais retourner demain au supermarché mais...vont ils me croire à votre avis?

J'ai la haine là :fou: [:limit:1]

Si si vas-y c'est peut-être une série défectueuse. Tu ne risques rien de toute façon.

Il m'est arrivé de ne pas avoir le bon CD dans la pochette sous blister... mais je n'ai rien fait.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
superdupond le 29 septembre 2003 à 20h44
DavidUL a écrit :
J'avais acheté un CD en grande surface, pareille pas de CD dedans ! il me l'ont echangé sans problemes :)

Ils ont échangé quoi :D :D
-------
Yesterd@y le 29 septembre 2003 à 20h45
Tu me rassures un peu, David :)

J'espère vraiment qu'ils vont me l'échanger :(
-------
loloxxfr le 29 septembre 2003 à 20h47
Yesterday a écrit :
Tu me rassures un peu, David :)

J'espère vraiment qu'ils vont me l'échanger :(

ça m'est arrivé à la FNAC avec un bouquin auquel il manquait 20 pages, j'ai pas eu de problème
bantaboy le 29 septembre 2003 à 20h50
avec aussi le revendeur de mon pc,i me l'avais vendu sans les cd d'applicatons et supports et de Nero......

j'ai mis 4 mois avant d'obtenir gain de cause..

en fait faut surtout pas lacher le morceau !

-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Yesterd@y le 29 septembre 2003 à 20h50
Finalement ça n'arrive pas qu'à moi :D

A la FNAC rue de Rennes, la 1ere K7 audio que j'ai achetée était montée à l'envers....j'entendais les chansons, mais à l'envers :sarcastic:

Inimaginable...

Il l'ont échangée :)
-------
bantaboy le 29 septembre 2003 à 20h53
dans le coffret DVD du film MOULIN ROUGE , ils avaient mis deux fois le même disque....le seul coffret sur 1 million vendus... :pt1cable:

-------

bantaboy le 29 septembre 2003 à 20h57
mon album de Jimi Hendrix "live at the fillmore east", ils ont inversé les étiquettes sur les 2 cd...(collector..?)
-------

Yesterd@y le 29 septembre 2003 à 21h01
Tout ça t'est arrivé Bantaboy??? :ouch:
-------
superdupond le 29 septembre 2003 à 21h28
loloxxfr a écrit :

ça m'est arrivé à la FNAC avec un bouquin auquel il manquait 20 pages, j'ai pas eu de problème

[:le pilote:1] [:le pilote:1] Bibliothèque verte !!
-------
guti le 29 septembre 2003 à 21h30
j'ai jamais eux ce problème moi :D

mais il te rembourseront de tout de facon;)
bantaboy le 29 septembre 2003 à 21h34
ben ouais Yesterday..

la malchance parfois s'acharne sur moi :cry:

pour mon pc j'ai quand même "patienté" 4 mois que cet " oubli" ne soit réparé !!!

je suis sûr qu'en cherchant il a dû m'en arriver d'autres !!!

-------

superdupond le 29 septembre 2003 à 21h39
Je me souviens, c'était au temps des vinyls à la Fnac Montparnasse : j'achète un double de Clapton (Layla je crois). Et je découvre qu'il y a un disque de Kool and the gang :pfff:

N'empêche que c'est pas mal K and the gang (et il n'y avait pas de blisters za l'époque...
-------
Yesterd@y le 30 septembre 2003 à 20h15
[:fofolle:1] Aucun problème pour échanger ma boite vide contre une boite contenant le DVD [:fofolle:1]

ça leur arrive de plus en plus souvent m'ont-ils dit :sarcastic:

Je suis soulagée et contente [:princess secoia:1]
-------
vro le 30 septembre 2003 à 20h17
Yesterday a écrit :
[:fofolle:1] Aucun problème pour échanger ma boite vide contre une boite contenant le DVD [:fofolle:1]

ça leur arrive de plus en plus souvent m'ont-ils dit :sarcastic:

Je suis soulagée et contente [:princess secoia:1]

[:dresseur de modos:1]
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Antoine33 le 30 septembre 2003 à 20h54
Ben voila....

Fallait pas se faire otant de movais sang!!!
loloxxfr le 30 septembre 2003 à 20h59
Vro a écrit :

[:dresseur de modos:1]

dès qu'on parle de soulagée, y'a Vro qui ramène la fraise de son furet [:nonono:1]

(désolé Vro, mais je ne m'en remets pas ;) )
vro le 30 septembre 2003 à 23h14
loloxxfr a écrit :

dès qu'on parle de soulagée, y'a Vro qui ramène la fraise de son furet [:nonono:1]

(désolé Vro, mais je ne m'en remets pas ;) )

si on se voit un jour, je te promets de t'en lacher un rien que pour toi :love:
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland [:vro:1]
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
DavidUL le 30 septembre 2003 à 23h16
:heink:
-------
vro le 30 septembre 2003 à 23h19
DavidUL a écrit :
:heink:

de furet... [:floleb7:1]
-------
Yesterd@y le 30 septembre 2003 à 23h20
Amis de la poésie, bonsoir... :sarcastic:
-------
DavidUL le 30 septembre 2003 à 23h21
Vro a écrit :

de furet... [:floleb7:1]

c'est gentil de ta part alors lol :D
-------
praline le 01 octobre 2003 à 07h36
Yesterday a écrit :
Finalement ça n'arrive pas qu'à moi :D

A la FNAC rue de Rennes, la 1ere K7 audio que j'ai achetée était montée à l'envers....j'entendais les chansons, mais à l'envers :sarcastic:

Inimaginable...

Il l'ont échangée :)

:lol: :lol: tu aurait du en profiter pour peaufiner le verlan! :lol:
loloxxfr le 01 octobre 2003 à 07h47
Vro a écrit :

si on se voit un jour, je te promets de t'en lacher un rien que pour toi :love:

[:jerevial:1]

c'est moi ou il fait froid, là ?
Ex-floodeur le 01 octobre 2003 à 09h14
loloxxfr a écrit :

[:jerevial:1]

c'est moi ou il fait froid, là ?

couvre toi :o
-------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com||Les buts de la dernière journée de L1
bantaboy le 01 octobre 2003 à 19h29
ah oui !

qd j'ai acheté mon pc, j'ai dû retourner chez le vendeur 2 fois car il manquait dans la boîte l'adaptateur des enceintes et le cordon d'alimentation de l'UC... :heink:

en plus des cd d'applications et supports que j'ai récupérer au bout de 4 mois... :kaola:

Qui veut le nom du magasin ? [:icespin:1]
-------

bantaboy le 01 octobre 2003 à 19h32
on m'a longtemps appelé Joe la Poisse...

:cry:

comment on fait pour changer de pseudo ?
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.