le 3 utilise énormement de ressource du systéme, winamp vienne de sortir une "nouvelle" version la 2.91 qui utilise toutes les meilleurs chose de winamp3 mais sans les mauvais coter
mais j'ai la v.3
Youki43
le 06 mai 2003 à 11h26
voir son profil
moi aussi je suis en version 3, et je ne vois pas ce qu'elle a vraiment de catastrophique...
guti
le 06 mai 2003 à 11h29
voir son profil
rien elle utilise un peu trop gourmand en mémoire vive
Youki43
le 06 mai 2003 à 11h36
voir son profil
guti a écrit :
j'ai pas vraiment senti la différence...
guti
le 06 mai 2003 à 11h44
voir son profil
youki43 a écrit :
j'ai pas vraiment senti la différence...
tu as 512 de RAm c'est surement pour sa mais c'est que un pti détail un c'est pas la mort
Ben prog
le 06 mai 2003 à 11h49
voir son profil
guti a écrit :
+ de ram lente ca fait tj + de ram sans ke ce soit moins long
sauf que ton proc mouline dans le vide en attendant que ta ram veuille bien se dépécher à lui donner ce qu'il demande... donc il vient au moment ou ça ne sert à rien...
Ben prog
le 06 mai 2003 à 14h54
voir son profil
il parait que la sd elle est pas bcp plus lente que la dd
le 3 utilise énormement de ressource du systéme, winamp vienne de sortir une "nouvelle" version la 2.91 qui utilise toutes les meilleurs chose de winamp3 mais sans les mauvais coter
mais j'ai la v.3
meme ceux ki developpent winamp reconnaissent kel est mauvaise cette version (pour ça kils ont sorti la 2.91)
je sais pas moi, j'ai lu ça je sais plus où (je me demande si c'est pas dans MH )
MH (Les dossiers pratiques n°15) dit : "pour le moment, préférez la version 3".
WeG
le 06 mai 2003 à 15h53
voir son profil
gaemar a écrit :
MH (Les dossiers pratiques n°15) dit : "pour le moment, préférez la version 3".
MH n°263 "Winamp : c'est dans les vieux pots...", il est vrai que Winamp3 à causé des soucis à pas mal d'utilisateurs, ce qui a mené l'éditeur "Nullsoft" à sortir cette version 2.91, mais pour + de détails sur Winamp (et en français) >> http://www.winampfr.com/