LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
179 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

Quel navigateur utilisez vous?

Mike49 le 03 avril 2005 à 21h08
J'utilise Crazy Browser (qui se greffe sur IE) depuis des années et Foxmail depuis 2 ans (intéressant de mon point de vue par la fonction destruction des messages indésirables ou suspects directement sur le serveur de mes fournisseurs d'adresse). Je suis tenté d'expérimenter Firefox et Thunderbird.
T TeKa K le 03 avril 2005 à 21h13
Mike49 a écrit :
J'utilise Crazy Browser (qui se greffe sur IE) depuis des années et Foxmail depuis 2 ans (intéressant de mon point de vue par la fonction destruction des messages indésirables ou suspects directement sur le serveur de mes fournisseurs d'adresse). Je suis tenté d'expérimenter Firefox et Thunderbird.

J'en etait un afficionado quand je tournais encore sous win: pour moi le meilleur client mail sous win... Sous nux je tourne avec thunderbird, il me plait bien, mais la previsualisation des messages me manque (mais les fltre anti spam est tres performant, alors ca compense!)
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
T TeKa K le 03 avril 2005 à 21h58
Mike49 a écrit :
J'utilise Crazy Browser depuis des années (greffe d'IE). Son système d'onglets et l'antipop-up intégré m'avaient séduits. Et Foxmail depuis 2 ans pour le courrier : la destruction des messages indésirables ou suspects directement sur les serveurs de mes fournisseurs d'adresses est vraiment un plus pour la sécurité de mon ordinateur, je ne télécharge que ainsi que 5 pour cent des messages qui me sont adressés.

Il est vrai que je suis tenté par Firefox et Thunderbird.

J'ai voté 5

Pourquoi tu fais un doublon de ton message? :??:

Supprime celui-ci et edite l'autre...
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Ramses II le 04 avril 2005 à 04h46
Un peu d'indulgence ! Si quelqu'un doit inviter à supprimer un doublon, c'est un modo. Si tu l'es, excuse.

Il arrive parfois qu'on poste deux ou trois fois de suite le même message parce ça rame et qu'on croit que le message n'a pas été posté.

Il arrive aussi qu'on poste presque le même texte parce qu'on a oublié certaines précisions. Et on ne pense pas toujours à éditer.

-------
Bien amicalement - Marraine de Nicolas782, d'Armonik, de Darius41 et de No Name. http://amisderamses.forumactif.com/index.html
http://users.skynet.be/pharaon.ramses/sitedesdeuxramses/index.html
praliiiiiiine le 04 avril 2005 à 10h33
Bon... :D comme l'on dit, il n'y à que les cons qui ne changent pas.

Pour l'instant j'utilise donc Mozilla Firefox. Et..... pour l'instant... :D mise à part je ne sais plus quel truc unique, je n'ai plus eu à télécharger quoique ce soit pour qu'il soit fonctionnel.

Alors pour le moment il me va, il ne diffère en rien avec ce que j'ai l'habitude d'utiliser, si ce n'est les pop-up lors de téléchargement.

Les onglets ca y est j'ai pigé :whistle: donc, tout va bien.

ranouu le 04 avril 2005 à 10h48
fth a écrit :
Mozilla Firefox la plupart du temps et IE pour les sites qui ne marchent pas avec Firefox

[:plusun:1]
praliiiiiiine le 04 avril 2005 à 11h07
A propos de Firefox.

Je viens d'essayer deux scan en ligne, et c'est refusé, il faut utiliser IE :heink: uniquement.

" Navigateur inadapté"
Ramses II le 04 avril 2005 à 11h25
praliiiiiiine a écrit :
A propos de Firefox.

Je viens d'essayer deux scan en ligne, et c'est refusé, il faut utiliser IE :heink: uniquement.

" Navigateur inadapté"

Deux scans de quoi et où ? Antivirus ? Je serais quand même étonnée que les sites concernés utilisent un code (x)html cochonné comme seul IE en accepte.

wildbof le 04 avril 2005 à 12h14
praliiiiiiine a écrit :
A propos de Firefox.

Je viens d'essayer deux scan en ligne, et c'est refusé, il faut utiliser IE :heink: uniquement." Navigateur inadapté"

Ramses II a écrit :
Deux scans de quoi et où ? Antivirus ? Je serais quand même étonnée que les sites concernés utilisent un code (x)html cochonné comme seul IE en accepte.

normal, les scans en ligne nécessitent pour la plus grande majorité (et peut etre meme tous) un controle ActiveX, petit prog que tu dois installer, créé par micro$oft donc ne fonctionnant que sous IE, et qui peut sur un site malveillant renfermer un virus. Fx étant un logiciel conçu sur la sécurité, il est hors de question pour lui d'accepter les activeX, et ce quel que soit le site.

le plus simple est d'installer l'extension IEview qui te permet d'un clic droit sous Fx de basculer sur IE http://extensions.geckozone.org/IEView/

-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
praliiiiiiine le 04 avril 2005 à 13h54
wildbof a écrit :
normal, les scans en ligne nécessitent pour la plus grande majorité (et peut etre meme tous) un controle ActiveX, petit prog que tu dois installer, créé par micro$oft donc ne fonctionnant que sous IE, et qui peut sur un site malveillant renfermer un virus. Fx étant un logiciel conçu sur la sécurité, il est hors de question pour lui d'accepter les activeX, et ce quel que soit le site.

le plus simple est d'installer l'extension IEview qui te permet d'un clic droit sous Fx de basculer sur IE http://extensions.geckozone.org/IEView/

Oki merci bien.

Mais si il n'y à que sur ces sites là que je ne peux accéder sans ajouter des ActivesX, je n'ai besoin de rien pour le moment.

Mes surfs sont devenus d'une monotonie et d'une sagesse quasi exemplaire. :D
Ekinox06210 le 04 avril 2005 à 15h25
praliiiiiiine a écrit :
Oki merci bien.

Mais si il n'y à que sur ces sites là que je ne peux accéder sans ajouter des ActivesX, je n'ai besoin de rien pour le moment.

Mes surfs sont devenus d'une monotonie et d'une sagesse quasi exemplaire. :D

:jap:

sans vouloir te faire installer des tas de trucs inutiles, mais toujours pour mieux exploiter la puissance de firefox, et trouver son véritable avantage par rapport aux autres, je te conseillerai justement d'installer quelques extentions bienvenues...

mais je ne sais pas exactement comment tu surfe, donc je ne pourai pour l'instant t'en conseiller qui soient adaptées a tes besoins ;)

dns quelques semaines sera surement disponible une nouvelle extention pour les forums, que je t'encouragerai vivement a installer :)

:hello:
wildbof le 04 avril 2005 à 15h25
il y a aussi windows update qui necessite IE (mais il existe une extension de Fx pour le faire :D )
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
praliiiiiiine le 04 avril 2005 à 15h47
Ekinox06210 a écrit :

sans vouloir te faire installer des tas de trucs inutiles, mais toujours pour mieux exploiter la puissance de firefox, et trouver son véritable avantage par rapport aux autres, je te conseillerai justement d'installer quelques extentions bienvenues...

mais je ne sais pas exactement comment tu surfe, donc je ne pourai pour l'instant t'en conseiller qui soient adaptées a tes besoins ;)

dns quelques semaines sera surement disponible une nouvelle extention pour les forums, que je t'encouragerai vivement a installer :)

:D C'est gentil tout pleingue Eki.

Là, à vrai dire, je n'ai pas de soucis d'ouverture de pages.

Il faut admettre que je ne surfe pas énormément en ce moment non plus. :D Et que je reste d'une monotonie exemplaire aussi.

Mais je veux bien tes conseils avisés dès l'intant où un soucis pourrait apparaitre! [:praliiiiiiine:4] [:praliiiiiiine:1]
Ekinox06210 le 04 avril 2005 à 16h31
il ne s'agit pas de soucis, (il ne devrait pas y en avoir)

il s'agit plutot d'ajouter des plugins a firefox pour le rendre encore plus puissant et interessant vis a vis de l'usage que tu en fait.

par exemple, moi qui fait pas mal de photo, j'ai installé un plug-in firefox qui ajoute un menu a mon menu déroulant en cliqant sur une image.

quand je clique sur une image, je peux séléctionner un menu qui me donnera les Exifs de l'image (vitesse d'obturation, iso, ouverture, profondeur de champs, focale utilisée, appareil utilisé...)

pour les forums j'ai un plugin qui me sert a mettre une image sur les forums en cliquant sur une image n'importe où, je peux "coller" l'adresse de l'image déjà encadrée avec les balises [ img ] [/ img], pareil pour les quotes :)

c'est des options a rajouter pour avoir des petits plus sympas :)
praliiiiiiine le 04 avril 2005 à 16h33
Ekinox06210 a écrit :
il ne s'agit pas de soucis, (il ne devrait pas y en avoir)

il s'agit plutot d'ajouter des plugins a firefox pour le rendre encore plus puissant et interessant vis a vis de l'usage que tu en fait.

par exemple, moi qui fait pas mal de photo, j'ai installé un plug-in firefox qui ajoute un menu a mon menu déroulant en cliqant sur une image.

quand je clique sur une image, je peux séléctionner un menu qui me donnera les Exifs de l'image (vitesse d'obturation, iso, ouverture, profondeur de champs, focale utilisée, appareil utilisé...)

pour les forums j'ai un plugin qui me sert a mettre une image sur les forums en cliquant sur une image n'importe où, je peux "coller" l'adresse de l'image déjà encadrée avec les balises [ img ] [/ img], pareil pour les quotes :)

c'est des options a rajouter pour avoir des petits plus sympas :)

a oki! et bien je suis prête à essayer quelques unes de ces extensions lol. [:praliiiiiiine:3]

Tu vois, on y arrive finalement hein?? [:praliiiiiiine:6]

Les extensions dont tu me parles, elles sont téléchargeables, mais sont déjà en Anglais, peux-tu me donner le lien de l'extension pour les images pour les forums par exemple?
Ekinox06210 le 04 avril 2005 à 19h05
y'a pas de lien spécial, c'est une extention en anglais au départ que j'ai modifié moi-meme ;)

peut-etre d'ici qq semaines je la mettrai en dispo :)
momo24 le 06 avril 2005 à 11h35
ayant des soucis avec I e je voudrais que tous ceux qui vantent "Firefix" m'expliquent ceci
Ekinox06210 le 06 avril 2005 à 11h59
momo24 a écrit :
ayant des soucis avec I e je voudrais que tous ceux qui vantent "Firefix" m'expliquent ceci

je vois "alerte netcom"

m'est avis que ca vient d'un firewall/routeur/réseau/antivirus ou autre qui bloque la connexion de FF ?

tu n'a pas de materiel de marque netcom?

tu n'a pas de programme de marque netcom ?

Septh le 06 avril 2005 à 12h12
Ekinox06210 a écrit :
je vois "alerte netcom"

m'est avis que ca vient d'un firewall/routeur/réseau/antivirus ou autre qui bloque la connexion de FF ?

Momo :hello:

Est-ce que ce ne serait pas ça : http://exmackina.com/netcom/ ?

Si oui, t'as essayé de le désactiver ? Ou de le mettre à jour ?

-------
Bonjour chez vous !
momo24 le 06 avril 2005 à 12h45
netcom est un compteur de connexion. Comme je n'en ai plus besoin je vais le desactiver et vous tiens au courant.

Merci
momo24 le 06 avril 2005 à 12h51
je viens de fermet "netcom" et installer Firefox : même topo et même message d'erreur + déconnexion aussitôt.
momo24 le 06 avril 2005 à 20h15
Ekinox06210 a écrit :
je vois "alerte netcom"

Je viens de tout désactiver. parefeu, antivirus etc et le probleme demeure

Si vous pouviez me repondre dans le topic cité ci dessus

lepiaf le 06 avril 2005 à 21h27
asseyes Vasco de Gama mais attention il navigue bien mais en portugais LOL
jonat28 le 06 avril 2005 à 21h34
:pfff: mékilébète

Le coup du navigateur (Kersauson) à été fait, mais jamais celui d'un explorateur.
-------
[:goutii:1] "S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problème"
http://jboissay.wordpress.com
MsieurDams le 06 avril 2005 à 22h24
Ekinox06210 a écrit :

Elle fera quoi de beau? [:miam:1]

-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
Ekinox06210 le 06 avril 2005 à 23h32
MsieurDams a écrit :
Elle fera quoi de beau? [:miam:1]

pour l'instant elle fait rien parce qu'elle n'existe pas.

mais elle remplacera un peu l'extention HFR.

je peux pas en dire plus [:le pilote:1]

mateusz93 le 28 janvier 2006 à 18h26
Avant browser sous Windows
Mozilla Firefox sous SuSE
:bounce:
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
Babasse86 le 28 janvier 2006 à 19h44
mateusz93 a écrit :
Avant browser sous Windows
Mozilla Firefox sous SuSE
:bounce:

internet explorer je m'en contente :D
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
fredodu le 29 janvier 2006 à 06h48
firefox :D
-------
fred[:christho:1]

jejegraphx le 29 janvier 2006 à 12h15
Firefox :chepa:
globglob le 29 janvier 2006 à 12h16
firefox :fou:
-------
>>mes DVD<<Mise à jour 21/01/06
Parrain de Sonia30 .
Dauphine974 le 29 janvier 2006 à 15h14
[:godith:1] Neptune, Dieu de la mer, avec lui c'est la sécurité, pas de risque de couler [:aeb:7]

[:Antibug:1] j'mai trompée : Firefox avec [:Asakurayoh11:7]
ZyGoMaTiK le 29 janvier 2006 à 15h16
Firefox à la maison
IE au taf
Kersauson's like au café
maset le 29 janvier 2006 à 15h43
GPs dans la voiture
-------
[:maset:1]
Qui pisse loin ménage ses pompes.
Neptune99 le 29 janvier 2006 à 15h45
Dauphine974 a écrit :
[color=#0039ff] [:godith:1] Neptune, Dieu de la mer, avec lui c'est la sécurité, pas de risque de couler [:aeb:7]

... :love: :love: :love: :lol:

:love: :love: :love: :lol:
-->Message édité par Neptune99 le 29/01/2006 15:46:32<--
BioBio le 01 février 2006 à 16h02
Mozilla :)
-------
BioBio le pti Biohazard ^^
maset le 01 février 2006 à 16h08
on parle beaucoup de Maxthon,c'est bien çà :chepa:
-------
Labbaipierre le 01 février 2006 à 17h14
Labbaipierre a écrit :
1, 2, 5

IE, Mozilla FireFox et Avant Browser...

Je vote quoi ?

Quasiment un an après, j'ai tranché : Orca Browser. :D

C'est un mix entre Avant Browser et Firefox (Interface d'AB et moteur de Firefox.)

Donc tout baigne. :vv:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
APTYS POD APOS le 01 février 2006 à 17h18
moi, j'utilise ma maman comme navigateur, et je navigue sur la route avec des belles voitures :ange:
-------
{Aptys}
maset le 01 février 2006 à 17h52
maset a écrit :
on parle beaucoup de Maxthon,c'est bien çà :chepa:

Je sais pas je connais pas
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.