Ekinox06210 a écrit :
il ne s'agit pas de soucis, (il ne devrait pas y en avoir)
il s'agit plutot d'ajouter des plugins a firefox pour le rendre encore plus puissant et interessant vis a vis de l'usage que tu en fait.
par exemple, moi qui fait pas mal de photo, j'ai installé un plug-in firefox qui ajoute un menu a mon menu déroulant en cliqant sur une image.
quand je clique sur une image, je peux séléctionner un menu qui me donnera les Exifs de l'image (vitesse d'obturation, iso, ouverture, profondeur de champs, focale utilisée, appareil utilisé...)
pour les forums j'ai un plugin qui me sert a mettre une image sur les forums en cliquant sur une image n'importe où, je peux "coller" l'adresse de l'image déjà encadrée avec les balises [ img ] [/ img], pareil pour les quotes :)
c'est des options a rajouter pour avoir des petits plus sympas :)
a oki! et bien je suis prête à essayer quelques unes de ces extensions lol.
Les extensions dont tu me parles, elles sont téléchargeables, mais sont déjà en Anglais, peux-tu me donner le lien de l'extension pour les images pour les forums par exemple?