paulsen_robert a écrit :
hoo qu'es ce que j'aurais aimé voter 2 : c'est tellement à la mode de trouver super Mozilla Firefox, sans donner de raison particulière, et cracher à la gueule d'Internet explorer et de crosoft...
malheureusement, je ne suis pas à la mode, j'ai donc voté 1
aucune question de mode, je n'utilise pas un prog parce qu'il est de bon ton de le faire mais juste parce qu'il fonctionne bien et répond à mes attentes (bon ok aussi un peu parce que j'aime pas micro$oft, mais c'est de leur faute, fallait rester à faire des OS et de la bureautique)
des raisons ?
la sécurité (même si l'argument "comme il est moins répandu, on l'attaque moins" est valable, il a été conçu dès le départ pour offrir un maximum de sécurité)
rapide !
les onglets (sans surcouche)
répond aux normes w3c pour l'affichage des pages web sans interpréter le code
pas de pop ups (meme si IE6 le fait maintenant, Fx le faisait bien avant)
personnalisable à souhait et multiples extensions et thèmes
google intégré
que penser aussi d'une entreprise qui crée un programme utilisable uniquement sur un navigateur et qui en plus permet une inflitration virale ? l'activeX est une plaie
et je ne suis pas marié avec Fx, le jour où je trouve mieux, je change
mais tu n'as qu'à essayer Fx, il cohabite très bien avec IE
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises"
Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif)
![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif)
![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR