LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
216 utilisateurs connectés

Quel est votre jeu vidéo préféré ?

val121 le 26 mai 2004 à 15h29
Bon, je sais pas si ce sujet existe déjà... en tout cas je ne l'ai pas trouvé !

donc, je commence ! moi mes jeux préférés sont les jeux d'aventure, et surtout ceux de SOKAL : l'Amerzone et Syberia, je viens de finir Syberia 2 : GENIAL :) c'est un vrai dépaysement ! je vous le conseille à tous ;)
fofolle le 26 mai 2004 à 15h30
aaahh j'attends les réponses :)

moi j'ai testé counter strike, plusieurs fois seule, je captais rien et j'ai restesté 2 fois avec quelqu'un qui m'a expliqué et j'étais vraiment hyper concentrée et limite vulgaire quand j'étais tuée trop vite [:nonono:1]

-------
qui a changé mon adresse mail dans mon compte ?

vous aussi, dites NON aux déos en spray :)
clichy le 26 mai 2004 à 15h45
heroes might and magic3

pour moi c le meilleur et surtout le seul auquel je joue ..... plus d'ailleurs
-------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal....
toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
ludovic_62 le 26 mai 2004 à 15h59
Moi c battlefield et CS .........trop bien !
ludovic_62 le 26 mai 2004 à 16h01
< inclued picture >

[:ludovic_62:1]
Kernel_Panic le 26 mai 2004 à 16h04
En ce momment je suis en pleine saison de Grand Prix 3. J'ai 9 points de retard sur Hakkinen (saison 98) que j'aurais rattrapé au GP du Canada si Ralf Schumacher ne m'avait pas envoyé dans le rail! Ah celui là aussi fair play en jeu que dans la vraie vie! Va falloir faire une qualif top niveau au prochain GP!

Comme vous pouvez le voir, excellent jeu acheté 5€ en occase je n'en décolle plus!
-------

Je m'en doute que le MEDEF recule!
val121 le 26 mai 2004 à 16h05
Kernel_Panic a écrit :
En ce momment je suis en pleine saison de Grand Prix 3. J'ai 9 points de retard sur Hakkinen (saison 98) que j'aurais rattrapé au GP du Canada si Ralf Schumacher ne m'avait pas envoyé dans le rail! Ah celui là aussi fair play en jeu que dans la vraie vie! Va falloir faire une qualif top niveau au prochain GP!

Comme vous pouvez le voir, excellent jeu acheté 5€ en occase je n'en décolle plus!

quand est-ce qu'on te voit sur les grands prix :D ;)
Kernel_Panic le 26 mai 2004 à 16h09
val121 a écrit :

quand est-ce qu'on te voit sur les grands prix :D ;)

:lol: :lol: :lol:

Impossible, je ne rentre pas dans une F1!

J'ai déjà du mal dans une Twingo!

Mais vraiment on s'y croit, c'est un super jeu!

Moi qui suis développeur, j'aimerais avoir le quart du niveau des gars qui ont programmé çà.

:hello: :hello: :hello:
-------

POLONOU le 26 mai 2004 à 18h31
Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty ! :D

Et aussi les Zelda sur N-64 :) OOT et MM

[:polonou:1]
-------
Parrain : Dos2000 :)

Laissez un message !
ZyGoMaTiK le 26 mai 2004 à 18h35
Medal of honor
sonia30 le 26 mai 2004 à 18h46
sur pc je m'éclate avec zoo tycoon (bientot le 2 :love: )

sur console tous les final fantasy :love:
-------
http://alsacebrume42.spaces.live.com (tofs Réunion)
Femme de BDC :miam:
I sold my soul to Rock'n'roll
Obit le 26 mai 2004 à 19h09
j'adore les GTA (sur ps2 j'ai le 3 et vice city) j'attend avec impatience le nouveau(San Andreas), j'aime tous les jeux dans le meme genre : the getaway, True Crime, Driver 1 et 2 n'était pas mal.J'adore egalemnt Hitman j'ai le 2 et "contracts". et sinon en ce moment sur mon PC je joue a XIII ; jeu que j'adore :love:
-------
..and the road becomes my bride..
Murat le 26 mai 2004 à 19h09
CS :jap:
val121 le 26 mai 2004 à 19h11
Murat a écrit :

C'est quoi comme genre de jeux ( :) faut pas me moquer de moi :D mais je ne connais pas !)
Murat le 26 mai 2004 à 19h12
tu dois casser la geule des terros si tu est anti-terro, et vice versa, tu achete tes armes et tu les tues, deux équipes en reso, tu as de l'argent si tu tue bcp de joueurs et si ton équipe gagne, a l'inverse tu n'a pratiquement rien
-------
Weed-Land : Jeu de Simulation de Culture de Cannabis

Kernel_Panic le 26 mai 2004 à 19h18
Sonia les FF, super!

Il faut que je recommence FF7 mon préféré sur mon PC, ma PSX est morte, paix à son âme.
sonia30 le 26 mai 2004 à 19h21
Kernel_Panic a écrit :
Sonia les FF, super!

Il faut que je recommence FF7 mon préféré sur mon PC, ma PSX est morte, paix à son âme.

j'arive a la fin du 10 mais je suis bloquée :cry:
lekillerderpg le 26 mai 2004 à 19h34
xenosaga
Kernel_Panic le 26 mai 2004 à 19h35
ZygoMatik a écrit :
Medal of honor

Cà aussi toute la série des Medal of Honor est excellente pour ceux qui aiment le genre. Moi j'aime tous les genres sauf les combats genre Tekken (parce que je suis une grosse tanche et que je me fais cruxifier par mon neveu de 13 ans!) et je joue aux JV depuis plus de 20 ans (tain, çà rajeunit pas!) et que je n'empècherais jamais mes kids de jouer! D'aileurs mon grand (4 ans) est un as à Driver 2!
-------

Turrican le 26 mai 2004 à 20h50
En ce moment sur pc il ya sacred (c'est de la balle)
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
POLONOU le 26 mai 2004 à 20h51
Murat a écrit :

Nostalgie quand tu nous tiens... ^^

-------

Laissez un message !
gg51 le 26 mai 2004 à 21h45
far cry [:aadrien:1]
-------
[:gg51:1]

POLONOU le 27 mai 2004 à 06h16
gg51 a écrit :
far cry [:aadrien:1]

J'ai rarement vu un soft d'une qualité graphique aussi impressionante !!! [:dresseur de modos:1]

-------

Laissez un message !
bantaboy le 27 mai 2004 à 08h06
Sur console : Final Fantaisy 8 (j'en ai bavé pour le finir celui-là :wet) et Crash Team Racing (ps1)

Sur PC je joue très peu, mais mon préféré actuellement :

Wolfenstein : return to castle

Warcraft 3

après j'ai plein d'autres jeux que je n'ai jamais installés, auquels je n'ai jamais joué. et comme Kernel il n'y a pas besoin de débourser 60€ pour un jeu neuf : je fais les magasins d'occaz (splinter cell 1 --> 20€)

Mon prochain achat : Medal of Honor. (j'adore ce style de jeu, j'ai essayé la version console mais je préfère le clavier ! )
-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
pralinette le 27 mai 2004 à 09h24
Syphon Figther(..l'ortho..:D) Soul-Reaver, Tomb raider, Les Namco Muséum.

KulaWorld, et les deux premiers de Bust-a-Move. ;)
MsieurDams le 27 mai 2004 à 09h45
Su pc 486 : Wolf 3d Episode 1

Commander keen 1->6

A Train (maxis)

The losts vikings

Sur PII 266 :

Age of empires II

Midtown Madness 2

Motocross Madness 2

Sur pc Athlon XP 2600

Despérados (plus confort que sur le 266)

Driver (moins planteur que sur le 266)

Beetle Crasy Cup (plus confort que sur le 266)

Zoo Tycoon 1

Sim city 4

Midnight Club II

Commandos 3

Il2-Sturmovik Forgotten Battles (mon frangin surtout)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
guti le 27 mai 2004 à 10h44
J'ai pas mal joué à CS à une époque de ma vie pas si éloignée...:D

Sinon l'un des jeux mythiques c'est quand même Age of empire!

Le premier jeux de stratégie qui m'as vraiment plus!

Bon certes ce jeux est ancien mais je parle de mes premiers amours:ange:

Sinon certains jeux comme Medal of honnor, sont vraiment très bien je trouve...je préfere les FPS donc:D

Magyarst le 27 mai 2004 à 11h01
¤ la serie des Command and Conquer (Generals, Generals Heure H, Alerte Rouge, Alerte Rouge 2, Alerte Rouge 2 la Revanche de Yuri). jeux de strategie pas trop intellectuel mais sur lesquels je peux passer plus de 4 heures sur la meme map. je vois pas le temps passer. je "construis ma base" et tout et tout, l'ennemi on verra apres : moi je fais ma cabane :lol:

¤ comme beaucoup, la serie des Medal of Honor (bien que les add ons soient de plus en plus decevants. en attendant "Soleil Levant" [:yesterday:1] )

Return to the castle of Wolfenstein m'a beaucoup beaucoup plus aussi. deja moins "politiquement correct" que les moh (des portraits d'hitler sont accroches au mur, de grandes svatiskas aussi. c'est deja plus credible ... tu rencontres himmler et tu dejoues ses plans). bien qu'il parte en "sucette x files" des le premier tiers du jeu, c'est un jeu vraiment sympa :)

¤ les deux Splinter Cell sont du bonheur en cd. trop rapidement finis mais bon ... geniaux vraiment geniaux

¤ hitman 2 est genial aussi. le charisme de ce tueur a gage, avec a chaque fin de mission un jugement sur tes techniques allant de "boucher" a "tueur invisible". je comprends pas les 3/4 du temps j'etais designe comme "psychotique" :??: :lol:

¤ pour finir et il ne faut pas l'oublier Painkiller est le FPS du moment. tu rentres du taff le soir, tu te fais un kawa, tu lances la becane et la tu shootes tout ce qui bouge sans chercher a savoir qui c'est : t'as pas d'amis toute maniere dans le jeu. des que tu vois qqun c'est soit lui soit toi. les decors sont tout simplement splen.di.des, les ennemis realistes a souhait, les trouilles qu'on se fiche (notamment dans l'hopital psychiatrique) spectaculaires, et les impacts et explosions incroyables --> tu as un lance pieu. tu tires dans le bras, l'ennemi est emporte par l'impact, son bras l'emportant se planter contre le mur derriere lui. realiste.

certes le sujet est "quel est votre jeu prefere". je ne peux en citer qu'un seul. pour la simple et bonne raison que lorsqu'on aime les jeux videos on aime trop de choses a la fois.

et puis si mon post peut motiver certains a decouvrir des jeux qu'ils ne connaissaient pas ; ceux cites au dessus sont de qualite : garantie magyarst :)
MsieurDams le 27 mai 2004 à 12h17
Toi t'est très FPS...

J'attends avec impatience le "Richard Burns Rally"... plus joli que CM4 (qui est déjà une référence), et encore plus réaliste (pour les bruits de chocs, ils n'ont pas hésité (les développeurs) à défonçer des bagnoles bonnes pour la casse... :)
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
pralinette le 27 mai 2004 à 12h45
Je ne joue que sur PS, sur PC, ca ne me tente absolument pas!
manx92 le 27 mai 2004 à 14h38
Serieux on dirai que CS vous jouer depuis 1 semaine sa fait 5 ans que se jeu existe les gars !!!

A part sa Battlefield et bien CS Warcraft III (RoC et FT)

sur console y en a pas mal PeS3 MgS2 apres c est chacun ses gouts tt le monde ne pe pas aimer les meme jeux !!
awazate le 27 mai 2004 à 17h43
J'ai découvert il y a une semaine "Sybéria" sur PC,cause ma Play 2 H.S;et bien ce jeu,c'est LE TOP !!Je vais un de ces jours m'attaquer au n°2.
DavidUL le 27 mai 2004 à 17h55
désolé mais déjà ce topic devrait etre dans la categorie logciel et il y a plein de topics kom ça :

http://forum.telecharger.01net.com/forum1.php3?recherches=1&cat=4&con(...)

et peut-etre d'autres encore

je ferme ;)
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.