les mots croisés, ce n'est pas mal non plus... (ah ! les trois grilles de michel maclos le samedi !!!) et on n'a même pas besoin d'avoir un ordi pour ça ! lol !
-------
HP Pavilion DV7-2170EF, Portable Ecran 17,3" Processeur Intel Core 2 Quad Q9000 Disque dur 1 To Type SATA Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 - sous Windows 7
oui mais là c'était pour les logiciels de jeux ! Alors la pétanque fait hors-sujet !!! les mots croisés aussi ...
-------
HP Pavilion DV7-2170EF, Portable Ecran 17,3" Processeur Intel Core 2 Quad Q9000 Disque dur 1 To Type SATA Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 - sous Windows 7
les mots croisés, ce n'est pas mal non plus... (ah ! les trois grilles de michel maclos le samedi !!!) et on n'a même pas besoin d'avoir un ordi pour ça ! lol !
Michel Laclos
Une vraie torture pour le méninges mais j'adore
-------
Si le gouvernement avais un zeste d'humour le slogan de l'hadopi ce serait: la bourse ou l'avi
Le topiste parle aussi de logiciels de jeux, c'est vous qui déviez
pas du tout !!!
darkangel59 a écrit :
salut,
comme je le dit, quel est votre jeux préféré
perso, j'ai bien aimé ...
-------
des jeux de oitures surtout (MM2 notamment, pour la quantité industrielle de voitures qu'on peut télécharger (et de meilleure qualité que les autres généralement!)
Avec Toca 2 un des meilleurs jeux de simulation automobile auquel j'ai joué. Un vrai plaisir mais trés dur en niveau de réalisme maxi. Aucune faute n'est pardonnée et les pannes peuvent réduire à néant 1/2 heure d'efforts et de concentration: j'adore!!
j'adore le monopoly, surtout si c'est moi la banque.
ca sent la triche !!!
-------