Que faites-vous quand vous ne faites pas d'informatique?
austin-pourri
le 12 aout 2003 à 14h10
voir son profil
héhé moi je vis ds l informatique qd je suis pas sur mon pc je suis sur un autre ou je dort vue que mon metier c reparer des pc ....... sa me f pas trop lacher l info tt sa y as que qd je sort avec des jeune filles que je suis totalement en dehors de l info!
héhé moi je vis ds l informatique qd je suis pas sur mon pc je suis sur un autre ou je dort vue que mon metier c reparer des pc ....... sa me f pas trop lacher l info tt sa y as que qd je sort avec des jeune filles que je suis totalement en dehors de l info!
( c vachement rare!)
19h par jour d info!!
eh linux!
Comment tu fais pour reparer les PC alors que t'es toujours sur le forum , tu fais bosser les autres !
Est-ce que tu fais payer les deplacements???si non , viens changer mon ventilo !
-------
quelqu'un a dit " On répond aux imbéciles par le silence"
Ne vous sentez pas viser quand méme , on ne peut pas répondre à tout le monde!
Ramses II
le 13 aout 2003 à 03h32
voir son profil
austin-pourri a écrit :
( c vachement rare!)
19h par jour d info!!
Tu voudras excuser ma petitesse de te solliciter, mais est-ce que ta grandeur ne pourrait pas faire un effort pour s'exprimer d'une façon un peu plus intelligible pour tout le monde.
Certes, chacun ici pourra te confirmer que Ramsès II est la reine des connes. En tout cas, je ne comprends pas grand grand chose à ce que tu dis.
En gros ma vie se base sur l informatique donc je suis toujours plonger dedans.
Je sui des études de technitien informatique et réseaux, et je répare des pc très souvent.( quand je suis en stage, chez moi, à distance par internet, via des forum....)
La seul chose qui m'en fais sortir c'est quand je sort avec des personne qui ni connaisse rien, hélas c'est très rare.
Je m'excuse de m'exprimer aussi mal et de faire tant de fautes, se qui t'as ammenner à ne pas me comprendre, mais je ne me relit que très rarement donc c'est un peu incompréenssible....
Comment tu fais pour reparer les PC alors que t'es toujours sur le forum , tu fais bosser les autres !
Est-ce que tu fais payer les deplacements???si non , viens changer mon ventilo !
slt ch'ti,
oui je fait payer mes deplacement mais uniquement si la distance depasse les 10km.
sinon je peut te changer ton ventillo mais lequel processeur boitier alim......
Pour info je ne pass pas ma vie sur le forum j'y vais uniquement quand je ne peut sortir, et d autre raison , mais en generale je joue je construit des sites, j'upgrade mes pc... (si tu as regarder ma config tu vas t'apercevoir que j'ai un stock de pc dil faut bien entretenir se petit monde....)
voila j espere que sa repondrera a tes question...
oui je fait payer mes deplacement mais uniquement si la distance depasse les 10km.
sinon je peut te changer ton ventillo mais lequel processeur boitier alim......
Pour info je ne pass pas ma vie sur le forum j'y vais uniquement quand je ne peut sortir, et d autre raison , mais en generale je joue je construit des sites, j'upgrade mes pc... (si tu as regarder ma config tu vas t'apercevoir que j'ai un stock de pc dil faut bien entretenir se petit monde....)
voila j espere que sa repondrera a tes question...
et tu tond des pelouses
austin-pourri
le 13 aout 2003 à 09h10
voir son profil
bin faut bien entrentenir la maison de papa et maman sinon il me foute dehors....
bin faut bien entrentenir la maison de papa et maman sinon il me foute dehors....
Tanguy !!!
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
austin-pourri
le 13 aout 2003 à 10h00
voir son profil
j'ai pas encore 30 ans! bientot 20 mais je compte pas passer ma vie ici!
Ouais Paris-Lille =200km , donc je peux m'assoir sur la deplacement gratuit à moins que....Je connais un raccourci , tu passes pas Saighin-la-Tourtelle, tu tournes à gauche et arrivé sur la place , tu vas tout droit( n'en profites pas pour t'arréter à la maison close sur la droite),aprés tu rencontreras l'idiot du village qui t'indiqueras le reste ! Dans 5 mn t'es chez moi , je t'attends , tu ne bois que du lait n'est-ce pas ???
Allez, à tout de suite !
See you soon!
-------
austin-pourri
le 13 aout 2003 à 10h44
voir son profil
a c pas si loing 200km j ai deja fait 700 km mais c t pour une copine..... c differrent elle a eu gratos....
c pour sa qu as la rentrer zou austin a amien et plus sur le forum.....
je v faire hurler ma prof de français...
Amiens!!!!Tu te rapproches , je vais l'avoir mon depannage gratoche!
Pour ta prof de français , surtout dis-lui pas que t'étais sur le forum , vu que t'as pas fait d'effort pour ameliorer ton "ortografe" , ce forum aura mauvaise reputation !
C'est vrai qu'on a tout fait pour t'ameliorer ,mais bon....c'est comme ça !
-------
Amiens!!!!Tu te rapproches , je vais l'avoir mon depannage gratoche!
Pour ta prof de français , surtout dis-lui pas que t'étais sur le forum , vu que t'as pas fait d'effort pour ameliorer ton "ortografe" , ce forum aura mauvaise reputation !
C'est vrai qu'on a tout fait pour t'ameliorer ,mais bon....c'est comme ça !