Ben, pour le chien, c'est pas que je ne les aime pas , au contraire, mais étant en appart, je préfère ne pas en avoir à ce qu'il soit malheureux
Le lave vaisselle , je l'ai acheté quand j'ai vu mon épouse consommer plus de 70 l d'eau pour une vaisselle ( alors que la machine en consomme 20 pour 2 à 3 jours d'utilisation de vaisselle)
l'avantage de l'épouse, c'est que c'est du tout en un : elle peut aussi faire le ménage, la cuisine, amener les bieres, alors que les laves vaisselle les plus modernes ne font toujours que la vaisselle
-------
buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, upgrade it, charge it, pawn it, zoom it, press it, snap it, work it, erase it, write it, get it, paste it, save it, load it, check it, rewrite it, plug it, play it,
l'avantage de l'épouse, c'est que c'est du tout en un : elle peut aussi faire le ménage, la cuisine, amener les bieres, alors que les laves vaisselle les plus modernes ne font toujours que la vaisselle :o
Et le contraire m'eût étonné qu'il n'y en ai pas eu un qui sorte ca!!
La contre-partie(parce qu'il en faut bien une), c'est que la femme revient plus cher en entretien qu'un lave-vaisselle, même de bonne qualité...(je parle du lave-vaisselle)!
Moi j'ai les 3 !!!! (y en a qui cumule...les conner...)
Le Labrador c'est pas mal mais qu'est-ce que ça bouffe !!!!
Le Lave-vaiselle c'est sans entretien & la garantie: merci Dart..
La Femme ça s'entretien: révisions, ravalement, Resto,& pour la garantie les beau-parents: ils veulent rien savoir.........mais bon.....on s'y attache!!!!!
------- Mon site à moi
Plus tu pédales moi fort, et moins t'avances plus vite ...
moi je pense qu'il fait écouter les femmes, mon Augustine me dit toujours " mon bibi, tu as bien assez travaillé dans ta chienne de vie, maintenant reposes toi " et c'est ce que je fais.
-------
nul ne peut atteindre l'aube, sans passer par le chemin de la nuit.
Je viens ici pour m'amuser pas pour geindre!
mais je suis contre la pub
6 - contrôle masculin du tri, des empilements et alignements de couverts (tape affectueuse sur [barre]la tête[/barre] les [barre]fesses[/barre] épaules)
Bien-sûr, ça me demande aussi un réel investissment physique mais on a rien sans rien ... :pt1cable:
J'ai la même procédure pour le linge, mais sans la phase 1.
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
6 - contrôle masculin du tri, des empilements et alignements de couverts (tape affectueuse sur [barre]la tête[/barre] les [barre]fesses[/barre] épaules)
Bien-sûr, ça me demande aussi un réel investissment physique mais on a rien sans rien ... :pt1cable:
J'ai la même procédure pour le linge, mais sans la phase 1.
:D j'ai choisi l'option assiettes en carton, gobelets et couverts en plastique
NB: je ne rigole qu'à moitié :o
C'est pas c** !
Chez nous, une fois par an, lors de la "Journée Nationale du Lave-Vaisselle", c'est Mac Drive !!!
Faut respecter les traditions ...
-------
" Il faut prendre l'argent là où il se trouve : chez les pauvres. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres " Alphonse Allais
La contre-partie(parce qu'il en faut bien une), c'est que la femme revient plus cher en entretien qu'un lave-vaisselle, même de bonne qualité...(je parle du lave-vaisselle)! :D