LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
182 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Pubs

don juan matus le 19 juillet 2005 à 22h55
je deteste les pubs IBM :fou:
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
skateusegirl89 le 19 juillet 2005 à 22h56
une autre pub drole avec le parfum pour homme, le gars il en met sur sa pièce qu'il jette dans la fontaine et la femme saute dans la fontaine le gars voyant l'éfficaciter de ce parfum s'en met sur lui. drole ^^
-------
La reine du Skarabee ! ! !

-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121.[:bisoux:1] sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh [:zida4:1]
bantaboy le 19 juillet 2005 à 23h03
skateusegirl89 a écrit :
une autre pub drole avec le parfum pour homme, le gars il en met sur sa pièce qu'il jette dans la fontaine et la femme saute dans la fontaine le gars voyant l'éfficaciter de ce parfum s'en met sur lui. drole ^^

Wé, la femme n'apparait pas comme un être délesté de son libre arbitre, ni comme un animal qui réagit instinctivement à un stimulus comme pourrait le faire une souis dans un labo. :nonono:

C'est sans doute un peu ça l'effet Imp*lse ! :D

-------
Age of Sarkozy : un jeu de stratégie en temps réel : mentez à vos électeurs,insultez votre population, affamez-là en l'esclavagisant. Mettez leur bien profond pour faire régresser votre pays en temps réel.

Filleul de Mcgg [:mcgg:1].
MsieurDams le 20 juillet 2005 à 08h59
skateusegirl89 a écrit :

Axe, plus t'en mets, plus t'en as :o
j'aime bien aussi la pub pour la C1 avec la grenouille qui danse sur le tableau de bord de la voiture! :d
-------
"Les riches sont autant à même de détruire l'Etat que les pauvres, fussent-ils révoltés"
Ecoutez Naheulbeuk (Episode 25!)
Mon Petit Monde
ZyGoMaTiK le 20 juillet 2005 à 09h00
don juan matus a écrit :

+1..
j'aodre la pub charal , je ne sais pas si ca a deja été dit
nicolasdu83 le 20 juillet 2005 à 09h12
don juan matus a écrit :

IBM à votre écoute :whistle:
lalalaire le 20 juillet 2005 à 09h28
don juan matus a écrit :

moi, j'aime bien celle avec le papy qui vient présenter sa découverte, là ... (c'est bien IBM, non ?) enfin bon ... :chepa:

et aussi, mais ça, c'est mon côté fleur bleue qui ressort, j'aime celle pour une carte bancaire, je crois (je sais plus le nom) : à la gare, le mec rencontre une fille en attendant le train, et ensuite, quand la fille part prendre son train, il décide de changer son billet et de prendre le même train qu'elle ... :love: :love: c'est trop bôôôôôôôôôô ! :nonono:
-------
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler :o

Blog d'un 110D :sol:
ZyGoMaTiK le 20 juillet 2005 à 09h39
Oui mais ce qu'ils disent pas , c'est que la fille avait gardé le briquet du mec :nonono:
don juan matus le 20 juillet 2005 à 09h54
certaines pubs de la MAAF sont rigolotes :D
d'autres carrement exasperantes :fou:
-------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose
www.bichofeo.com
skateusegirl89 le 20 juillet 2005 à 13h01
sinon la bouteille de gaz (si je me trompe pas) au début on voit un petit poussin rouge drole.
antargaz (un truc du genre :D )
-------

-mes 2 marraines préférer:Lili37 et Val121.[:bisoux:1] sans oublier mon grand-parrain Austin-pourri et mon parrain Septh [:zida4:1]
jejegraphx le 20 juillet 2005 à 16h50
Une pub que j'aime bien, c'est pour le télépéage < inclued picture >

La pub >>ICI<<

:salut:
psyko_pa_rigide le 21 juillet 2005 à 00h23
moi, j'aimais bien une pub pour un FAI voici quelques années :
une pu*e qui dit à son client "viens, c'est gratuit" et qui pendant la passe n'arrete pas de lui sortir des pubs ( mignonne la minette, elle n'a fait qu'une pub seulement après ) :love:

ah ? :/ Chsavais pas :/ ? va yavoir de la pub sur le forum MH aussi ? :kaola:
Ben, s'il y a la minette en question, pourquoi pas ... sinon je change de crémerie. :hurle:
-->Message édité par psyko_pa_rigide le 21/07/2005 00:23:54<--
-------
disparu sans laisser d'adresse
skateusegirl89 le 21 juillet 2005 à 08h24
moi la pub qui me :hurle: c'est la fille qui se répète 'un paquet de chum-gun'..'un paquet de chum-gun'et puis elle achet au vendeur de kisque un forfait orange
-------

page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.