LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
236 utilisateurs connectés

Proposition de nouvelle catégorie

pcl le 28 février 2003 à 15h16
  • voir son profil
Les noms de catégorie ne parlent que de problèmes.

Il serait bien de créer une catégorie "Aide à l'achat de matériel" où on pourrait demander de l'aide pour l'oppotunité d'acheter tel ou tel produit.

Merci
lavsteph le 28 février 2003 à 17h01
  • voir son profil
Pcl a écrit :

Il serait bien de créer une catégorie "Aide à l'achat de matériel" où on pourrait demander de l'aide pour l'oppotunité d'acheter tel ou tel produit.

Merci

je soutiens ta proposition,je pense q'une creation de cette categorie serait logique comme elle est deja presente dans la revue. :hello:
graisi le 28 février 2003 à 18h50
  • voir son profil
moi je trouve que sur la toile il y a déjà pas mal de sites pour choisir le matériel, faut il "encombrer" cet outil micro hebdo qui promet (je constate déjà son activité depuis sa création). Mais ce n'est que mon avis que je partage !!!!
-------
Pierre Graisi
globul le 28 février 2003 à 22h09
  • voir son profil
graisi a écrit :
moi je trouve que sur la toile il y a déjà pas mal de sites pour choisir le matériel, faut il "encombrer" cet outil micro hebdo qui promet (je constate déjà son activité depuis sa création). Mais ce n'est que mon avis que je partage !!!!

ca va pas l'encombrer ... y'aura tt simplement moins de topic ds "autres pbléme"

et les lecteurs de microhebdo prefere certainement poser leurs questions ds ce forums plutot qu'ailleurs
toomai18 le 28 février 2003 à 22h26
  • voir son profil
graisi a écrit :

Pourquoi aller faire ailleur ce qui est possible ici?

Et puis sur les autres sites, ce n'est pas l'avis

des lecteurs qu'on aura.
DavidUL le 28 février 2003 à 23h47
  • voir son profil
Pcl a écrit :

Merci

"blabla" aussi [:davidul:1]
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
Lopti le 12 mars 2003 à 21h32
  • voir son profil
C'est sure : coté catégori c'est un peu radin. Mais bon ca a l'air d'etre classer très généralement faudrai peut-etre faire des sous catégories (Lopti inove!!) moin générales genre internet. Mais bon ca compliquerai un peu les choses ... (a voir) :sarcastic:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.