Les noms de catégorie ne parlent que de problèmes.
Il serait bien de créer une catégorie "Aide à l'achat de matériel" où on pourrait demander de l'aide pour l'oppotunité d'acheter tel ou tel produit.
Merci
lavsteph
le 28 février 2003 à 17h01
voir son profil
Pcl a écrit :
Il serait bien de créer une catégorie "Aide à l'achat de matériel" où on pourrait demander de l'aide pour l'oppotunité d'acheter tel ou tel produit.
Merci
je soutiens ta proposition,je pense q'une creation de cette categorie serait logique comme elle est deja presente dans la revue.
graisi
le 28 février 2003 à 18h50
voir son profil
moi je trouve que sur la toile il y a déjà pas mal de sites pour choisir le matériel, faut il "encombrer" cet outil micro hebdo qui promet (je constate déjà son activité depuis sa création). Mais ce n'est que mon avis que je partage !!!!
-------
Pierre Graisi
globul
le 28 février 2003 à 22h09
voir son profil
graisi a écrit :
moi je trouve que sur la toile il y a déjà pas mal de sites pour choisir le matériel, faut il "encombrer" cet outil micro hebdo qui promet (je constate déjà son activité depuis sa création). Mais ce n'est que mon avis que je partage !!!!
ca va pas l'encombrer ... y'aura tt simplement moins de topic ds "autres pbléme"
et les lecteurs de microhebdo prefere certainement poser leurs questions ds ce forums plutot qu'ailleurs
toomai18
le 28 février 2003 à 22h26
voir son profil
graisi a écrit :
Pourquoi aller faire ailleur ce qui est possible ici?
Et puis sur les autres sites, ce n'est pas l'avis
des lecteurs qu'on aura.
DavidUL
le 28 février 2003 à 23h47
voir son profil
Pcl a écrit :
C'est sure : coté catégori c'est un peu radin. Mais bon ca a l'air d'etre classer très généralement faudrai peut-etre faire des sous catégories (Lopti inove!!) moin générales genre internet. Mais bon ca compliquerai un peu les choses ... (a voir)