35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Mélusine … vous savez, la sorcière ? LOL Pis aussi Aliéna de la B.D Relais&Mago
36) Matière scolaire favorite : Anglais, S.V.T
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Philo (et j’le suis toujours ! !)
38) Arts pratiqués : Euh … ca compte l’informatique ?
39) Peintre favori : Salvador Dali
40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : les D’jeun’z ^^
42) Genre de fringues habituellement portées : Jean noir, chemises « space » et godasses noires stylées
43) Couleur favorite : Noir
44) Couleur abhorrée : Le blanc
45) Votre genre de déco préférée : Moderne … mais pas trop
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : L’informatique … j’me muscle les doigts
48) Votre objet préféré : Mon PC et ma Chaine Hi-Fi
49) Plat favori : Sauté de veau à la sauce aigre-douce et riz !
50) Aliment abhorré : Toutes sortes de choux …
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
52) Le pays que vous détestez le plus : U.S.A
53) Destination de rêve pour vos vacances : Les îles …
54) Animal favori : Le tigre, le lion … les félins en général
55) Animal domestique : Chats
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Varap’, Jumo et Buster
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Scooter
58) La première chose que vous faites le matin : J’allume la musique
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A rien …
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Attentionné, gentil, posé, franc et (ca fait 5 mots .. .avec le « et » :D)
61) Phobie : Euh … aucune particulièrement,
62) Névrose :
63) Obsession : Faire plaisir … ca tourne à l’obsession !
64) Mot favori : Styyyyyyyyyyyle
65) Insulte favorite : Jus d’étron
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : « Tu me ressembles » … si c’est quelqu’un que j’aime pas qui me le dit
67) Pire défaut : Franc justement ... ca m’a valu des emmerdes
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon lit … NAAAANNN , spa vrai !! Euh, j’en sais rien, j’suis d’un naturel prêteur …
69) Le plus gros malentendu vous concernant :
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves :
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite : « La pire » … faut se baser sur quoi ? Les représailles, dans ce cas, j’peux pas en parler :P
73) Votre pire complexe : A une époque, ma silhouette … mais ca va mieux ! :)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Aucune …
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : asv ?
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : Bah … c’est un fantasme … et il va le rester, donc SECRET
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : J’rencontre une personne que je veux voir au moins une fois dans ma vie
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C’est comme un vieux trognon de pomme rongé jusqu’aux pépins … et bientôt, y’aura plus rien à en tirer tellement les Hommes l’ont dévorée
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : D’un point de vue personnel, je le garde pour moi, mais si c’est pour l’interêt mondial : BUSH
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Vi … aux E.T
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En chat …
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Musique à fond …
84) Qui est big brother pour vous ? J’ai pas de grand frère ! !
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : lol, aucun
36) Matière scolaire favorite : Dessin
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Math
38) Arts pratiqués : ??(pas compris le sens)
39) Peintre favori : aquarelle !!
40) Sculpteur favori : Poterie!!!
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non
42) Genre de fringues habituellement portées : Pantalon moulant ou non, pulle, talons , gilets, je fait attention a etre bien dans ce que je porte
43) Couleur favorite : Bleu (comme mes yeux)
44) Couleur abhorrée : Marron c pas top
45) Votre genre de déco préférée : Dans quel sens??
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : Salsa, fitness
47) Boisson préférée : Ice tea pr le non alcoolisé, Manzana pour le reste
48) Votre objet préféré : Le mini cadre photo avec ma filleul dessus
49) Plat favori : Un bon plateaux de fruits de mer
50) Aliment abhorré : epinard, choux de bruxelles...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Canada ou Italie ( Je c c'est l'opposé)
52) Le pays que vous détestez le plus : Ou il y a la guerre !!
53) Destination de rêve pour vos vacances : Les iles
54) Animal favori : Dauphins
55) Animal domestique : 2 chats, 1 chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : lol, Chipie, Whisky, Odin
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Ma toto !!voiture
58) La première chose que vous faites le matin : Je me rendors!!Non je vais o pipi!
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A la tete de ma petite cousine
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Calme, douce, tendre, éxigente juste ce quil fo, respectueuse...(C dur cette question)
61) Phobie : Areignée, serpent...
62) Névrose : C quoi?? Sorry
63) Obsession : Mes yeux
64) Mot favori : Chouette !!!
65) Insulte favorite : Connard !!
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis une moins que rien car je c'est ce que je vaut
67) Pire défaut : M'énerve vite avec mes parents
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon jardin secret...
69) Le plus gros malentendu vous concernant : Je c pas
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Pas de portrait type juste qu'il soit affectueux a mon écoute et qu'il fasse attention a moi...
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : Un gros boeuf, planté devant sa console a longueur de journée entrin de pété, roté et en foutre partt, le macho...
72) La pire connerie que vous ayez faite : lorsqu'une copine allez pas lui dire que je pouvais pas allez la voir sous un prétexte bidon...
73) Votre pire complexe : Mes fesses(Sont bien mais bon)
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mes yeux
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : Aucune si c déplacer je l'ouvre !
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ? peut etre non meme pas !
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Que ma maison crame!
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L' EGALITE VRAI...
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Endroit calme avec des cons et des cool pr mon village le reste il ira demander a quelqun d'autre!!
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Hummm sa ce dit cela?
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : A l'avenir...
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Dauphins, chats...
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je m'enferme dans ma chanbre ou avant de faie du mal je cour...
84) Qui est big brother pour vous ? C'est mon Loulou...
45) Votre genre de déco préférée : Tu me gonfles avec tes questions...
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : jogging
47) Boisson préférée : eau, café
48) Votre objet préféré : mon ordi !!!!!
49) Plat favori : steak frites, j'suis pas très bouffe
50) Aliment abhorré : Les abats
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : France
52) Le pays que vous détestez le plus : ....
53) Destination de rêve pour vos vacances : Croisière
54) Animal favori : Chien
55) Animal domestique : Chien
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Snoopy mon fils à choisi
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Pieds
58) La première chose que vous faites le matin : Je me réveille
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Une image futuriste mais je change régulièrement
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Oh la la... ah si une chose, je ne suis pas rancunière et de ce fait je n'aime pas les gens rancuniers c'est une perte de temps la vie passe tellement vite
61) Phobie : Les insectes
62) Névrose : ....
63) Obsession : chocolat
64) Mot favori : chai pas
65) Insulte favorite : Moi dire des gros mots
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : vous n'avez plus accès au net ! hi hi non chai pas sui pas inspirée là
67) Pire défaut : j'en ai pas !!!!!!!
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes dessous
69) Le plus gros malentendu vous concernant : yen a pas tout est clair compris ? non mais
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : .......
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars : ...........
72) La pire connerie que vous ayez faite : je fais pas de connerie
73) Votre pire complexe : j'ai pas de complexe
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : tout
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : aucune
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : chut !
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : Que je réponde à un questionnaire un jour...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Interdiction de vendre alcool et tabac aux moins de 18 ans !
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : C'est vraiment pas bien ici, tu devrais rapartir ça te plairait pas
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : hé hé hé
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je crois que je dois être folle pour faire ce questionnaire !
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En lampe de chevet
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Ben justement ça commence à pas aller là..
84) Qui est big brother pour vous ? Un sacré homme d'affaires !!