LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
155 utilisateurs connectés

Problème d'accès mots de passe sur le forum

myosotis le 07 mai 2003 à 23h45
Je m'étais inscrite sur le forume il y a environ un mois, puis on m'a donné un mots de passe, que j'ai oublié et lorsque on me l'a renvoyé impossible de me reconnecter avec. Impossible de me réinscrire avec mon adrese e-mail de mon fournissuer habituel. finalement voulant participer. Je me suis inscrite avec une adresse gratuite genre caramail ou autre., et j'ai changé mon mot de passe au début pour qu'il soit plus facile pour moi.

Mais cela arrive assez souvent aussi sur d'autres sites après avoir supprimer une inscription, on ne peut pas se réinscrire avec la même adresse e-mail ? Pourquoi ? :hello:
dos2000 le 07 mai 2003 à 23h59
sans doute pour éviter de multiples pseudos
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
DavidUL le 08 mai 2003 à 00h15
dos2000 a écrit :

exactement :jap:
-------
[:7red:7] mon site à moi ! [:7red:7]
le 11 décembre 2003 est un jour béni :love:
dos2000 le 08 mai 2003 à 00h22
DavidUL a écrit :
exactement :jap:

mouha je suis trop bon :pt1cable:

:hello: davidou, ca s'annonce bien ce we? :sol:
-------
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Vad le 08 mai 2003 à 00h32
dos2000 a écrit :

passke fifi (kskouil) il s'etait inscrit 300 fois avec le même mail, du temps de l'ancien forum TC :D
superdupond le 08 mai 2003 à 00h38
Vad a écrit :
passke fifi (kskouil) il s'etait inscrit 300 fois avec le même mail, du temps de l'ancien forum TC :D

:hello: Vad

Ca va ?

-------
Le futur n'est toujours pas passé
Vad le 08 mai 2003 à 00h40
superdupond a écrit :

:hello: Vad

Ca va ?

salut dupond, ca va, et toi ?
Vad le 08 mai 2003 à 00h40
MYOSOTIS a écrit :
Je m'étais inscrite sur le forume il y a environ un mois, puis on m'a donné un mots de passe, que j'ai oublié et lorsque on me l'a renvoyé impossible de me reconnecter avec. Impossible de me réinscrire avec mon adrese e-mail de mon fournissuer habituel. finalement voulant participer. Je me suis inscrite avec une adresse gratuite genre caramail ou autre., et j'ai changé mon mot de passe au début pour qu'il soit plus facile pour moi.

Mais cela arrive assez souvent aussi sur d'autres sites après avoir supprimer une inscription, on ne peut pas se réinscrire avec la même adresse e-mail ? Pourquoi ? :hello:

tu as bien payé ta cotisation ? sinon envoie un cheque par mail a vad@paicai.net :)
superdupond le 08 mai 2003 à 00h47
Vad a écrit :
tu as bien payé ta cotisation ? sinon envoie un cheque par mail a vad@paicai.net :)

:non: Jamais d'un membre tu te moqueras.

Ni aucun chèque tu solliciteras.

-------
Le futur n'est toujours pas passé
ZeldaO le 08 mai 2003 à 10h35
MYOSOTIS a écrit :
Je m'étais inscrite sur le forume il y a environ un mois, puis on m'a donné un mots de passe, que j'ai oublié

Moi zai resolu le pb avec des post it :pt1cable:

Yen a partout sur mon bureau( le en bois pas celui de l'ordi ;) )

Faut dire aussi que eyselmemere me guette.

Plus serieusement windows m'a propose de memoriser mes mots de passe ce qui simplifie la vie non?

:hello:
myosotis le 08 mai 2003 à 11h23
OUI, tout ça c'est très bien mais pourquoi, est-ce micro-hebdo me redonner mon mot de passe et même en le copiant et collant ça ne marchait pas, c'est tout de même bizarre. :hello:
tekways le 08 mai 2003 à 11h27
non, on peut pas faire sa...

Tu prend un autre pseudo et tant pis pour ton pass car l'admin normalement na pas accés à la base!

Si tu y tien vraiment contact Joce mé sa va être très long pr une réponse (l'ordre de 2 mois :D)
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
dos2000 le 08 mai 2003 à 12h25
tekways a écrit :

Si tu y tien vraiment contact Joce mé sa va être très long pr une réponse (l'ordre de 2 mois :D)

faut pas croire ca :)

j'ai contacté joce pour mon soucis de multi pseudos et le lendemain c'était réglé

il fait l'occuper comme ca, mais il est dipsonible :D
-------
guti le 08 mai 2003 à 13h12
dos2000 a écrit :

faut pas croire ca :)

j'ai contacté joce pour mon soucis de multi pseudos et le lendemain c'était réglé

il fait l'occuper comme ca, mais il est dipsonible :D

il est tombé sous le charme de ton avatar voila tout [:julwz:1]

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.