Une première ! Je suis connecté au forum depuis un bar de Paris via une liaison sans fil et un portable : nous sommes en terrasse.
C'est pour un article dans MH... à venir.
L'internet sans fil, c'est la liberté.
Et ce n'est pas une blague. Juste une carte Wi-FI branchée sur le portable. Le "hot spot" détecte la carte, quelques manips pour s'inscrire sur le service... et ça marche.
Au passage, le test du wi-fi cette semaine c cool mais parai que le réso filiaire c mieu (g pas encore lu l'artiche sur les reso donc si c desus tu mi envoi siteplé) comme est ce qu'on choisi les cartes réso et comment ça marche (le comment ça marche doit être dans l'article mais c pas grave)
Une première ! Je suis connecté au forum depuis un bar de Paris via une liaison sans fil et un portable : nous sommes en terrasse.
C'est pour un article dans MH... à venir.
L'internet sans fil, c'est la liberté.
Et ce n'est pas une blague. Juste une carte Wi-FI branchée sur le portable. Le "hot spot" détecte la carte, quelques manips pour s'inscrire sur le service... et ça marche.
Les articles de MH s'ecrivent dans les bars ? On en apprends tous les jours, c'est du beau !
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Le débit est moyen : 40, 50 Ko/s (numérique pas de boissons !).
Mais l'important, c'est pas ça, dans l'immédiat. C'est que ça fonctionne sans problème. On peut même aller aux toilettes avec le portable (pour ne pas se le faire chouraver).
Heu, là, je n'étais pas seul, c'était pour donner un exemple
Moi dans quelques mois, je vé pouvoir me connecter a internet ds toute ma commune grace au WI-FI. Ma commune est la premiere en france a avoir le Haut-débit servi par le WI-FI.
libre a toi si tu trouves ca bien des gens qui ne peuvent pas vivre sans alimenter des multinationales a la con
Le portable je trouve ça nul aussi lorsque c'est utilisé à tort et à travers...genre devant les boites de conserves, appeler pour demander quelle marque on prend :/
Par contre, professionnellement ça sert utilement.
Hé bien je pense que le PC portable + Wi Fi c'est pareil.
en plus, on peut parier que bientôt on pourra tranmettre les odeurs :/
hiiiik j'espère que non
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
Moi pour me donner l'envie, je lis le Figaro dans les WC
Pour en revenir au WI-FI, j'aimerai savoir o ucela en est au niveau securité ? il paraiterait qu'on states, les rues sont balisées par les hackers pour dire "là, tu peux y aller, le reseau wifi n'est pas protégé"...
bah c'est pas le probleme, faut penser a l'idee de la chose, pas au fait de savoir si a un moment T, tout le monde peut l'utiliser
Tu ne serais pas élitiste ? Pourquoi tout le monde ne pourrait pas profiter des technologies ? Il y a déjà assez de discrimination par l'argent, non ?
Y'a 20 ans, bcp moins de monde avait de voiture, ce qui n'etit d'ailleurs pas plus mal
- La voiture, c'est nul quand un petit frimeur roule à 100 à l'heure dans un couloir de bus en Porsche et tue des personnes.
- La voiture, c'est formidable quand c'est une ambulance qui emmène quelqu'un à l'hosto qui risque de crever sinon.
- Le téléphone mobile, c'est nul pour dire "épatati épatata".
- Le téléphone mobile, c'est génial quand tu peux appeler qq1 parce que tu vas être en retard à un RDV. Ou quand t'es coincé dans un ascenseur, par exemple.
- Le Wi-Fi : cherche plutôt ce que les gens peuvent en faire d'utile plutôt que de dénigrer tout de suite. Et le jour où tu passeras au Wi-Fi (tu n'es pas obligé d'ailleurs), tu pourras m'envoyer un petit message ?
Oui, je suis fan des technologies, mais pas de manière aveugle.
-------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne aussi a été un gland
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon (Richard Bach)
perso, je ne vois pas comment on peut critiquer l'avancée technologique quand on discute sur des forums...
Encore un abus de language. En effet, la critique n'est pas necessairement pejorative elle peut aussi aller dans le sens de celui qui a donner l'idée de depart. Il eût été de bon alois de dire " ....je ne vois pas comment on peut médir (ou comerer) l'avancée technologique quand on discute sur des forums Ceci dit, il est vrai que dans le langage courant, critiquer" est generalement emplyé dans le sens pejoratif du terme.
Me Capello
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy